Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

effacer des documents mal téléchargés de la boite de téléchargements

1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

effacer des documents mal téléchargés de la boite de téléchargements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laminiana
laminiana
  1. Posté le 31/08/2012 à 10:46:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour comment peut on supprimer des téléchargements mal téléchargés de la boite des téléchargements

y-metaknight
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 31/08/2012 à 13:46:32  
  1. answer

Bonjour,

Quand tu veux dire téléchargements mal téléchargés, tu veux bien dire des téléchargements enregistrés sur ton pc mais qui ont été en statut (échoué) ?

Pourrais-tu préciser le navigateur web avec lequel tu as 'télécharger' les fichiers 'échoués' ?

Merci.

M'y-metaknight

(Publicité)
laminiana
  1. Posté le 31/08/2012 à 15:21:27  
  1. answer

bonjour c est moi qui te remercie mon navigateur c est chrome et quand je veux supprimer une boite de dialogue me dis "élément introuvable il n existe plus dans c:............verifiez l emplacement et réessayezmerci de m aider

M'y-metaknight a écrit :

Bonjour,

Quand tu veux dire téléchargements mal téléchargés, tu veux bien dire des téléchargements enregistrés sur ton pc mais qui ont été en statut (échoué) ?

Pourrais-tu préciser le navigateur web avec lequel tu as 'télécharger' les fichiers 'échoués' ?

Merci.

M'y-metaknight

y-metaknight
  1. Posté le 31/08/2012 à 17:44:34  
  1. answer

Si tu ne peux pas le supprimer, comme tu le dis, le fichier n'existe plus dans ton disque dur. Mais si tu veux le retirer de chrome, vas dans le menu, puis cliques sur TELECHARGEMENTS, ensuite, cherche ton téléchargement (ou fichier comme tu veux), puis il y a AFFICHER LE DOSSIER ou RETIRER DE LA LISTE, cliques sur le lien RETIRER DE LA LISTE.

J'espère t'avoir aidé, mais si ce n'est pas ça je t'aiderai à trouver tout de même la solution.

M'y-metaknight

laminiana
  1. Posté le 01/09/2012 à 13:40:18  
  1. answer

bonjour j ai fais ce que tu a dit mais mes téléchargements s arrètent début aout et les téléchargements a effacer date de 08 03 2011 alors je suis incapable de les retrouver merci encore  

M'y-metaknight a écrit :

Si tu ne peux pas le supprimer, comme tu le dis, le fichier n'existe plus dans ton disque dur. Mais si tu veux le retirer de chrome, vas dans le menu, puis cliques sur TELECHARGEMENTS, ensuite, cherche ton téléchargement (ou fichier comme tu veux), puis il y a AFFICHER LE DOSSIER ou RETIRER DE LA LISTE, cliques sur le lien RETIRER DE LA LISTE.

J'espère t'avoir aidé, mais si ce n'est pas ça je t'aiderai à trouver tout de même la solution.

M'y-metaknight

(Publicité)
y-metaknight
  1. Posté le 03/09/2012 à 12:04:33  
  1. answer

Re,

Dans l'onglet 'Téléchargements', tapes le nom de ton téléchargement, dans la barre de recherche (en haut, à gauche) pour le retrouver à des dates antérieures.

Exemple:
 J'ai téléchargé le fichier 'MdiTabControl.dll' le 3 juillet 2012, or mes téléchargements les plus anciens sont le 30 juillet 2012. Donc j'ai tapé le nom du fichier dans la barre de recherche et j'ai trouvé mon fichier.

Si tu ne le retrouves pas, c'est qu'il n'existe plus.

M'y-metaknight

laminiana
  1. Posté le 04/09/2012 à 04:49:57  
  1. answer

bonjour ça ne fonctionne pas merci quand meme cordialement

M'y-metaknight a écrit :

Re,

Dans l'onglet 'Téléchargements', tapes le nom de ton téléchargement, dans la barre de recherche (en haut, à gauche) pour le retrouver à des dates antérieures.

Exemple:
 J'ai téléchargé le fichier 'MdiTabControl.dll' le 3 juillet 2012, or mes téléchargements les plus anciens sont le 30 juillet 2012. Donc j'ai tapé le nom du fichier dans la barre de recherche et j'ai trouvé mon fichier.

Si tu ne le retrouves pas, c'est qu'il n'existe plus.

M'y-metaknight

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/09/2012 à 10:42:34  
  1. answer

Bonjour

Si c'est le même souci

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

:salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Word 2007 - impossible éffacer fichiers !! Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel
effacer définitivement mon disque dur effacer un cd-rw sous ubuntu 6.06 dapper
Compteurs de telechargements boite de chat en html
Effacer ou vider des tables sur MySQL comment effacer trace d'installation xp ratée
Protection CD téléchargés  
Plus de sujets relatifs à : effacer des documents mal téléchargés de la boite de téléchargements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autoriser utilisateur à installer un programme [RESOLU] 2
Windows live mail - impossible envoyer mail 2
[Tutoriel] Reparer : BOOT MGR ABSENT (A vous la parole) 48
Plus d'acces Internet en mode normal 6
WIN 7 :apparence des fenêtres (couleurs et caractères) 6