Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté

LOGICIELS : sesostris et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lilashna
lilashna
  1. Posté le 17/04/2005 à 17:32:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:??: La fenêtre "Assistant ajout de nouveau matériel détecté" s'ouvre à chaque démarrage de mon PC... alors que je n'ai installé ni branché aucun nouveau périphérique ! Comment désactiver cette fenêtre qui ne pose de problème autre que d'être désagréable à fermer à chaque ouverture de session... Merci de votre aide... et longue vie à vous !  :hello:  :)

sterenbl
  1. Posté le 17/04/2005 à 19:39:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

au lieu de la fermer, suis la préocédure d'installation sans autoriser la recherche sur internet, sélectionne l'option dans laquelle tu indiques le lieu du driver et fais parcourir puis va sur C:\windows\inf. Attention c'est un fichier caché donc si tu le vois pas va dans options du poste de travail puis sur onglet affichage sélectionne l'affichage des fichiers cachés. Ca te réinstallera le driver du composant qui crée le pb (peut être un lecteur CD/DVD)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows xp Fermeture inopinée et réouverture "Erreur grave" Figer la taille de la fenêtre vidéo dans VLC
problème compatibilité matériel? SOS : j'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent : L'instruction à "0x...
Créer un nouveau langage de programmation ? Fenêtre Windows !! Coment on fait en C ???
Comment faire une fenêtre ? please help me !!! WebFTP: faire apparaître dossiers et fichiers ds la fenêtre avt publ??
disque dur non détecté--XP PRO  
Plus de sujets relatifs à : fenêtre inopinée "... nouveau matériel détecté

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accélérer l'arrêt de Windows XP 0
Probleme Clic droit 6
pb avec clef usb 5
Windows 2000 sp4 ? 4
Bug Affichage sous WindowsXP 4