Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Install de WIN7: mot de passe obligatoire ? [résolu]

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Install de WIN7: mot de passe obligatoire ? [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2010 à 09:07:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Juste une petite question.
 En lisant le "Guide d'installation de 7" publié par l'Ordinateur Individuel, je vois que, lors du processus d'installation, il est demandé d'entrer, apres son nom, un "mot de passe"..
 Cette manie, caractéristique des paranos de Crosoft et qui n'empéche jamais rien, m'agace énormément et je ne l'ai jamais fait lors de toutes les installations des versions précédentes de Windows.

Que se pessera-t-il si je n'entre aucun mot de passe comme j'ai bien l'intention de le faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

A+

poulbot
  1. Posté le 05/02/2010 à 11:34:55  
  1. answer

Bonjour,

Sans mot de passe (mon cas), Windows 7 s'ouvrira directement sur le bureau.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
(Publicité)
danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2010 à 12:41:00  
  1. answer

Bonjour,

Pas de problème pour créer un compte sans mot de passe : vous faites entrée sur la demande de mot de passe. Attention : souvenez-vous que le premier compte que vous demande l'installation de win7 est le compte administrateur et qu'il est vivement déconseillé de le créer sans mot de passe.

Le gag suprême avec un compte sans mot de passe, est que Win7 vous demande quand-même de changer de mot de passe tous les mois ou tous les 2 mois (j'ai oublié la fréquence exacte tant je rigole quand je vois arriver le message)!

Encore de grands professionnels de la sécurité au commandes.

D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
poulbot
  1. Posté le 05/02/2010 à 13:47:47  
  1. answer

danielp60 a écrit :

[...] win7 vous demande quand-même de changer de mot de passe tous les mois ou tous les 2 mois (j'ai oublié la fréquence exacte tant je rigole quand je vois arriver le message)! [...]

Fréquence 0 chez moi.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/02/2010 à 15:18:26  
  1. answer

Non sobis j'ai pas entré de mot de passe étant seul à bord !!!! :jap:
 Et pas ce changement non plus à faire puisque pas de mot entré !!! :non:
 Par contre installes TweakUAC car pour travailler c'est mieux  :bien:
 Pour te repondre :rien ne ce passe si tu entres juste le nom du PC  :chepa:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
sobis
  1. Posté le 06/02/2010 à 08:50:49  
  1. answer

Merci les amis, me voila rassuré..

Je vais suivre ton conseil, Amiral, et installer Tweak UAC car la "sécurité" vue et imposée par les paranos de Crosoft me rend fou  !!!

A+

1. Posté le 06/02/2010 à 12:42:40  
  1. answer

je vois vraiment pas l'intérêt d'installer un logiciel pour désactiver uac sauf foutre la merde dans ton pc.c'est le premier truc que je fais quand j'installe un nouveau système d'exploitation et ca prend même pas 1 minute.
 http://www.commentcamarche.net [...] iver-l-uac
 ensuite arrêté de dire que microsoft est parano et 2 jours après tout le contraire parce que vous vous êtes fait piqué vos numéros de carte bleu etc... la on vous laisse le choix moi je trouve que c'est très bien comme ca,pareil pour le code,t'en met un et faut le taper ,ou t'en met pas,on peux pas faire plus simple que ca.ta voiture tu la ferme a clef?tu peux la laisser ouverte aussi..ou mettre une alarme.ca a rien a voir avec la parano,la ca s'appel simplement être prudent ou pas c'est a toi de voir ce que tu veux faire et voila quoi...

sobis
  1. Posté le 06/02/2010 à 15:02:50  
  1. answer

Pour Le Bucheois.

Ta réponse est biaisée..

Microsoft ne te propose pas, il t'impose.. Ce qui n'est pas du tout pareil.

A l'utilisateur, ensuite, de ramer et de se démmerder pour se libérer de toutes les con traintes imposées par Crosoft

En trente ans d'informatique, je n'ai jamais eu besoin des C.onn.eries de Crosoft pour éviter vol et piratage.
 Si tu en as besoin, c'est ton probléme.

De toutes maniéres, les faits sont là: Vista est le plus grand bide de toute la longue histoire de Microsoft. Et les contraintes de la "sécurité" imposée par les paranos de Crosoft sont, d'apres tous les analystes, l'une des nombreuses raisons de cet échec planétaire.

(Publicité)
  1. Posté le 06/02/2010 à 15:13:35  
  1. answer

tu racontes n'importe quoi,il impose rien,puisque c'est réglable et totalement modifiable,c'est pas parce que t'arrive pas a faire un truc...
 donne un exemple de ce qui est imposé et pas modifiable que je rigole?le panneau de configuration il sert a quoi a ton avis?
 après vista c'est un bide?moi je trouve pas,en plus vu qu'ils vont te refourguer windows7 derrière et qu'il sont tout seul sur le marché c'est tout benef.on reprend un vista on lui ajoute 2 trucs on change le nom et on te le revend,en gros c'est ce qu'ils ont fait la...je pense pas qu'ils ont perdu beaucoup d'argent avec vista bien au contraire.

sobis
  1. Posté le 06/02/2010 à 15:43:34  
  1. answer

Tu penses ce que tu veux... c'est ton probléme.

