Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

plantage avec wind 7.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plantage avec wind 7.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
piaf60
piaf60
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2010 à 19:12:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour  :hello: ,depuis quelque temps le pc (acer x3812-sk7r-1t) de mon fis plante :fou:  ou plutôt "bloque" écran figer , clavier, sourie ne fonctionne plus ,et un son figer sort des hp "2.1" on est obliger de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton de marche de la tour,on a remarqué que cela se produisais avec internet explorer 8 + WINDOWS LIVE MESSENGER 2009 + MUSIQUE en action en même temps.
 Avez vous Connaissance d'un cas similaire ? :chepa:
 Merci d'avance.

nick63
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2010 à 11:33:52  
  1. answer

Bonjour,

As tu essayé de restaurer ton windows à l'état d'une date antérieure.....date à laquelle tout marchait bien ?  :jap:

Démarer -> restauration système

dans la case rechercher...

:salut:

---------------
Tout est bien, qui finit bien !
(Publicité)
piaf60
  1. Posté le 07/01/2010 à 13:04:29  
  1. answer

nick63 a écrit :

bonjour,

as tu essayé de restaurer ton windows à l'état d'une date antérieure.....date à laquelle tout marchait bien ?  :jap:

démarer -> restauration système

nick63 a écrit :

bonjour,

as tu essayé de restaurer ton windows à l'état d'une date antérieure.....date à laquelle tout marchait bien ?  :jap:

démarer -> restauration système

En faite le pc est neuf, en service depuis noel 2009,j'ai envie de dire que la problème devais étre déjà présent au démarrage du système je présume , donc la restauration ne va rien changer .

nick63
  1. Posté le 07/01/2010 à 16:32:29  
  1. answer

piaf60 a écrit :

en faite le pc est neuf, en service depuis noel 2009,j'ai envie de dire que la problème devais étre déjà présent au démarrage du système je présume , donc la restauration ne va rien changer .

:hello: J'essayerai quand même le point de restauration qui te ramène à une date ou le pc n'avait pas ce problème !!!

Sinon t'as la solution radicale (en dessous)......!

Ok, donc si ton pc est tout neuf autant le restaurer comme sorti d'usine à l'aide des disques ou DVD Recovery que tu as fais au premier démarage et tu verras bien si cela résout le problème....

Ou si tu  n'a pas les cds, démares le pc en tapotant Allt+F10 dès que l'écran avec ACER apparait et suit les instructions sur l'écran...

ps: il ne touchera qu'à la partition c: :bien:  donc si tu as enregistrer ton travail depuis Noel sur la partion D:, tu le garderas ...... :salut:

---------------
piaf60
  1. Posté le 09/01/2010 à 15:27:42  
  1. answer

nick63 a écrit :

:hello: j'essayerai quand même le point de restauration qui te ramène à une date ou le pc n'avait pas ce problème !!!

sinon t'as la solution radicale (en dessous)......!

ok, donc si ton pc est tout neuf autant le restaurer comme sorti d'usine à l'aide des disques ou dvd recovery que tu as fais au premier démarage et tu verras bien si cela résout le problème....

ou si tu  n'a pas les cds, démares le pc en tapotant allt+f10 dès que l'écran avec acer apparait et suit les instructions sur l'écran...

ps: il ne touchera qu'à la partition c: :bien:  donc si tu as enregistrer ton travail depuis noel sur la partion d:, tu le garderas ...... :salut:

[/quote
 Slt nick63  :hello:
 D'après mes derniers essai de diag par élimination ,le pc plante avec I.8 + windows média player en même temps d'utilisation,de la j'ai  installer  mozilla firefox (compatible w.7) comme navigateur par défaut pour essai,a tu connaissance de problème d'incompatibilité entre I.8 et média player ? ou autre ! :chepa:
 Merci d'avance.

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 09/01/2010 à 18:44:29  
  1. answer

[/quote
 slt nick63  :hello:
 d'après mes derniers essai de diag par élimination ,le pc plante avec i.8 + windows média player en même temps d'utilisation,de la j'ai  installer  mozilla firefox (compatible w.7) comme navigateur par défaut pour essai,a tu connaissance de problème d'incompatibilité entre i.8 et média player ? ou autre ! :chepa:
 merci d'avance.
 [/citation]

:hello:

Non je dois dire que j'ai pas connaissance incompatibilité entre IE8 et Média player........

Avec Seven 64 bits tu as 2 IE 8 le 32 bits et le 64 bits......

Je te conseille d'utiliser IE8 32 bits car IE8 64 bits n'est par encore prêt avec Flash player.......

