Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

fichier a besoin d'une autorisation pour être supprimé...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fichier a besoin d'une autorisation pour être supprimé...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mlamer
mlamer
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2011 à 11:59:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 SOus SEVEN? mais avec Vista aussi, j'en ai marre de galérer avec les messages qui m'empêchent de supprimer un fichier ou autres manip'.
 Le message: "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrator".

Je suis connecté en tant que seul et donc unique administrateur, et trop souvent ces messages viennent me pourri la vie. Certains quand je fais propriété/sécutité j'arrive à changer les droits, mais d'autres fois, même en changeant les droits impossible d'éffacer un fichier ou un dossier.

N'y a t-il pas une manip' qui permette de controler son PC sans que ces messages vienent me pourrir la vie?
 Je suis connecté avec le seul compte qui existe et je suis l'administrateur !

Merci d'avance là, car depuis Vista et avec SEVEN, ça m'énerve grave ces messages...

A+

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/12/2011 à 15:01:09  
  1. answer

Salut,

J'ai Windows 7 et Vista et, comme beaucoup d'utilisateurs, je rencontre le même problème avec les droits d'administration. Même en tant que seul utilisateur de l'ordinateur, en ayant créé un unique compte en tant qu'administrateur, Windows persiste à refuser l'édition (ou la suppression) de certains fichiers touchants d'un peu trop près au système.
 C'est une sécurité supplémentaire avec laquelle il faudra vivre, car elle pourrait compromettre le fonctionnement normal de Windows.

Passer par l'onglet Sécurité des propriétés du fichier pour se donner temporairement ou définitivement le contrôle total d'un fichier est à double tranchant. En effet, ce que nous pouvons faire depuis notre clavier, un intrus (ou un logiciel malveillant) pourrait également le faire depuis le réseau (ou Internet) si chaque utilisateur avait le contrôle total de l'ordinateur. C'est donc pour notre bien si nous n'avons pas le contrôle total sur les données du système. Cela évite souvent quelques déconvenues...

Il existe cependant une autre raison pour laquelle un fichier ne pourrait pas être édité ou supprimé: Une autre ressource (logicielle ou matérielle) l'utilise déjà. Il est possible de libérer le fichier de toute ressource, non sans risque, en utilisant Unlocker.

Reste zen... :jap:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
mlamer
  1. Posté le 26/12/2011 à 15:14:15  
  1. answer

là, il ne s'agit pas d'un fichier système, mauis d'un fichier sur DD externe. J'ai les autorisation, mais quand je veux le supprimer, le PC me dit qu'il faut une autorisation spéciale...
 Sur un DD externe  !

Bref, font c...r avec leurs autorisations...si c'est tout ce qu'ils ont trouvé poour la sécurité, ben c'est pas térrible.

Pas moyen de contourner ça?

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 27/12/2011 à 07:05:50  
  1. answer

:hello: Oui avec IObit Unlocker  !!!
 Voir ici cela doit fonctionner :

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
mlamer
  1. Posté le 19/01/2012 à 18:25:38  
  1. answer

Oui, ça fonctionne...merci, ceci étant windows me gonfle avec ses autorisations, quand on est pas une entreprise, on a pas besoin de ça !

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 20/01/2012 à 10:48:22  
  1. answer

[:lemarin:7]  [:..Kiki..:5]  [:A-C:7]

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Voix Avast et autorisation administrateur IObit Unlocker : comment débloquer, modifier ou supprimer un fichier ou un dossi
ou se trouve le fichier boot.ini(petite correction) Comment recuperer un fichier word ecrasé
comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo
J'ai tout supprimé sur Hotmail Recherche de fichier .rsib.dll
Plus de sujets relatifs à : fichier a besoin d'une autorisation pour être supprimé...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Icones indésirables sur le bureau [résolu] 25
créer un cd de sauvegarde avec WINDOWS 7 3
Problème de transfert de fichiers de XP vers seven 3
microsoft office 2007 sur win 7 3
Lecteur de disque ajouté comme par magie dans Windows 7. 3