1. Posté le 07/02/2010 à 01:00:04  
  1. answer

c'est toi qui a un problème avec vista pas moi,,quand on regarde ta signature on comprend tout de suite,moi je suis la pour aider pas pour tirer a boulet rouge sur vista comme tu le fait,en plus c'est faux point,ils imposes rien ils mettes d'origine des protections et des options que tu peux enlevé facilement si tu y arrives pas c'est pas leurs fautes mais la tienne,remet toi un peux en question,
 tu cherches pas la nouveauté c'est tout,un an que 7 est sorti en rc gratuitement et même pas tester???,pour un mec qui est déçu de vista ca me parait très bizarre ce que tu racontes.

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 07/02/2010 à 08:31:57  
  1. answer

:hello: hola!!!les amis c'est la guerre ???? :??:
 le_buchois n'essayes pas d'imposser ton avis !!! :non:
 Sobis demande un conseil ,nous repondons et il fait comme il veux ok ?? :jap:
 Pour TweakUAC oui tu as ce qu'il faut dans le panneau de configuration de Seven ,mais si tu coupes l'UAC par là tu n'as plus de mode protégé sur IE8 et là ça craint . :hinhin:
 Donc en passant par TweacUAC tu coupes les alarmes sans changer les sécurités et travaille en Mode protégé activé :bien:
 D'ailleur depuis 1 ans je tourne avec l'antivirus de Microsoft gratuit et aucun probleme !!!!Là aussi je dit adieu à ces antivirus du commerce ,vraie machine à gaz ,lourdes et chers . :fume:
 Mais à nouveau j'imposse pas . :jap:
 Pour Vista soyons honnete c'est une vraie "gamelle" que Microsoft nous avait pondu non ??? :moque:
 Seven ou 7 à coté c'est une montre bien reglée qui fonctionne enfin dans les normes de ce que l'on espere d'un OS ,et sans les containtes de Vista  :bien:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 07/02/2010 à 15:26:55  
  1. answer

t'as raison lemarin mais on sait tout les 2 depuis le début que tu es aussi un anti vista c'est comme ca,donc des que tu peux casser du sucre dessus...
 après j'essaye d'imposé rien du tout c'est vous justement,je dit qu'il est possible de régler vista pour qu'il fonctionne aussi bien que 7 ou xp,après vous faites ce que vous voulez mais dire aux gens bêtement que vista c'est de la merde c'est pas l'avis de tout le monde non plus et tellement facile a faire.on a un problème avec vista,vista c'est de la merde,et quand t'as un problème avec xp ou 7 c'est pas la faute a xp ou 7 car ils sont tellement bien.perso je vois autant de post ici sur xp et 7 que vista , c'est dommage un?je préfère résoudre le problème voila ce que je dis et c'est tout a fait possible contrairement a ce que vous dites.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 07/02/2010 à 16:37:58  
  1. answer

le_bucheois a écrit :

t'as raison lemarin mais on sait tout les 2 depuis le début que tu es aussi un anti vista c'est comme ca,donc des que tu peux casser du sucre dessus...

:hello: Alors là tu te trompe completement :non:  ,j'etais à fond pour Vista et combien de fois je me suis disputé avec et contre sobis car lui il est et était contre Vista !! :jap:
 Mais trêve de discours .......;Vista est mort vive Seven  :bounce:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
sobis
  1. Posté le 08/02/2010 à 09:14:46  
  1. answer

Le Bucheois a une tendance manifeste à évoluer vers le Troll...
 il faut l'avoir à l'oeil.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 08/02/2010 à 09:35:47  
  1. answer

:hello: Chuttttttt!!!!! :jap:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 08/02/2010 à 12:41:13  
  1. answer

:hello: à tous

On se calme.

Sobis ayant eu la réponse à son questionnement, je ferme.

Sobis, si ce n'était pas le cas, contacte-moi en mp

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Protéger un dossier ou un fichier par un mot de passe pilote canon LBP 800 pour win7
excel : classer les feuilles/résolu Quelle sécurité mettre avant install connexion ADSL ?
Install sans lecteur install skype sur Mandriva (résolu)
install zwookedu sur debian sarge rendre des champs obligatoire dans un formulaire!svp!!!!!
Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install  
Plus de sujets relatifs à : Install de WIN7: mot de passe obligatoire ? [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation windows7 2
(Résolu) Soucis avec "Windows firewall control"... 8
Créer un rapport détaillé en cas de probleme sur votre PC 0
Copier un DVD ou un CD avec un seul graveur (RESOLU) 3
Zone de lancement rapide lente à s'afficher 8