Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Impossible d'installer windows 7 sur un micro Packard Bell

LOGICIELS : willyplaisir et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'installer windows 7 sur un micro Packard Bell

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dagros
dagros
  1. Posté le 01/11/2009 à 15:46:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je possède un micro Packard Bell Imax X9525, processeur Core2quad 9300, 4Go de Ram, DD de 500 Go, carte graphique: NVIDIA 9500 GS, Winstows Vista SP2 32bits.
 Malgré plusieurs tentatives, l'installation de Windows 7 Home premium ne réussit pas. Après 1 ou 2 redémarrages, le micro reste en fonctionnement mais sans mouvement du disque dur et l'écran reste vide, aucune indication, ni de de message d'erreurs.
 J'ai essayé en premier avec la version 64 bits, installation complète, puis après avoir restauré Vista, la 32 bits en installation complète, puis la 32 bits en mise à jour vista => même résultat à chaque fois !!!
 J'ai également essayé avec une version de windows 7 RC, édition intégrale. L'installation a réussi mais le même problème est survenu après le 4ème démarrage.
 Il s'agit probablement d'un problème avec un composant matériel mais sans aucune indication, difficile de l'identifier.
 Merci de vos réponses.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installer linux sur une clé USB ou sur un disque dur externe groupe contact windows mail
changement d'utilisateur impossible (windows XP) Impossible d'ajouter une police de caracteres
Impossible de supprimer des mails dans Windows Live mail Prélèvement abusif par Digital River/Treend Micro
[Truc] réaliser un multiboot xp/linux sur packard bell PB avec DivX Plus (désinstallation impossible)
MAJ Windows Update impossible !  
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows 7 sur un micro Packard Bell

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votre Temps de Démarrage De SEVEN 3
Probleme partitions sous Windows 7 0
Que faire avec l’imprimante avant installation de 7. 1
Windows 7 starter et ses limites 1
vrai/faux administrateur 11