Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Microsoft Edge bloqué après mise à jour

1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Microsoft Edge bloqué après mise à jour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papy27
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2016 à 12:08:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. Je viens de rencontrer mon premier problème avec une mise à jour de Windows 10. Hier sur mon premier PC et aujourd'hui sur le second, Windows a installé une mise à jour pour système 64 bits. Au redémarrage, impossible d'aller sur internet (je n'ai plus qu'Edge comme navigateur) mon antivirus pouvant se mettre à jour, et ma box étant OK, j'ai téléchargé chrome qui fonctionnait. Pour retrouver Edge il a fallu que je désinstalle la mise à jour. Qui aurait eu le même problème ce qui mettrait en cause de façon certaine la mise à jour ?

Salutations

---------------
Papy 27
  1. Posté le 03/03/2016 à 12:36:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi c'est groove musique qui ne fonctionne plus, je m'en sert pas, donc c'est un moindre mal, mais ça prouve encore une fois que le systeme de ''forçage'' des mises a jour est une énorme connerie.
perso j'ai bloqué les mises a jours et je les ferais toutes d'un coup, genre tout les 6 mois. on avait exactement les mêmes problèmes avec les autres windows, depuis des années je fais comme cela.
salut
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Formation Microsoft gratuite assurée par des experts W10 W10:Non, Microsoft ne pas changer les paramètres de confidentialité
Désinstaller Microsoft Office 2016 Microsoft Edge : quel est le programme pour 2016 ?
impossible d'installer Adobe Flash Player ni Microsoft Silverlightr Réglage mise à l’échelle de l’affichage Windows 10 !
Mise à Jour Windows 10 Questions et Réponses portable bloque sur l operating system
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Edge bloqué après mise à jour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PC boot sans affichage 12
Un nouveau service de sécurité pour Windows 10 2
Problème de récupération Windows 10 3
Windows 10, secrets de télémétrie 0
Les écrans de verrouillage publicitaires arrivent sur Windows 10 1