Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Réinstaller WIN 10 avec Recupération WIN 8

bileg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réinstaller WIN 10 avec Recupération WIN 8

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jln8956
Si
jln8956
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2019 à 02:18:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je possède un PC HP qui, à l'origine, avait été acheté avec WIN 8. Ensuite, il a été passé en WIN 10 avec la MAJ gratuite Microsoft.

J'ai besoin de le réinstaller pour repartir sur du propre mais si j'utilise la sauvegarde que j'ai faite, elle va me le réinstaller avec WIN 8, même si je fais une nouvelle sauvegarde depuis WIN 10.

Comment faire pour avoir une réinstallation en retrouvant tous mes logiciel fournis par HP mais avec WIN 10 ?

Merci d'avance,

Jean-Luc

---------------
Jean-Luc
micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2019 à 09:38:18  
  1. answer

Bonjour jln8956 : Comme tu as bénéficié gratuitement de cette mise à jour, ta licence est inscrite chez Microsoft. Tu fais ta réinstallation comme à l'origine. Vas à cette adresse.
https://www.microsoft.com/fr-f [...] /windows10

Clic sur le bouton du bas pour télécharger l'outil puis exécute l'outil pour vérifier si le PC est compatible si non il te faudra télécharger les Mises à jour de Windows 8. Exécute à nouveau l'outil pour vérifier la compatibilité , si 'est ok clic sur le bouton mettre à jour maintenant pour télécharger L'ISO de Windows 10 Mai 2019 (Attention téléchargement long ) puis enregistre cette image sur une clé USB ou autre disque externe par exemple. clic sur cette image puis suit les instructions.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Si
jln8956
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2019 à 18:19:02  
  1. answer

micropat a écrit :

Bonjour jln8956 : Comme tu as bénéficié gratuitement de cette mise à jour, ta licence est inscrite chez Microsoft. Tu fais ta réinstallation comme à l'origine. Vas à cette adresse.
https://www.microsoft.com/fr-f [...] /windows10

Clic sur le bouton du bas pour télécharger l'outil puis exécute l'outil pour vérifier si le PC est compatible si non il te faudra télécharger les Mises à jour de Windows 8. Exécute à nouveau l'outil pour vérifier la compatibilité , si 'est ok clic sur le bouton mettre à jour maintenant pour télécharger L'ISO de Windows 10 Mai 2019 (Attention téléchargement long ) puis enregistre cette image sur une clé USB ou autre disque externe par exemple. clic sur cette image puis suit les instructions.
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Tout d'abord, pardonne-moi de ne pas t'avoir répondu avant, j'étais parti pour de longues vacances à l'étranger et... sans ordi ni internet.

Je te remercie pour tes conseils que j'ai soigneusement suivis et ça a marché au poil.

Jean-Luc

---------------
Jean-Luc
micropat
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/08/2019 à 19:30:08  
  1. answer

Bonjour jln8956 : Ne t'inquiète pas tu est pardonné, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ? Content pour toi que ton problème soit résolu. Pense à garder l'ISO de Windows comme cela ça t'éviteras de télécharger à nouveau.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération de fichiers Win 10 a perdu mon mot de passe !
Problème pour réinstaller Windows 10 Comment installer, réinstaller, upgrader et activer Windows 10
impossibe de réinstaller un logiciel réinstaller un logiciel sans le CD
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller WIN 10 avec Recupération WIN 8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ordinateur portabl P G72 tres tres lent 0
Impossible installer KB 4507453 par update 0
Possibilité de migrer vers W10 (gratuitement ?) 3
Reconnaissance HP Proone 400G1 0
W10 1903, impossibilité. 5