Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

pirate avec Seven 64 ? RESOLU

1 utilisateur anonyme et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pirate avec Seven 64 ? RESOLU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nick63
nick63
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2010 à 17:46:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous............

Voila, depuis ce soir mon fils remarque que le pointeur de la souris bouge tout seul et celui-ci est allé dans la barre des tâches sur l'icone de son anti virus.......

Il a de suite débranché sa connexion éthernet et à scanner le pc avec son anti-virus..........

A quoi penser ? Un pirate, un virus ? Que faire dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos suggestions !

---------------
Tout est bien, qui finit bien !
  1. Posté le 18/12/2010 à 01:47:13  
  1. answer

blindé ton wifi,tu as un pare feu?ca peux être un virus aussi.
 autre exemple,sur mon pc j'avais 2 souris vu que le bouton boitier pour démarrer mon pc était mort,je le démarrer avec une souris a fil.enfin bref,la souris je la posé sur le boitier ,et dessus t'avais un ventilo et mon curseur bougé toute seule,j'ai chercher un moment.
 :salut:

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 18/12/2010 à 09:16:27  
  1. answer

Bonjour,

Bref, mon fils a opté pour refaire une nouvelle installation de Seven....... !

Je sais qu'on n'est jamais totalement à l'abrit, mais je me suis dit qu'on avait la dernière livebox en date, win 7 64bits, un bon antivirus, spyboat s&d..

Enfin tout est réglé ! et l'on vous souhaite à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année !

Salutations.

---------------
  1. Posté le 18/12/2010 à 11:54:09  
  1. answer

ton pare feu c'est quoi?celui de windows?c'est pas top.tu utilises le wifi?il est désactiver?car si le pirate passe par la,réinstaller te servira a rien.

nick63
  1. Posté le 18/12/2010 à 15:38:56  
  1. answer

Re bonjour,

-pare feu de windows.
 -non pas en wifi mais en éthernet.

Mon avis ce pirate est passé par un jeu en ligne ou alors via une application de facebook ?????

Il va passer de Seven à vista, je vous tiendrai au courant !

salut !

---------------
(Publicité)
nick63
  1. Posté le 19/12/2010 à 13:26:13  
  1. answer

:hello:  à tous........

Victoire mon fils a réussit à bloquer le pirate grâce kaspersky internet sécurité 2011 en veillant à mettre toutes les options de sécurité sur "élevé" . On est super content   :bounce:

Bonne fête de fin d'année à tous !    

---------------
nick63
  1. Posté le 20/12/2010 à 08:16:33  
  1. answer

:hello:  à tous...

Je me suis rejuit trop vite, le pirate à réussi à contourner Kaspersky Internet sécurity pfffff et même le pare feu de seven64 et de la livebox aux niveau élevé..

Donc:

- le pirate prend le contrôle de la souris
 - il peut éteindre cet ordinateur branché en éthernet (car il l'a déjà fait)

On a déja essayé de remettre vista, résultat pareil

- en remettant Seven, résultat pareil

Question :

comment ce pirate opère t'il ? grace à l'IP ?

on serait prêt à chqanger de disk dur ? mais cela changerait'il la chose et serions nous protégé car je pense que l'IP restera la même ou bien ?

Merci d'avance pour vos dires !

---------------
avercamp
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2010 à 13:12:26  
  1. answer

Bonjour.

Tu pourrais tester avec un Linux en live-cd, donc sans installation ?
 Si tu n'as pas de préférences, tu peux commencer avec Toutoulinux.

Pour se connecter la 1ère fois, passer par l'icône "connexion".
 Pour une navigation sur internet, ça devrait suffire, par contre pour jouer en réseau, j'ignore.

En quittant la 1ère fois, toutoulinux propose de créer une sauvegarde de la configuration et des programmes installés. On peut placer cette sauvegarde sur la partition de W7, une autre, sur une clé...

---------------
C'est en lisant qu' on devient liseron.
(Publicité)
domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2010 à 14:57:36  
  1. answer

Salut
 Tu pourrais commencer par changer l'identifiant et le mot de passe dans la box , si ce n'est pas déjà fait et note bien les nouveaux

1. Posté le 20/12/2010 à 18:42:05  
  1. answer

honnetement j'y crois pas,il ce passe quoi exactement,maintenant?
 tu as une ip fixe?
 ou alors tu installes un logiciel vérolé?pas a jour?
 ton wifi est bien éteint la?même si tu t'en sert pas faut l'éteindre.
 t'es sur que ton fils te fait pas une mauvaise blague?

