Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Jacques5
jacques5
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2010 à 14:24:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je viens d'acquerir un nouveau PC avec windows7.

Je ne trouve plus l'option "Inverser la sélection" qui existait dans windows XP.
 Peut-on faire réapparaitre cette option ?

merci

Cordialement

Jacques

---------------
Jacques
poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2010 à 13:39:32  
  1. answer

Bonjour,

Via le menu Edition, cette commande est toujours présente.

Cordialement

---------------
(◕_◕)
(Publicité)
corrector
  1. Posté le 25/03/2010 à 09:59:17  
  1. answer

poulbot a écrit :

bonjour,

via le menu edition, cette commande est toujours présente.

cordialement

Bonjour,

Pour trouver... le menu édition que Windows 7 n'affiche pas par défaut, j'ai dû faire une petite recherche :
 Panneau de configuration / Option des dossiers / Onglet Affichage /Toujours afficher les menus ; et maintenant j'ai retrouvé cette commande, apparemment méconnue, mais pourtant indispensable pour gagner du temps.

corrector
  1. Posté le 22/03/2011 à 20:50:23  
  1. answer

Mort De Rire ! Laugh Out Loud !
 Je cherche cette info sur le net (inverser la sélection); je la trouve ; je vois que c'est un "Corrector", l'auteur génial de la réponse ; c'est marrant, biscotte Corrector c'est moi. Mais bon les pseudos, c'est un peu comme les prénoms, et surtout les noms de famille,...Dur d'être unique... :hurle:
 Bon, pour poster ma réponse, je m'identifie ; hé ben les mecs (ce qui peut désigner les filles aussi,... S'il y en a qui pensent encore par eux-mêmes... Oui, ça devient rare après que la télé nous A formaté le cerveau...) :bounce:  Hé ben les meufs (non, ça, ça ne peut désigner que les mecs...S'il y en a qui pensent encore par eux-mêmes... Oui, ça devient rare après que la télé nous A formaté le cerveau...) Corrector, c'est effectivement moi ; donc, cette astuce géniale de Windows, que je suis manifestement le seul à utiliser, et pourtant Bill ne m'a rien fait payer de plus qu'à vous, bande de taches qui se tuent à la tâche, cette astuce, c'est donc moi qui me la donne à un an d'intervalle ; et je ne m'en souvenais pas... Aloïs ? Hmmm... Plausible... mdr, lol. Ah, si j'ai fait des fautes (ça ne m'étonnerait pas), merci de me les signaler ; Un pseudo pareil, ça se surveille !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? Comment supprimer la selection automatique des fenêtres
Disparition totale Option mise en veille sur XP
Disparition des transitions Windows Live Movie Maker Inverser les couleurs Windows 7
disparition de microsoft word sur mon pc disparition icones bureau pendant 2 secondes ?
disparition des pages  
Plus de sujets relatifs à : disparition de l'option inverser la selection dans windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plantage avec wind 7. 20
Installer et désinstaller Linux sous Windows 0
windows live messenger 6
windows7 7
Pb son insupportable 8