Bonjour,
Je suis embêté depuis mon installation de W 10 sans mon accord. Je ne parviens pas à faire de sauvegarde.
Impossible d'y arriver sur des DD externes (j'en ai essayé 3)
J'ai tout essayé au moins 10 fois mais je n'y arrive pas.
Au secours !
J'ai des messages du type :
- reconnecter votre DD car il a été déconnecté depuis trop longtemps ! Alors qu'il est toujours connecté !!! J'ai re essayer mais c'est pareil...
ou :
- le périphérique n'est pas amovible et ne peut être déconnecté...
C'est n'importe quoi. J'envisage de revenir à W7 où ça allait bien.
Par ailleurs, je précise que le DD en question a été essayé sur mon 2ème ordi sous W8.1 et que la sauvegarde fonctionne.
C'est la preuve que W 10 ne fonctionne pas pour les sauvegardes ce qui est GRAVISSIME car à l'heure actuelle je n'ai plus de sauvegarde !!!!!!!........................... .
Merci d'avance
Je suis embêté depuis mon installation de W 10 sans mon accord. Je ne parviens pas à faire de sauvegarde.
Impossible d'y arriver sur des DD externes (j'en ai essayé 3)
J'ai tout essayé au moins 10 fois mais je n'y arrive pas.
Au secours !
J'ai des messages du type :
- reconnecter votre DD car il a été déconnecté depuis trop longtemps ! Alors qu'il est toujours connecté !!! J'ai re essayer mais c'est pareil...
ou :
- le périphérique n'est pas amovible et ne peut être déconnecté...
C'est n'importe quoi. J'envisage de revenir à W7 où ça allait bien.
Par ailleurs, je précise que le DD en question a été essayé sur mon 2ème ordi sous W8.1 et que la sauvegarde fonctionne.
C'est la preuve que W 10 ne fonctionne pas pour les sauvegardes ce qui est GRAVISSIME car à l'heure actuelle je n'ai plus de sauvegarde !!!!!!!........................... .
Merci d'avance