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/12/2010 à 20:46:35  
  1. answer

:hello:

Suis d'accord avec "le_bucheois" je n'y crois pas de trop au pirate et toutes réinstalles et autres ne vont rien changer.

Elle est posée sur quoi la souris  :chepa:  Tapis ou directement sur le bureau?

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 21/12/2010 à 15:27:12  
  1. answer

:hello:  Merci les amis de vouloir bien nous aider, dans l'état actuel on a donné le pc chez un assembleur, car après toutes les réinstalles que l'on a fait, des traces sont réaparues comme un dossier windows old et un fichier $DRVLTR$ sur lesquels on avait pas les droits d'administrations (même en mode sans echec).....car d'après kaspersky i s 2011 c'est le nom (System) du hacker ou du pirate.

L'assembleur a un cd bootable pour supprimer l'intégralité du disk (outil que nos n'avions pas) on verra le résultat après cela....

Encore merci et je vous tiendrai au courant     :chepa:

---------------
  1. Posté le 21/12/2010 à 18:19:44  
  1. answer

windows old,
 ca veux dire que tu n'as pas formater ton disque dur a l'installe,première erreur

si tu as un dossier caché sur ton disque dur ou le pirate a mis ses logiciels,il aurait était supprimer,mais logiquement ton anti virus les aurait détectés quand même.

l'assembleur va surtout ce faire des sous sur ton dos,a mon avis pour pas grand chose,il suffisait de créer toi meme ton disque de boot et de formater ton disque dur.

nick63
  1. Posté le 21/12/2010 à 21:23:29  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

windows old,
 ca veux dire que tu n'as pas formater ton disque dur a l'installe,première erreur

si tu as un dossier caché sur ton disque dur ou le pirate a mis ses logiciels,il aurait était supprimer,mais logiquement ton anti virus les auraient détectés quand même.

l'assembleur va surtout ce faire des sous sur ton dos,a mon avis pour pas grand chose,il suffisait de créer toi ton disque de boot et de formater ton disque dur.

:salut:  le_bucheois,

Je suis d'accord avec toi, mais d'une part je ne sais pas comment faire un cd bootable avec un utilitaire pour supprimer les volumes d'un disk dur ou les formater........et vu qu'on est dans la période des vacances de Noel.......je ne voulais pas perdre de temps en cherchant comment faire ce cd bootable et comment utiliser l'utilitaire...... :whistle:

Je sacrifie donc quelques sous pour que mon fils puisse s'amuser pour Noel !

Mais je reste ouvert à toute proposition qui m'explique comment faire un tel cd....

ps: à savoir que je ne possède pas de windows acheté en boîte....mais que des systèmes windows fournis avec les pcs de marque.......

Bonne soirée à tous......

---------------
(Publicité)
  1. Posté le 22/12/2010 à 00:18:25  
  1. answer

http://www.clubic.com/telechar [...] ve-cd.html
 tu graves ,tu boot sur le cd et tu formates que la partition windows.
 mais ta nouvelle installe tu l'as faites comment alors?avec le logiciel de restauration système fournit par le constructeur?comment ca ce fait que tu te retrouve avec un dossier de ton ancien windows?en principe ca remet ton disque dur a l'origine donc???
 explique comment tu as réinstaller ton windows,stp.

http://windows.microsoft.com/f [...] old-folder

nick63
  1. Posté le 22/12/2010 à 11:26:30  
  1. answer

:hello:  le_bucheois,

Merci pour l'adresse du live cd, sur la quelle j'ai pris le premier lien
 du 09/08/2010. Ce fichier iso, je l'ai gravé sur un cd (qui je l'espère pourra me dépanner au prochain crash.)

Donc j'explique comment était la machine lors de son achat :

- PC DELL Core 2 Quad, 4 GO de ram (PC de bureau)
 - Livré avec 2 cds: Vista Home Premium 32 bits + Cd DRIVERS and Utilities les deux avec en grand marqué DELL.

Sur le disque dur de 500 GO, il y avait 2 partitions C:(sytème) et une RECOVERY.

Voilà, et en essayant de le remettre comme d'usine avec F8.... le pc est revenu à l'état de son achat, mais tout en laissant une trace du pirate cité au dessus.....
 Donc sur les conseils de l'informaticien réparateur, vider entièrement le disque dur en supprimant tout......

