:hello: tout le monde
J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (seagate 1TO) que je ne peux pas renommer.
J'ai essayé en faisant poste de travail, un clic droit puis "renommer" et le disque dur reste avec le nom "disque local". J'ai essayé aussi en faisant un clic droit sur le disque dur puis propriété et là idem... le disque reste avec le nom "disque local"!!!
Par contre quand je fais un clic droit sur le poste de travail, puis gérer et enfin "gestion des disques", mon disque dur apparaît bien avec le nouveau nom que je lui ai donné :crazy:
Par contre je ne rencontre aucun problème pour renommer mes autres disques durs, il n'y a que celui-là qui me pose un soucis.
Si quelqu'un peut me dire comment changer le nom de mon disque dur dans le poste de travail ça serait super sympa, merci d'avance pour vos réponses :)
:salut:
:edit je suis sous windows 7 premium
tout le monde
J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (seagate 1TO) que je ne peux pas renommer.
J'ai essayé en faisant poste de travail, un clic droit puis "renommer" et le disque dur reste avec le nom "disque local". J'ai essayé aussi en faisant un clic droit sur le disque dur puis propriété et là idem... le disque reste avec le nom "disque local"!!!
Par contre quand je fais un clic droit sur le poste de travail, puis gérer et enfin "gestion des disques", mon disque dur apparaît bien avec le nouveau nom que je lui ai donné
Par contre je ne rencontre aucun problème pour renommer mes autres disques durs, il n'y a que celui-là qui me pose un soucis.
Si quelqu'un peut me dire comment changer le nom de mon disque dur dans le poste de travail ça serait super sympa, merci d'avance pour vos réponses
:edit je suis sous windows 7 premium
Message édité par Tintin10 le 01/01/2015 à 11:03:17
---------------
"_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"