Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Besoin d'aide pour installez windows 7 sur Ubuntu

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour installez windows 7 sur Ubuntu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Magali67
magali67
  1. Posté le 19/11/2012 à 22:17:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin d'aide car y à 2 semaine j'ai acheter un ordinateur portable de marque ASUS et le modèle et le X101CH ( ASUS X101CH ). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aidez à installer windows 7 avec une clef USB sur mon ordinateur. sa fais 2 semaines que j'essaye d'installer windows 7 je n'y arrive pas donc si quelqu'un pourrait m'aidez comment faut faire sa serait super sympa et sa serait une aide précieuse pour moi.

Merci d'avance et bonne soirée

magali67
  1. Posté le 19/11/2012 à 22:24:57  
  1. answer

Je précise mon ordinateur portable c'est un Eee PC ASUS X101CH

Magali67 a écrit :

J'ai besoin d'aide car y à 2 semaine j'ai acheter un ordinateur portable de marque ASUS et le modèle et le X101CH ( ASUS X101CH ). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aidez à installer windows 7 avec une clef USB sur mon ordinateur. sa fais 2 semaines que j'essaye d'installer windows 7 je n'y arrive pas donc si quelqu'un pourrait m'aidez comment faut faire sa serait super sympa et sa serait une aide précieuse pour moi.

Merci d'avance et bonne soirée

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/11/2012 à 16:14:52  
  1. answer

:hello:

J'ai trouvé ceci qui pourra t'aider http://www.pcastuces.com/prati [...] dows7_usb/

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 20/11/2012 à 16:52:31  
  1. answer

Magali67 m'a envoyée un message privé pour me demander conseil. Je prends donc les choses en main. :jap:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 20/11/2012 à 17:41:02  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

Magali67 m'a envoyée un message privé pour me demander conseil. Je prends donc les choses en main. :jap:

C'est parfait, mais il serait préférable que les conseils soient donnés directement sur le forum pour qu'ils puissent profiter à tous ceux qui voudraient installer Windows 7 à partir d'une clé usb.

Ici on est sur un forum d'entraide qui doit profiter à tous. A quoi servirait un forum d'entraide si tout se passe par message privé. Il serait vide de substance.

Alors qu'un forum d'entraide est fait pour que chacun puisse puiser des réponses à des questions qu'il se pose. Et s'il ne les trouve pas à demander  l'aide nécessaire sur le forum lui-même et non par message privé.

Il serait souhaitable que ce sujet soit traité sur le forum et non en message privé. Je suis certaine que d'autres internautes seront intéressés  par ces conseils.

:jap:  Merci de votre compréhension

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
magali67
  1. Posté le 21/11/2012 à 17:57:53  
  1. answer

Coucou tous le monde j'ai réussit à mettre Windows 7 sur ma clé USB maintenant le soucie c'est que je vous rappel que mon ordinateur portable c'est un Eee PC asus X101CH et j'ai encore le logiciel d'origine ( UBUNTU ).
 Le problème c'est que maintenant je n'arrive pas à mettre windows 7 sur l'ordinateur je ne c'est pas comment faire pour que l'ordinateur démarre avec Windows 7 . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super.

magali67
  1. Posté le 21/11/2012 à 20:37:35  
  1. answer

J'ai oubliez de préciser c'est le ubuntu 12.04 LTS

magali67
  1. Posté le 22/11/2012 à 10:45:50  
  1. answer

Coucou tous le monde !!!

Quelqu'un pourrait m'aidez svp ?

(Publicité)
Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 22/11/2012 à 18:41:08  
  1. answer

Tout d'abord tu veux installer Windows 7 à la place de Ubuntu ou  à côté de Ubuntu ?

Tu peux regarder sur le site de Ubuntu pour dégrossir la situation http://doc.ubuntu-fr.org/windows

---------------
A consulter :
magali67
  1. Posté le 23/11/2012 à 11:17:12  
  1. answer

Se qui serais le plus simple pour moi

Edit Modération : Suppression du quote inutile. A lire http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html Merci  :jap:  

Bonne année 2020
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 23/11/2012 à 18:35:41  
  1. answer

Tout est relatif, tout dépend si tu veux conserver les 2 OS (Ubuntu et Windows 7) ou n'avoir que Windows7, il n'y a que toi qui peux le dire.

Il faut voir également la capacité de ta mémoire, si elle peut supporter les 2 OS.

Je vais aller compléter ton titre pour que les forumeurs qui connaissent UBUNTU puisse prendre connaissance de ton sujet et éventuellement te venir en aide.

Regarde un peu le lien que je t'ai donné. Sur ce site ils expliquent comment installer Windows et garder Ubuntu. Cela pourra te donner une approche de la difficulté à réaliser cette installation

---------------
A consulter :
(Publicité)
Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2012 à 21:26:24  
  1. answer

Sur un EeePC?
 Quel est la taille de ton disque dur? (carte mémoire?  :??:  )

---------------
" Carpe Diem "
magali67
  1. Posté le 24/11/2012 à 10:59:37  
  1. answer

Bonjour à tous le monde passer un bon week-end
 Je viens de regarder il peut contenir 316.80 Giga
 Oui c'est un Eee Pc asus x101ch
 Je vous mes un lien avec une image
 Mon père ma dis que y à possibilités de mettre Windows 7 mais c'est compliquez et il ma dit il faut aussi installer les drivers et les pilotes
 http://fr.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_X101CH/

tekways a écrit :

Sur un EeePC?
 Quel est la taille de ton disque dur? (carte mémoire?  :??:  )

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/11/2012 à 18:08:47  
  1. answer

je ne veux pas m'immiscer, mais je pense que le plus simple serait de créer une partition spécifique à W7, qui créera un multiboot au démarrage...
 @+

---------------
  1. Posté le 04/12/2012 à 13:52:22  
  1. answer

Bonjour !!!

J'ai encore un petit problème avec mon ordinateur portable je vous rappelle la marque c'est un Asus Eee PC x101CH.
 On me marque " Missing operating system.
 Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "

Pourquoi ont-me marque sa ?
 Qu'est-ce-que sa veut dire ?

Mon père ma mit aussi windows 7 Edition Famillial Premium sur une clés USB.
 Je met la clés USB dans mon ordinateur j'appuie donc sur échap je clique sur la clés USB donc y à la barre de windows qui défile et après on me marque sa
 " windows failed to star. A recent hardware or software change might be the cause ro fix the problem;

1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
 2. Choose your language setting and then click " Next "
 3. click " Repair your computer "
 if you do not have this disc, contact your system administration or computer manufacturer for assistance.

File: / windows/system32/boot/winload.​exe
 Status: 0x000035a
 CPU is not compatible with 64-bit mode.

Quest-ce-que sa veut dire sa aussi ?
 Quesque qui  faut que je face pour que mon ordinateur se rallume normalement ?

J'ai besoin d'aide merci d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? Comemnt installez des programs et divers avec linux
à l'aide ! problème d'espace disque Ubuntu sans connexion (résolu)
besoin de vos grandes connaissances svp Clamav. Besoin d'aide
besoin de vou :s besoin d'aide pour un programme de calculatrice
besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installez windows 7 sur Ubuntu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
difficulté pour avoir internet 1
groupe résidentiel sur une autre partition 7
DVD de restauration système 4
mot de passe 2
police... 1