As tu en SEVEN 32 ou 64 ? car même si tu as Seven 64 bits les applications 32 bits sont gérées......... :chepa:

---------------
piaf60
  1. Posté le 10/01/2010 à 11:08:20  
  1. answer

Je peut te répondre que a la 1 ére mise en service de Windows 7 , on disposait de deux I.E.8 en attente qui m'avait surpris  :oups: ,je ne les avait pas télécharger dont 1 en 64 bits et l'autre en 32 et il est vrai qu'en 64 bits ,flash player ne fonctionner pas (j'avait essayer les deux pour voir) ;) a quel endroit peut - on voir si 32 ou 64 bits dans le pc ?

nick63
  1. Posté le 10/01/2010 à 11:32:41  
  1. answer

piaf60 a écrit :

je peut te répondre que a la 1 ére mise en service de windows 7 , on disposait de deux i.e.8 en attente qui m'avait surpris  :oups: ,je ne les avait pas télécharger dont 1 en 64 bits et l'autre en 32 et il est vrai qu'en 64 bits ,flash player ne fonctionner pas (j'avait essayer les deux pour voir) ;) a quel endroit peut - on voir si 32 ou 64 bits dans le pc ?

D'une part si tu as les 2 IE 8, c'est que tu as Seven 64 bits......!
 Pour vérifier clic droit sur poste de travail->propriétés et là tu regardes quel système est installé....

---------------
(Publicité)
piaf60
  1. Posté le 13/01/2010 à 20:25:13  
  1. answer

nick63 a écrit :

d'une part si tu as les 2 ie 8, c'est que tu as seven 64 bits......!
 pour vérifier clic droit sur poste de travail->propriétés et là tu regardes quel système est installé....

J'ai réinstaller windows 7 64 bits mardi soir a partir de la commande ALT + f10 au démarrage, je te tiens au courant si le problème persiste. :)

1. Posté le 14/01/2010 à 17:53:09  
  1. answer

j'ai un peux le même problème que toi avec live messenger et 7,au fil du temps le problème avait disparu et la depuis une semaine ca le refait,quand j'ouvre messenger le pc freeze pendant 10 sec et ca repart ,je vais chercher mais je me demande si c'est pas la mise en veille des disques dur qui fait ca. :chepa: essaye de desactiver pour voir si c'est mieux..

piaf60
  1. Posté le 19/01/2010 à 19:52:27  
  1. answer

Slt tout le monde,bon avec un peut de retard des nouvelles du fameux pc  :D ,après la réinstallation de w7,il ma planter qu'une fois jusqu'a maintenant,mais vu comme les pc peuvent partir vite en vrille  ;) j'ai préférer le déposer au sav de mon revendeur (darty)avec moult explication et bien décider de le récupérer , car un pc comme ça avec une configue identique vla le prix que ça vaut  :/   et pas trouver ailleurs.Encore une fois je vous tiens au jus dés récupération de la bette .

(Publicité)
tintin50
  1. Posté le 24/01/2010 à 12:27:15  
  1. answer

bonjour
 je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
 j'ai acheté ce modèle il y a 15 jours , et je rencontre les même souci.
 plantage de l'ordinateur,plus de souris à l'écran,obligé de couper l'UC au bouton MA car ctl Alt Del ne fait rien.
 le phénomène se passse en jouant avec des jeux sur DVD, et quelque fois
 en utilisant internet explorer, je pense que celà vient de la l'UC.
 je vais contacter Darty pour savoir ce qu'il en pense.
 Avez vous des infos suite a votre retour du micro chez Darty.
 l'union fait la force .
 vous pouvez me contacter par mail perso.
 bertrand.cahu@laposte.net.
 merci

piaf60 a écrit :

slt tout le monde,bon avec un peut de retard des nouvelles du fameux pc  :d ,après la réinstallation de w7,il ma planter qu'une fois jusqu'a maintenant,mais vu comme les pc peuvent partir vite en vrille  ;) j'ai préférer le déposer au sav de mon revendeur (darty)avec moult explication et bien décider de le récupérer , car un pc comme ça avec une configue identique vla le prix que ça vaut  :/   et pas trouver ailleurs.encore une fois je vous tiens au jus dés récupération de la bette .

piaf60
  1. Posté le 04/02/2010 à 16:35:05  
  1. answer

piaf60 a écrit :

slt tout le monde,bon avec un peut de retard des nouvelles du fameux pc  :d ,après la réinstallation de w7,il ma planter qu'une fois jusqu'a maintenant,mais vu comme les pc peuvent partir vite en vrille  ;) j'ai préférer le déposer au sav de mon revendeur (darty)avec moult explication et bien décider de le récupérer , car un pc comme ça avec une configue identique vla le prix que ça vaut  :/   et pas trouver ailleurs.encore une fois je vous tiens au jus dés récupération de la bette .

