Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Créer raccourcis bureau pour désactiver/activer une carte son

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Créer raccourcis bureau pour désactiver/activer une carte son

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DTJB
dtjb
  1. Posté le 10/07/2016 à 09:31:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, mon ordi est pouvu de plusieurs cartes son, une d'elle est intégrée à un ensemble écouteur et micro, je cherche à créer un raccourcis sur mon bureau ou toute autre solution rapide et ergonomique pour désactiver les écouteurs relié à cette carte son pour remplacer la manipulation que j'effectue actuellement que je trouve trop longue car j'ai l'utilité de la réaliser fréquemment, à savoir clic droit sur l'icône de haut parleur dans les icônes dynamiques, clic que "périphériques de lecture" puis clic droit sur le périphérique concerné puis " activer " ou " désactiver " .

N'étant pas un expert en raccourcis bureau intégrant une commande, je cherche donc les conseils avisé d'une personne connaissant mieux le sujet pour obtenir le résultat voulu en un ou deux raccourcis bureau.

Sinon je ne suis pas contre une solution type raccourcis clavier (là aussi je n'y connais presque rien pour en créer un qui lance une commande de ce type en terme d'effet)

La finalité est que quand le périphérique audio virtuel des écouteurs géré par la carte son est désactivé windows met automatiquement le son en le redirigeant vers les haut parleurs, donc dans mon cas j'utilise beaucoup teamspeak, en cas de besoin urgent de m'éloigner de mon ordi. j'aimerai pouvoir double cliquer sur un raccourcis bureau ou utiliser un raccourcis clavier pour désactiver les écouteurs et continuer à entendre mes petits camarades parler grâce au son sortant des haut parleurs au lieu des écouteurs. Actuellement la procédure que j'utilise est trop longue et quand la nature m'appelle pour aller vider ma vessie (envie pressante fréquente car malade) j'ai pas vraiment le temps de faire le nécessaire pour le son en x étapes au lieu de une seule.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 10/07/2016 à 10:25:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:lemarin:7] Essayes avec ce logiciel SoundSwitch qui chez moi fonctionne tres bien .Tuto ici

http://www.pcastuces.com/prati [...] /page1.htm

Ou ici directement :

https://www.aaflalo.me/portfol​io/soundswitch/

Vidéo ici

https://www.youtube.com/watch?​v=8qdDz7i1FMM
Message édité par lemarin le 10/07/2016 à 10:28:56

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transfer de Win10 bureau à Win10 surface pro3 Ecran noir pilote carte graphique
Désactiver les notifications pour vous inciter à passer à Windows 10 W10 ne veut pas s'activer
Créer un film sur Studio 15 Ultimate Pinnacle Raccourcis bureau sur la barre des taches
Créer une résolution d'écran plus faible 1366x768 au lieu de 1920x1080 créer deuxième dossier images dans Bibliotheques
Tutoriel : créer des ebook Kindle  
Plus de sujets relatifs à : Créer raccourcis bureau pour désactiver/activer une carte son

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible de remplacer edge dans les applications par défaut 7
echec install W10 6
Mon Pc ne démarre qu'en mode sans échec 3
Windows 10 Insider Preview 14383 0
clonage disque dur windows 10 hdd vers ssd 7