Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

mon Acer aspire W7 plante au démarrage après maj windows

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon Acer aspire W7 plante au démarrage après maj windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
suliacais3​5
suliacais35
  1. Posté le 09/03/2011 à 02:31:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un Acer aspire G7713 avec i5-650 8GO de MV et Ati HD 5850 depuis janvier....qui marchait très bien....un soir en le fermant, une cinquantaine de maj windows se lancent sans que je puisse empêcher le chargement....je me couche....le lendemain matin, au lancement, W7 ne veut pas s'ouvrir...je tente toute une série de manoeuvres...nada...je réinstalle W7 en perdant au passage toutes mes applis..tout marche au poil..mais ce soir en fermant : une vingtaine de maj windows s'installent....l'ordi se ferme....je le relance pour voir....rebelote: w7 ne veut plus se lancer....j'ai mis un disque de boot acronis....ouf c'est reparti....j'ai lu sur le net que certaines maj de windows étaient toxiques...est-ce vrai ? quelle serait celle qu'il faut supprimer ? est-ce que c'est le DD qui aurait un problème ? j'ai Mac afee comme antivirus....serait-ce un virus ? merci de m'éclairer....je nage et c'est le premier ordi qui me fait ça...et j'en ai eu une tapée....

suliacais35
  1. Posté le 09/03/2011 à 10:07:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

suliacais35 a écrit :

j'ai un Acer aspire G7713 avec i5-650 8GO de MV et Ati HD 5850 depuis janvier....qui marchait très bien....un soir en le fermant, une cinquantaine de maj windows se lancent sans que je puisse empêcher le chargement....je me couche....le lendemain matin, au lancement, W7 ne veut pas s'ouvrir...je tente toute une série de manoeuvres...nada...je réinstalle W7 en perdant au passage toutes mes applis..tout marche au poil..mais ce soir en fermant : une vingtaine de maj windows s'installent....l'ordi se ferme....je le relance pour voir....rebelote: w7 ne veut plus se lancer....j'ai mis un disque de boot acronis....ouf c'est reparti....j'ai lu sur le net que certaines maj de windows étaient toxiques...est-ce vrai ? quelle serait celle qu'il faut supprimer ? est-ce que c'est le DD qui aurait un problème ? j'ai Mac afee comme antivirus....serait-ce un virus ? merci de m'éclairer....je nage et c'est le premier ordi qui me fait ça...et j'en ai eu une tapée....

Edit : mon plantage a eu lieu après des mises à jour de Office 2007....problème déja évoqué sur d'autres fils en 2008...microsoft est vraiment nul pour balancer ainsi des mises à jour qui plantent l'Os ! et le pire est que pour envoyer un message avec windows update, il faut payer...un cauchemar...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
GRAVE PROBLEME ACER EDATA SECURITY-AIDER MOI SVP pb acer et windows à ré-installer
mon pinnacle studio 12 plante quand j'enregistre ma video Reformater PC ACER à l'aide de fichiers
Dashlane - Démarrage courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail
Acer Empowering Technology Reformater PC ACER à l'aide de fichiers
comment formater un PC acer avec les cd? comment formater un acer aspire 3610
Plus de sujets relatifs à : mon Acer aspire W7 plante au démarrage après maj windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment utiliser la sauvegarde de Win7 pour sauvegarder un disque autre que le d 2
USB non reconnu 2
problème PC portable, Problem signature 07 noOS install 1
problème de réinstallation windows 7(resolu) 4
[Résolu]Afficher le carrousel dans la barre des taches 2