Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Modifier l’exécution d’une tache dans W10Graver Windows 10

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Modifier l’exécution d’une tache dans W10Graver Windows 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2016 à 10:57:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J’ai W10 Pro depuis peu et je ne comprends pas le planificateur de taches qui liste une énorme quantité de liges en taches actives.
Comment fait-on pour changer l’heure de lancement d’une tache ?
Que signifie la fenêtre « taches actives » ? Ce sont toutes les taches qui sont en train de s’exécuter ou bien ce sont toutes les taches qui ont une planification de déclenchement ?
Avec les anciens Windows c’était beaucoup plus clair et plus simple !… Et c’était moins touffu et plus clair !

Bonne journée

---------------
tortue geniale
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/09/2016 à 17:01:44  
  1. answer

[:jypalou]

Rappelons que, pour afficher le Planificateur de tâches de Windows (quelque soit la version), il suffit d'utiliser la combinaison de touches [Windows]+[R], puis taper la commande taskschd.msc suivi par un appui sur le bouton [OK] ou par la touche [Entrée] du clavier.

Pour afficher toutes les tâches actives au moment ou on demande l'affichage, il suffit, dans la partie Actions (fenêtre de droite), de cliquer sur Afficher toutes les tâches actives.
Actuellement, j'ai cinq tâches actives. Ce sont donc toutes les tâches qui sont en train de s'exécuter au moment ou on demande l'affichage.

Pour visualiser toutes les tâches, il faut aller dans la partie Tâches actives (fenêtre centrale). Le nom de la tâche apparait à gauche, suivi de la date et l'heure de la prochaine exécution et à droite le ou les déclencheurs (ce qui provoque le déclenchement de la tâche).

Admettons que tu veuille modifier l'heure d'exécution d'une tâche. Adobe Flash Player Updater par exemple (il s'agit de la tâche ou Adobe Flash Player contrôle s'il y a une nouvelle version du logiciel).
Pour commencer, tu double clique sur la tâche. Cela affiche tous les réglages possibles.
Clique sur l'onglet Déclencheurs. Tu obtiens un résumé, mais rien ne peut être modifié.
Dans la fenêtre de droite, partie Élément sélectionné, clique sur Propriétés.
La fenêtre Propriétés de Adobe Flash Player Updater apparait. Clique sur l'onglet Déclencheurs. Pour modifier un paramètre, clique sur le bouton [Modifier...].

2016-09-182016-09-18Voir l'image en grand0 vote
A partir de là, je te laisse faire, mais fais bien attention quand même... Je te conseille vivement de ne modifier qu'un seul paramètre à la fois et, indispensable, d'effectuer une capture d'écran avant toute modification. C'est plus sûr.

Supprimer une tâche est vivement déconseillé.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
tortue-geniale
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2016 à 10:36:44  
  1. answer

Bjr et merci
UN pb: le nombre de lignes dans les taches actives, donc le nombre de taches affichées varie selon les jours/les moments où je vais y regarder, er ainsi ce matin je n'ai pas le adobe... dont tu me parles alors qu'il est bien installé dans mon pc
Pourquoi ?
Cela veut-il dire que dans la fenêtre taches actives ne sont pas affichées en réalité toutes les taches planifiées dans Windows ?
Bonne journée

---------------
tortue geniale
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 19/09/2016 à 17:13:55  
  1. answer

[:jypalou]

Exactement. Ce sont les tâches en fonctionnement à un instant T. C'est aussi pour cette raison qu'il y a un bouton d'actualisation.

A mon avis, ce n'est pas normal d'en avoir énormément car cela augmente la charge du processeur.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 Insider Preview 14926 modifier fichier word
Modifier expression visage ? Modifier dossier d'installation par défaut c:\ vers F:\
Windows Update : le service n'est pas en cours d'exécution modifier icônes google sur page accueil W10
processus hote de tache windows  
Plus de sujets relatifs à : Modifier l’exécution d’une tache dans W10Graver Windows 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le déploiement de W 10 Anniversary Update prendra encore du temps 1
Windows 10 Insider Preview 14926 2
champ de recherche du menu demarrer disparu 2
Problème de clavier sur Sony 4
Supprimer totalement un compte utilisateur dans Windows 10 8