Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

pb suite à réinstallation windows 10

bidou83 SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pb suite à réinstallation windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ohboy59
ohboy59
  1. Posté le 03/03/2017 à 13:33:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je souhaiterai avoir une astuce suite à une réinstallation de windows 10. Je vais essayer d'être clair...
Suite à un pb de démarrage, j'ai du procéder à la réinstallation complète de win 10. Pour ce faire, j'ai choisi d'installer les fichiers système sur mon autre disque dur (D) pour éviter de surcharger le premier.

Mon soucis est le suivant : comment supprimer les fichiers issus de la première installation sur le disque C?Comment m'assurer que mes fichiers ( genre musiques/images/docs/télécharg​ements) sont bien ciblés sur le disque D?

Je veux libérer de l'espace sur mon disque C.
D'avance merci

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2017 à 01:45:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut ! tu as réinstallé avec quoi ? partition de restauration ou dvd win 10 ou autres ? tu as essayé d'être clair mais perso je comprends pas tout ! tu as réinstallé win10 sur D ? avec formatage ? sur D il y a ou avait tes fichiers ( genre musiques/images/docs/télécharg​​ements) ? ton pc ne démarre pas sur D ? merci d'être un peu plus clair ! car moi par logique ! si j'ai 2 DD dans mon pc je met win 10 sur C et tout mes fichiers précieux sur D ! en cas de bug je réinstalle win 10 sur C en sachant que mes fichiers ne craignent rien sur D ! mais autres questions ! tu as bien 2 disques dur ? ou peut-être 2 partitions ?
 :) :crazy:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 Insider Preview 15046 Ecran noir suite a une mauvaise nanipulation
Suite Mise à Jour Win10, impossible de qutter le mode veille reparation acer portable windows 7 suite maj
Sauvegarde toujours impossible suite mauvaise aisie Réinstallation de W10 dans le C
Plus de sujets relatifs à : pb suite à réinstallation windows 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Courrier et Outlook.com 1
Mise à jour KB3213986 en échec 3
W10 :Une nouvelle faille non corrigée repérée 3
Microsoft se prépare à déployer de nouvelles options de mise à jour 8
Windows 10 Insider Preview 15046 1