Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  Optimisation du démarrage

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Optimisation du démarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2222362
Wouff
wouff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2015 à 07:52:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aimerai savoir si ces processus sont nécessaires au démarrage et à quoi ils servent. Merci.

En dehors de mon antivirus, il y a

- SynTPEnh : TouchPad ok

- QlbCtrl.exe : HP Quick Launch Buttons
je ne sais pas où se trouve ces boutons et à quoi ils servent

- IMSS : Intel(R) Management Engine Components ?

- IgfxTray
- igfxpers.exe
je pense que c'est les pilotes de ma carte graphique.

- hkcmd.exe : HotKeysCmds --> ?-

- SysTrayApp --> ?

Merci pour votre aide. Wouff
Message édité par Wouff le 25/06/2015 à 07:56:53
n°2222365
lemarin
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 25/06/2015 à 10:05:55  
  1. answer

[:lemarin:7] Si ton PC tourne bien ne touches pas à ces services.
Pour mémoire le SynTPEnh : TouchPad ok c'est le pilote du dispositif de pointage comportant un capteur tactile
https://www.google.fr/search?q [...] p;dpr=1.25

Pour HP Quick Launch Buttons voir ici
http://support.hp.com/ro-en/do​cument/c01136921

Pour - IMSS : Intel(R) Management Engine Components .
Ce programme offre du pilote Intel Management Engine Components pour les ordinateurs portables pris en charge avec les systèmes d'exploitation pris en charge. Les composants de gestion Intel surveillent le matériel installé Intel, tels que des jeux de puces, de stockage, et d'autres composants. Ils vous informent si il ya des problèmes, pilotes mis à jour, et d'autres informations au sujet de ces composants. Ces composants installés par le fabricant de l'ordinateur automatiquement lors de l'installation de l'OS. Intel technologie d'administration active (AMT) est une technologie basée sur le matériel de gestion à distance et la sécurisation des PC out-of-band. Intel AMT est disponible dans les PC de bureau avec processeur Intel Core 2 avec technologie Intel vPro et disponibles dans les ordinateurs portables Centrino avec ou plateforme Centrino 2 avec technologie vPro. Intel AMT est la technologie matérielle et firmware qui construit certaines fonctionnalités dans les PC d'affaires afin de surveiller, maintenir, mettre à jour, mettre à niveau et de réparation PC. Intel AMT fait partie de la gestion du moteur Intel, qui est intégré dans les PC de technologie Intel vPro. AMT est pas destinée à être utilisée par elle-même; il est destiné à être utilisé avec une application de gestion de logiciel. Il donne une application de gestion (et donc, l'administrateur du système qui l'utilise) un meilleur accès à l'ordinateur sur le fil, afin de distance et en toute sécurité faire des tâches qui sont difficiles ou parfois impossible lorsque l'on travaille sur un PC qui ne dispose pas des fonctionnalités à distance construit en elle. Intel AMT comprend la gestion basée sur le matériel à distance, de la sécurité, gestion de l'alimentation, et les caractéristiques à distance configuration. Ces caractéristiques permettent à un technicien informatique pour accéder à un PC à distance AMT sélectionnée. Intel AMT repose sur un out-of-band (hors bande) canal de communication basé sur le matériel qui fonctionne en dessous du niveau de l'OS, le canal est indépendante de l'état de l'OS (présent, manquant, corrompu, en baisse). Le canal de communication est également indépendante de l'état d'alimentation de l'ordinateur, la présence d'un agent de gestion, et l'état de nombreux composants matériels (tels que les disques durs et la mémoire).

Pour - IgfxTray- igfxpers.exe Pilotes du GPU

Pour - hkcmd.exe : HotKeysCmds

Installé par l'Intel 810 et 815 pilotes graphiques chipset

Pour SysTrayApp Pilote Audio

Installé avec puces audio développées par IDT Audio et personnalisés par le fabricant de l'ordinateur, ceci est une icône de plateau et la version 64 bits du fichier.

Message édité par lemarin le 25/06/2015 à 10:06:25

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
(Publicité)
n°2222390
Wouff
wouff
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2015 à 11:01:01  
  1. answer

Bonjour lemarin,

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais surtout retenir ta première phrase : "ne toucher à rien" car le reste avec des liens en anglais et/ou dans un vocabulaire technique est trop compliqué pour mon niveau. Un truc tout simple m'aurait suffi :)

Pour SysTrayApp, ça ne doit pas être ça car mon pc est en 32 bits.
Je crois que c'est le Gestionnaire Internet d'Orange.
En tous cas, merci de tes efforts et bonne fin de semaine. Wouff
Message édité par Wouff le 26/06/2015 à 11:36:39
n°2222398
lemarin
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 26/06/2015 à 16:13:58  
  1. answer

[:lemarin:7] [:labbaipierre] [:jypalou]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'optimisation d'un disque Optimisation
Au démarrage windows 8 me demande un disque à mémoire flash usb optimisation windows xp pro
[Topic Unique] Optimisation de la vitesse sous Windows  
Plus de sujets relatifs à : Optimisation du démarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème avec wamp server 1 26/06/2015 à 20:52:01
15 icones de notification inmasquables 2 23/06/2015 à 07:03:55
Erreur restauration Windows 7 7 21/06/2015 à 18:15:21
word courrier perdu 4 20/06/2015 à 10:53:41
mot de passe 12 16/06/2015 à 19:11:39