Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  Mise a jour W7

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages √† citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise a jour W7

Pr√©venir les mod√©rateurs en cas d'abus 
n¬į1866242
CINDY9
Post√© le 13-08-2011 √† 09:54:36  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai install√© Windows 7 sur Vista tout fonctionne normalement mais lors de la mise a jour (W7 Service Pack 1 KB976932)
 J'ai un message d'erreur code 800B0100.
 Toutes les autres se sont bien install√©es,j'ai tout essay√© relance de windows update,assistance,tout a l'air d'√©tre OK
 Je poss√®de un Portable Amilo Siemens AMD Turion 64x2,Pro 1,60 GHz,Mo RAM 2Go,Syst√®me 32 Bits.
 Si vous pouvez me conseiller.
 Merci par avance.

---------------
cindy
n¬į1866243
jango78
Post√© le 13-08-2011 √† 11:59:54  answer

Bonjour,

Tester cet outil d'analyse et de r√©paration des mises √† jour:

Outil d'analyse de l'installation conforme des mises √† jour du syst√®me

qui s'applique √† l'erreur 800B0100.

Il est un peu long √† mouliner car un balayage des emplacements pr√©d√©finis est effectu√© automatiquement... fichier log CheckSUR sauvegard√© dans le dossier \Windows\Logs\CBS. Il est √©ditable avec le Bloc-notes.

Cette erreur dans le d√©ploiement du SP1 vise un ou plusieurs packages corrompus list√©s dans le CBS.log, par exemple:
 "CBS MUM Corrupt 0x800B0100 servicing\Packages\Microsoft-W‚Äčindows-Client-LanguagePackPack‚Äčage~"

Un retour en arri√®re en l'√©tat, donc une d√©sinstallation du SP1 ou une restauration du syst√®me sur un point pr√©c√©dent son installation du SP1 serait peut-√™tre risqu√©e si le nettoyage est incomplet.

n¬į1866244
CINDY9
Post√© le 13-08-2011 √† 13:17:02  answer

Bonjour,

Je te remercie pour le conseil.
 J'ai t√©l√©charg√© et ex√©cut√© le correctif KB947821 pour Windows udapte mais le pack 1 ne s'installe pas.
 J'ai essay√© plusieurs fois mais ca se t√©l√©charge mais ne s'installe pas.
 Cordialement

jango78 a écrit :

Bonjour,

Tester cet outil d'analyse et de r√©paration des mises √† jour:

Outil d'analyse de l'installation conforme des mises √† jour du syst√®me

qui s'applique √† l'erreur 800B0100.

Il est un peu long √† mouliner car un balayage des emplacements pr√©d√©finis est effectu√© automatiquement... fichier log CheckSUR sauvegard√© dans le dossier \Windows\Logs\CBS. Il est √©ditable avec le Bloc-notes.

Cette erreur dans le d√©ploiement du SP1 vise un ou plusieurs packages corrompus list√©s dans le CBS.log, par exemple:
 "CBS MUM Corrupt 0x800B0100 servicing\Packages\Microsoft-W‚Äčindows-Client-LanguagePackPack‚Äčage~"

Un retour en arri√®re en l'√©tat, donc une d√©sinstallation du SP1 ou une restauration du syst√®me sur un point pr√©c√©dent son installation du SP1 serait peut-√™tre risqu√©e si le nettoyage est incomplet.

---------------
cindy
n¬į1866245
CINDY9
Post√© le 17-08-2011 √† 08:47:20  answer

Bonjour,

Comme j'ai √©t√© voir microsoft et ailleurs,apparemment je n'ai pas eu de r√©ponse qui fonctionne. Est ce que je peux r√©installer Windows Vista sans probleme sachant que j'ai fait les 3 DVD .

Merci d'avance.

Cordialement

CINDY9 a écrit :

Bonjour,

Je te remercie pour le conseil.
 J'ai t√©l√©charg√© et ex√©cut√© le correctif KB947821 pour Windows udapte mais le pack 1 ne s'installe pas.
 J'ai essay√© plusieurs fois mais ca se t√©l√©charge mais ne s'installe pas.
 Cordialement

---------------
cindy
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

|-  FORUM high-tech

||-  LOGICIELS

|||-  Windows 7

||||-  Mise a jour W7

Sujets relatifs
Mise en page sur Word[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille
mise a jour radarsmise a jour moteur de scan antivirus sous linux...
cherche win95 -> win98 mise a jourOption mise en veille sur XP
Comment faire une mise a jour de windows 98 gold vers windows 98 SE[RESOLU] problê mise en page de fichier html.index pr site
pb de mise en ligne site phppb de mise en ligne par front page et multimanie
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour W7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probl√®me indice de performance 16 14-08-2011 √† 10:54:00
pas de "personaliser" 7 13-08-2011 √† 18:10:14
affichage gadgets 4 12-08-2011 √† 01:32:46
GESTION DES DISQUES / Modification lettre / Message d'erreur 3 09-08-2011 √† 17:56:35
Disparition disques durs demarrage windows 7 (r√©solu) 37 22-08-2011 √† 23:11:37

Newsletter 01net.Forum et astuces