Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Windows 7

|||-  

antispam dans windows live mail ,y es tu?

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

antispam dans windows live mail ,y es tu?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
TYMOUS
tymous
  1. Posté le 25/04/2011 à 14:53:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 Je me pose la question, à quoi sert l'antispam de windows live mail sur mon seven 64 bits?
 J'ai essayé toutes les configs possibles et j'ai toujours autant de spam...
 Par contre les listes des expéditeurs acceptés ou bloqués se remplissent bien (je commence à avoir une belle base de données depuis 4 mois d'utilisation!)
 Si une âme généreuse a la solution, je serai fortement intéressé de ne plus être spamé à gogo!

Merci

kawazzr1100
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2011 à 11:58:49  
  1. answer

TYMOUS a écrit :

bonjour,
 Je me pose la question, à quoi sert l'antispam de windows live mail sur mon seven 64 bits?
 J'ai essayé toutes les configs possibles et j'ai toujours autant de spam...
 Par contre les listes des expéditeurs acceptés ou bloqués se remplissent bien (je commence à avoir une belle base de données depuis 4 mois d'utilisation!)
 Si une âme généreuse a la solution, je serai fortement intéressé de ne plus être spamé à gogo!

Merci

bonjour,
 j'utiise WLM (W7 x64)depuis plus d'un an et n'ai pas de spam..
 Voir, pour commencer, s'il n'y a pas un spyware sur le pc (malwarebyte anti malware, par ex) .
 Ne pas laisser son adresse partout (pour éviter le spam).
 Voyez aussi du coté de votre webmail.
 En effet, WLM n'est qu'un client de messagerie. il ne fait que récupérer les mails depuis le webmail ( la messagerie de votre fournisseur d'accès).
 Donc, vous allez sur le portail de votre fournisseur.
 de là, après identification, vous allez dans votre messagerie et voyez s'il n'y a pas un antispam à activer.
 Ainsi, WLM récupérera des mails déjà triés et la quantité de spam sera amoindrie. (ex: chez orange, il y a un antispam.. et je ne récupère donc que des courriers "normaux" car c'est trié avant.. de temps en temps, je vais voir mon "webmail", il y a quelques spams - qui ne sont pas parvenus chez moi!et ce, sur mes 5 comptes orange..).
 Cela ne supprimera pas le spam.. mais si ça peut le diminuer au maximum, ce sera déjà ça!
 s@lut

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/04/2011 à 19:21:27  
  1. answer

Il est impossible de répondre à votre question qui est peu claire..

"J'ai toujours autant de spams" dites-vous... mais de quels spams s'agit-il ?

Sont-ce des spams émis par des personnes ou des sites figurant, pourtant, sur votre liste des expéditeurs bloqués ? Dans ce cas là, ce n'est effectivement pas normal. Mais sachez que les spammeurs professionnels changent de détails dans leur adresse pour déjouer les logiciels antispam.. Il suffit, par exemple, de modifier un prénom pour passer à-travers le filtre.. C'est pour cette raison qu'il est conseillé de ne pas se contenter de mettre seulement l'expéditeur en indésiré, mais son domaine..

S'agit-il, au contraire, de spams nouveaux, c'est à dire que vous n'avez encore jamais reçus ?.. Dans ce cas là, comme indiqué plus haut, cela montre que vous distribuez votre adresse trop facilement.. et qu'elle figure sur des listes revendues à-travers le monde..

Par contre, ce n'est pas une bonne idée d'activer deux anti-spams..
 Il y a déja un risque, avec un seul, de voir des messages importants mis directo dans la poubelle par un antispam trop zélé... mais avec deux, le risque est tres nettement majoré.

A+

tymous
  1. Posté le 01/05/2011 à 08:14:51  
  1. answer

bonjour,
 Je ne laisse pas mon adresse partout et mon fournisseur est FREE.
 Je me suis mal exprimé en parlant d'antispam...en fait c'est dans les options de sécurité de WLM ou il y a des expéditeurs autorisés et des bloqués (comme un anti spam). Ces derniers qui sont normalement rangées dans un dossier courrier indésirable ne le sont pas. Là était plutot ma question, que WLM ne fait pas son boulot correctement, malgré toutes les options que j'ai essayé!
 Ce serait un faux antispam, mais pratique à utiliser en vidant le dossier du courrier indésirable...dommage!

Merci à vous deux d'avoir répondu!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? groupe contact windows mail
ordre d'intall d'un anti-virus,par-feu,antispam Pourquoi mon icone Norton antispam disparait de ma messagerie ?
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) quel antivirus, antispyware, antispam, pour xp (résolu)
un bon antispam totalement gratuit ?  
Plus de sujets relatifs à : antispam dans windows live mail ,y es tu?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme titre musique 3
Copie du dossier utilisateur son contenu a disparu 3
pb aéro sur seven 5
Rajouter trier par Largeur dans 0
Les autres machines du réseau sont invisibles 1