Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

Attention à XP et Vista !!!!

2 utilisateurs anonymes et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Attention à XP et Vista !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 07/01/2011 à 08:25:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Pour ceux qui "tournent" encore sous XP ou Vista voir cet article !!! :jap:

http://www.01net.com/editorial [...] ne-faille/

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
ayral
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 11:58:19  
  1. answer

Bon après de toutes façons toutes les versions de Windows ont eu, ont et auront des failles de sécurité. Et les autres systèmes ça peut leur arriver. Le truc c'est que sur les systèmes dont le code est ouvert et libre (Linux), la faille constatée est patchée en quelques heures, alors que là Microsoft peut mettre des jours voire mois à les corriger. Sans parler du fait que Microsoft veut aussi nous pousser à passer à Seven. mais bon moi je m'en fous, ça fait 4 ans que je suis sous Ubuntu.

---------------
Ayral Sous Linux Ubuntu depuis 2006 actuellement version 10.04 LTS
(Publicité)
  1. Posté le 07/01/2011 à 16:30:49  
  1. answer

ayral a écrit :

bon après de toutes façons toutes les versions de windows ont eu, ont et auront des failles de sécurité. et les autres systèmes ça peut leur arriver. le truc c'est que sur les systèmes dont le code est ouvert et libre (linux), la faille constatée est patchée en quelques heures, alors que là microsoft peut mettre des jours voire mois à les corriger. sans parler du fait que microsoft veut aussi nous pousser à passer à seven. mais bon moi je m'en fous, ça fait 4 ans que je suis sous ubuntu.

j'ai 3 pc installé avec:
 UBUNTU - Windows xp - Vista basic.
 et c'est pas pour cela que je m'en fous!    :non:      :??:

ayral
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 16:54:24  
  1. answer

Non bien sûr, moi non plus je ne m'en fous pas, on peut plus plaisanter?
 J'ai, ou plutôt il y a chez moi 4 bécanes: 2 sur Ubuntu (10.04 LTS, 10.10n netbook édition, 1 sur Seven (celui du fiston pour jouer) et 1 mac book MacOSX du fiston pour travailler). Je suis assez inquiet pour le seven sur lequel le fils a mis un tas de machins pour jouer, mais je préfère ne pas m'en occuper. Après tout à 20 ans il assumera.

---------------
Ayral Sous Linux Ubuntu depuis 2006 actuellement version 10.04 LTS
aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2011 à 18:02:56  
  1. answer

admettons qu'un pervers (on m'a dit qu'il y en avait) soit en train de développer un virus, juste pour e##erder les autres, et leur piquer leur n° de carte bancaire si possible. quel OS va-t-il choisir?
 L'IBM "i operating System" (AS400) pas de soucis, cet univers est clos
 Un Os de l'univers Unix? (Mac, Unix, linux et autres) il ne génera pas grand monde = pas d'applications grand public. dans l'expertise professionnelle? elle ne va pas se laisser contaminer facilement, donc pas de clients interessants.
 reste quoi?
 un OS répandu et grand public... windows?
 c'est la rançon du succès.
 @+

pour le fun, le premier virus créé l'a été contre Unix, l'OS le plus répandu à l'époque de cette création...
 @++

---------------
  1. Posté le 07/01/2011 à 18:36:10  
  1. answer

enfin si a chaque fois qu'il y a une faille....il faut arrêter un peux la parano,en plus certains disent que microsoft fait ca pour pousser les gens a passer a 7,c'est peut être vrai dans un sens,mais si c'était vraiment le cas,les gens passeraient plus a linux non?chercher de la logique la dedans....ils ont peux être plus a perdre qu'a y gagné.
 le commun des mortels s'en fous de ce genre d'annonces,et ils ont raisons,c'est surtout ca la vérité je pense.
 mais tu as raison lemarin,il faut avertir et informer le plus de gens possible.
 Je suis assez inquiet pour le seven sur lequel le fils a mis un tas de machins pour jouer, mais je préfère ne pas m'en occupe
 tu as peur de quoi?moi je m'en fous un peux qu'un pirate vienne sur mon pc,que le pc soit infecter etc...le tout c'est de prendre ses précautions,de toutes façons ses photos sont déjà sur facebook,son numero de téléphone sur son blog etc...

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 08/01/2011 à 08:26:24  
  1. answer

:hello: Et bien je vois que les avis divergent sur ces failles de sécurité de Windows !!!!!!! :??:
 Oui il faut surtout un bon antivirus et un pare-feu bien réglé et le tour est joué !!!! :bien:
 Bien sur ,avoir une image de son OS à jour de coté sur un DD externe ne fait pas de mal non plus !!! :jap:

Quand au patch pour Seven il arrive
 http://www.clubic.com/antiviru [...] -2011.html

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. Posté le 08/01/2011 à 16:48:30  
  1. answer

Oui il faut surtout un bon antivirus et un pare-feu bien réglé et le tour est joué !!!! :bien:
 +1

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Attention en 2005 windows sera votre pire ennemie ! Attention à la marche
ATTENTION ! escroquerie streaming !! Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Attention, virus méchant classé Code Rouge..  
Plus de sujets relatifs à : Attention à XP et Vista !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dossier $WINDOWS.~BT sur DD ???? 1
reseau XP et WIndows 7 ne peux pas voir les rep distants 0
Formatage impossible 1
un mystérieux dossier dans le poste de travail RESOLU 7
Supprimer Vista sur un dual boot (avec Seven) 2