Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows à la une ne fonctionne pas

30 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows à la une ne fonctionne pas

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2017 à 21:56:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous les lecteurs: Sur Windows 10 famille version 1709 Dans paramètres / personnalisation / écran de verrouillage IL m'est impossible de mettre [Windows à la une] comme écran de verrouillage. Lorsque je ferme les paramètres puis l'ouvre de nouveau celui-ci reviens sur la position image. Je précise que ce petit problème existait également avec la version 1703.
Quelqu'un aurait une solution ? :crazy:
Par avance merci pour votre aide.

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 03/11/2017 à 20:08:35  

[:jypalou]

Essaie une vérification de l'intégrité des fichiers système de Windows 10.

1. Fais un clic droit sur le bouton [Démarrer] et clique ensuite sur Windows PowerShell (admin).

2017-11-032017-11-03Voir l'image en grand0 vote

2. Dans l'avertissement de sécurité qui apparait, clique sur le bouton [Oui] pour confirmer son ouverture.
3. Dans la fenêtre bleue qui apparait, tape la commande suivante: sfc /scannow puis appuie sur la touche [Entrée] de ton clavier.
/!\ Attention: Il y a un espace entre sfc et /.

2017-11-03 (2)2017-11-03 (2)Voir l'image en grand0 vote

Windows lance alors une analyse des fichiers système. Cela peut être assez long. S'il trouve des erreurs, il les réparera automatiquement.
4. Quand il a fini, tu peux fermer la fenêtre proprement en tapant la commande Exit suivi de la touche [Entrée] (après avoir lu les résultats).

5. Vérifie ensuite si ton problème est toujours d'actualité et préviens moi.
Merci.
Message édité par JMPCOMPUTER le 03/11/2017 à 20:09:21

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2017 à 22:30:28  

Bonjour JMPCOMPUTER: Apparemment j'ai trouvé la solution j'avais cherché sur différents post sans rien trouvé de concret. Voici la solution qui peut rendre service à d’autres personnes car à priori il semble que beaucoup ont ce problème. Windows 10 est bourré de réglages. On a tous tendance à désactiver des choses qui ne non intéressent pas forcément. Voici la solution.
1er Cliquer sur paramètres, puis sur l'icône confidentialité , puis dans le volet de gauche descendre avec l'ascenseur jusqu'en bas et cliquer sur Applications en arrière-plan : Dans la partie de droite en haut de page Activer le bouton Autoriser les applications à s'exécuter en arrière-plan. La série de boutons en partie inférieur pour Choisir les applications qui 'exécutent en arrière plans peuvent tous être désactivés et n'ont aucune influence sur l'exécution de Windows à la une (à chacun d'activer ce qu'il lui plait.) Revenir en arrière, puis cliquer sur l'icône personnalisation puis dans le volet de gauche cliquer sur Ecran de verrouillage puis sous l'image affichée est affiché Image cliquer sur la flèche et sélectionner Windows à la une. Pour information avant la modification de l’activation du bouton Autoriser les application à s’exécuter en arrière-plan lorsque l’on activait Windows à la une lorsque l’on fermait les paramètres puis l’ouvrait de nouveau Windows à la une était de nouveau désactivé et remis sur Image). Une Image s’affiche et ne peut être changée car elle change en principe tous les jours via la connexion internet. Eteindre l’ordinateur et le remettre en marche le lendemain pour moi cela a fonctionné et l’image change.

JMP Pour information j'avais déja fait un scannow

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/11/2017 à 00:23:30  

D'accord.
Merci pour la solution qui certainement en aidera d'autres.

Je classe comme résolu et je ferme le sujet.
Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 Insider - page fault in none page area + volsnap.sys Barre de recherche Cortana fonctionne plus, impossible d'ecrire
Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10 [Topic Unique Windows 10 Insider] Annonces,nouveautés , et débat
windows 10 et sites des banques Plus de Windows Mail sur Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à : Windows à la une ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows 10 Insider - page fault in none page area + volsnap.sys 15
Grande quantité de notifications dans la base de registre W10 3
désactiver les mises à jour automatiques windows 10 9
La fin des licences traditionnelles ? 1
Barre de recherche Cortana fonctionne plus, impossible d'ecrire 22