Bonjour, la raison de mon silence jusqu'à maintenant est que mon pc je le récupère normalement le 11 /02/ 2010  ;) ,oui "pièce en commande" qui mon répondu au sav de darty ,qui devais m'être restituer le 03/02/10  :??: ,je vous conseillerais de téléphoner a votre sav qui vont vous faire effectuer des manipulations avant de déposer votre pc au guichet du revendeur "darty je présume?"mais comme promis dés réception de l'ordinateur je vous tient au courant des réparations qui ont été faite  :)

piaf60
  1. Posté le 09/02/2010 à 19:51:12  
  1. answer

piaf60 a écrit :

bonjour, la raison de mon silence jusqu'à maintenant est que mon pc je le récupère normalement le 11 /02/ 2010  ;) ,oui "pièce en commande" qui mon répondu au sav de darty ,qui devais m'être restituer le 03/02/10  :??: ,je vous conseillerais de téléphoner a votre sav qui vont vous faire effectuer des manipulations avant de déposer votre pc au guichet du revendeur "darty je présume?"mais comme promis dés réception de l'ordinateur je vous tient au courant des réparations qui ont été faite  :)

J'ai récupéré le pc lundi 8 Février au soir , je le ramène demain  :hurle: au sav aprés appel téléphonique , mercredi 10 Février pour le même problème ,auparavant il on remplacé le lecteur dvd et réinstaler windows 7.
 24 jours au sav pour rien !!!!!!!! :fume:

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 10/02/2010 à 11:08:47  
  1. answer

piaf60 a écrit :

j'ai récupéré le pc lundi 8 février au soir , je le ramène demain  :hurle: au sav aprés appel téléphonique , mercredi 10 février pour le même problème ,auparavant il on remplacé le lecteur dvd et réinstaler windows 7.
 24 jours au sav pour rien !!!!!!!! :fume:

:hello: piaf60,

Veilles bien à montrer le problème à ton revendeur et qu'il confirme (également par écrit) la panne ton ton pc au SAV de Acer.....

Je demanderai simplement un remplacement du pc par un autre modèle de ton choix, car si tu dois encore attendre 24 jours ton pc neuf aura vieillit de 2 mois sans rien faire....!

@ toi de jouer, bonne chance !

---------------
piaf60
  1. Posté le 06/03/2010 à 09:28:11  
  1. answer

nick63 a écrit :

veilles bien à montrer le problème à ton revendeur et qu'il confirme (également par écrit) la panne ton ton pc au sav de acer.....

je demanderai simplement un remplacement du pc par un autre modèle de ton choix, car si tu dois encore attendre 24 jours ton pc neuf aura vieillit de 2 mois sans rien faire....!

@ toi de jouer, bonne chance !

Slt a tous,la cause du problème était la carte son inclus dans la carte mère , la garantie du pc a était rallonger a auteur de la durer d'immobilisation au sav.

1. Posté le 06/03/2010 à 19:51:09  
  1. answer

j'espère qu'ils t 'ont bien expliqué le probleme car si c'est un probleme de pilote et que tu restaures ....ou alors ils t'ont changé la carte mère,je vois pas trop autre chose?
 mais bon darty c'est très sérieux ,ils y sont pour pas grand chose dans ton cas

piaf60
  1. Posté le 07/03/2010 à 17:46:06  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

j'espère qu'ils t 'ont bien expliqué le probleme car si c'est un probleme de pilote et que tu restaures ....ou alors ils t'ont changé la carte mère,je vois pas trop autre chose?
 mais bon darty c'est très sérieux ,ils y sont pour pas grand chose dans ton cas

Oui il on remplacer la carte mère car la carte son , y est  intégré . :)

1. Posté le 07/03/2010 à 17:48:30  
  1. answer

ok merci pour l'info a+

1. Posté le 08/03/2010 à 09:19:00  
  1. answer

a était rallonger a auteur de la durer
 il on remplacer

C'est quelle langue?  ;)

Sinon, ton problème semble avoir été résolu et j'en suis content pour toi.

Je n'ai pas de chance non plus: mon pc a planté lors de sa deuxième utilisation (plus de wifi, programmes liés à internet impossibles à ouvrir). La restauration sortie d'usine n'a rien résolu, et l'échange en magasin non plus, bizarre!

Je ne pense pas que cela ait un rapport avec ton problème, je vais donc voir à créer mon propre sujet.

nick63
  1. Posté le 09/03/2010 à 09:19:50  
  1. answer

Content pour toi et c'est bien le moment de dire :

"Tout est bien, qui finit bien"   :bien:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plantage thunderbird avec les pièces jointes Sérieux plantage d'XP au démarrage. [RÉSOLU]
Plantage de Internet Explorer 10 sous Windows 7 64 bits Plantage Windows 8: épilogue
PLANTAGE Windows 8 pro plantage de pc windows vista de ma cousine
Erreur sérieuse + plantage PC sous Windows XP [résolu] Plantage après 5 mins d'utilisation - win7 64 (résolu)
Plantage problème de mise en veille impossible , plantage du pc
Plus de sujets relatifs à : plantage avec wind 7.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installer et désinstaller Linux sous Windows 0
windows live messenger 6
windows7 7
Pb son insupportable 8
panne de son 0