Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Désinstaller un programme 32 bits sous Windows 7 64 bits

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désinstaller un programme 32 bits sous Windows 7 64 bits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bentamox
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2010 à 11:23:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

"hier", j'ai installé un programme 32 bits de 2010 sur mon ordinateur équipé de Windows 7 64 bits ; lors de l'installation, aucun souci ; mais je suis obligé de lancer le programme après lui avoir indiqué de se lancer en compatibilité windows xp pour qu'il veuille bien s'allumer. Donc déjà, bof bof.

Impossible de faire mieux pour ce programme, je suis donc revenu à une ancienne version de 2008, pour laquelle les concepteurs proposent une mise à jour sur internet vers une version 64 bits. Avec cette version de 2008 64 bits, aucun souci!

Aujourd'hui, je souhaite donc désinstaller l'autre version 2010, mais lorsque je lance la désinstallation, j'ai toujours un message "d'erreur" m'indiquant que le programme ne peut être géré par un windows 7 64 bits !!! Du coup, impossible de le désinstaller (enfin impossible pour moi...).

D'où ma question : comment faire?????

Merci pour vos idées!
 A bientôt!

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 06/11/2010 à 13:32:14  
  1. answer

:hello: Essayes avec Reve Uninstaller :bien:
 http://www.01net.com/telecharg [...] 39960.html

tutos ici
 http://www.6ma.fr/tuto/revo+un [...] rammes-354

http://www.ordi-netfr.com/tuto [...] taller.php
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
bentamox
  1. Posté le 08/11/2010 à 10:39:12  
  1. answer

Merci pour cette réponse.
 Le problème est quasi résolu... je m'explique : Revo lance en fait le désinstalleur du programme à désinstaller, et mon problème redevient donc toujours d'actualité, la désinstallation se ferme. MAIS! Revo ne s'arrête pas là, puisqu'il cherche toutes les clés du registre liées au programme à désinstaller, et nous permet de les supprimer.
 Ça veut donc dire qu'ensuite, dans mon cas, il faut procéder à une "désinstallation" à la main, en supprimant tous les fichiers!
 Bon, c'est mieux que rien!
 Merci!

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 08/11/2010 à 11:23:33  
  1. answer

:hello: Oui exacte !!!Revo va tout nettoyer !!!!du registre oux clés et traces de dossiers ouverts :jap:  
 Dit moi si c'est OK !!! :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
bentamox
  1. Posté le 10/11/2010 à 10:59:06  
  1. answer

Bin écoute ça a l'air d'être plus ou moins ok comme je disais, mais je ne suis pas sûr d'avoir supprimé tous les fichiers liés à ce fichu programme! Donc on va dire que c'est plus ou moins résolu! ;-)
 Y'a un truc pour mettre "plus ou moins résolu" plutôt que résolu dans le titre ?  :D

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 10/11/2010 à 11:57:00  
  1. answer

:hello: Non !!!mais cela fait rien  :bien:
 A + :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
korgui60
  1. Posté le 21/09/2014 à 10:24:42  
  1. answer

Confronté au même problème - Access 97 (donc en 32 bits) - installé sur Windows 7 (64 bits) ne fonctionnait pas. Impossible de le désinstaller avec l'appli. Windows native. J'ai trouvé le mode d'emploi sur le forum de Microsoft. Démarrer l'ordi en mode "sans échec" (presser F8 au démarrage) - seules les pilotes en 32 bits se chargent - ensuite il suffit de suivre la procédure classique (Panneau de config, modifier ou supprimer un programme, etc..) - et ça fonctionne nickel (il faut quand même insérer le CD d'installation). J'ai fait de même avec une version 98 de Publisher qui n'apparaissait même pas (tout comme Access) dans la liste des programmes installés. J'espère que ça fonctionnera également pour vous - mais il n'y a pas de raison.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 22/09/2014 à 08:50:27  
  1. answer

[:lemarin:7] Merci pour cette manipe en mode sans échec!! [:labbaipierre]

[:jypalou]

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? programme contrôleur de volume son disparu
Désinstaller norton security scan Désinstaller Knoppix 3.6 et installer Windoxs Xp à la place.
désinstaller real player version 32 ou 64 bits ???
comment désinstaller ''GOOGLE'' ?  
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller un programme 32 bits sous Windows 7 64 bits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrait de périphérique à partir icône zone de notification 1
avoir mosaïque avec windows 7 1
Configuration du compte 7
windows média center ne veut plus de canal + 0
Windows 7, un an après : qu'en pensez-vous ? 0