Il a réinstallé avec le Cd Vista et le Cd Utilities..... ce qui nous met un système propre mais sans les logiciels fournis avec Recovery..
 Pour ce qui est de l'adresse IP volé par le pirate, elle ne fonctionne plus puisque orange la change à chaque connexion.....et comme toute trace pour que le pirate la récupère sont maintenant plus là.......celui ci ne devrait plus pouvoir accéder au pc..

Voilà, j'espère que je me suis clairement expliqué....

Je vous tiendrai au courant après sa récupération !

---------------
  1. Posté le 22/12/2010 à 19:45:05  
  1. answer

ok merci pour les explications ,ca servira a comprendre,si quelqu'un d'autres a ea même problème un jour et arrive ici.
 t'aurais du faire ta restauration avec ta partition caché,au-lieu des cd ,mais bon maintenant t'as plus qu'a attendre,ca devrait roulé comme ca,a bientôt,bonnes fêtes.

nick63
  1. Posté le 22/12/2010 à 21:25:39  
  1. answer

:hello:    :pfff: ,

Eh be non le pirate contrôle encore l'ordinateur après l'avoir récupéré de chez l'assembleur :/     Je lui est de suite signaler que le problème restait encore le même :hurle: c'est à devenir chèvre.........

L'informaticien m'avait dit que chez lui c'était bon et qu'il n'avait pas de problème en étant connecté........Il repasse s'il peut...demain pour voir le pirate bougé la souris et si c'est le cas il voudrait nous changer la carte réseau de la machine pour voir et encore essayer avec une connexion wifi :chepa:

Je vous tiendrai au courant !

---------------
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 23/12/2010 à 07:15:23  
  1. answer

:hello: Depuis le début je suis par curiosité ton probleme Nick63 et cela est vraiment un mystère !!!! :??:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
nick63
  1. Posté le 23/12/2010 à 14:01:35  
  1. answer

:hello: à tous,

Comme déjà dit, l'informaticien était chez nous ce matin : toute la famille enfin mon garçon et sa soeur le regardait faire.......... et naturellement alors rien ne bouge....  :crazy:

L'informaticien nous propose de nous prêter et d'essayer une nouvelle carte réseaux.....il est rester plus d'une heure puis on a mangé et comme par hasard à 13h00, le pirate bouge à nouveau la souris :lol:

Ma femme lorsqu'elle voit ma fille faire des ronds avec la souris( à l'autre ordinateur du salon ), le fils crie : le revoilà la souris bouge et tourne avec la souris...ma femme conclut que c'était sa soeur... :bien:

C'était l'émetteur récepteur de la souris et clavier qui faisait des interférences à l'ordinateur......les 2 en ethernet était équipés de claviers souris sans fils et sont distant de 8 mètres.
 Et dire qu'une fois elle a réussit à l'éteindre :lol:sans le savoir bien sûr.

Bref comme dirait Tournesol, ' Tout est bien qui finit bien'

Je pense pouvoir dire que notre problème est résolu, et présente nos excuses à toutes personnes qui ont bien voulu nous aider !

JOYEUX NOËL à tous......  :salut:

---------------
  1. Posté le 24/12/2010 à 00:08:44  
  1. answer

c'est comme mon truc avec mon ventilo,2eme post,plus c'est simple moins on y pense.
 je te l'avais dit que c'était pas un pirate,j'en aurais mis ma main au feu.
 mais ont a tous zapper les interférences,c'était simple pourtant désolé,ont a pas assurés la, :(

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 24/12/2010 à 07:13:39  
  1. answer

:hello: Bien un mystere de moins à trouver !!!! :jap:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
on me di qu il s agit peu etre d une copie pirate de xp excel : classer les feuilles/résolu
Authentification pirate :) Installation très lente - Windows Seven 64bits
Passer de windows piraté à windows officiel Mon Ami pirate mes conversation MSN avec un Keylogger
kazaa est piraté par les disquaires  
Plus de sujets relatifs à : pirate avec Seven 64 ? RESOLU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
scanner Epson 1240u et W7/32 1
windows 7 : miniiatures des dossiers comme sous XP 20
installation windows 7 sur un disque dur partitionné [résolu 23
Message d'erreur au démarrage de windows 7 10
W7 redemarre au lieu de s'arreter 43