Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Windows mail problème d'envoi

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows mail problème d'envoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mamieberth​y
mamieberthy
  1. Posté le 24/05/2009 à 10:12:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'utilise windows mail depuis 1 an. Personne n'a jamais pu résoudre le problème suivant. Lorsque je clique sur envoi mon mail se positionne dans la boîte d'envoi mais ne part pas. Aussi longtemps que je puisse attendre ou recliquer sur envoi!! Pour qu'il parte enfin, je n'ai trouvé(par hasard!) que l'astuce suivante: fermer Windows mail et le rouvrir immédiatement; et il part!! Tous les paramètres ont été moulte fois vérifiés par mes amis utilisateurs "pointus" voire certains pro de l'informatique. Ce n'est qu'à moitié génant, puisque je peux quand même expédier mes messages, mais quand même, ce n'est pas "normal".
 Je lis chaque semaine votre rubrique et j'espère qu'un génial parmi vous m'apportera la solution.
 Merci d'avance.

cabyssyre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2009 à 10:57:49  
  1. answer

:hello: Mamieberthy

Devant tant de références de recherches, on hésite à te suggèrer une piste. Néanmoins je me lance :

Ouvre Windows Mail. Dans la barre d'outils clique sur Outils. dans le menu déroulant, clique sur options, puis sur l' onglet Envois.
 La case: Envoyer les messages immédiatement est-elle décochée ? Si oui coche là

Bonne manip

:salut:

(Publicité)
mamieberthy
  1. Posté le 24/05/2009 à 13:01:11  
  1. answer

cabyssyre a écrit :

:hello: mamieberthy

devant tant de références de recherches, on hésite à te suggèrer une piste. néanmoins je me lance :

ouvre windows mail. dans la barre d'outils clique sur outils. dans le menu déroulant, clique sur options, puis sur l' onglet envois.
 la case: envoyer les messages immédiatement est-elle décochée ? si oui coche là

bonne manip

merci pour ta réponse mais cette case était cochée bien sûr. Je songe à un méchant bug de Vista ou Windows mail. faudrait il les désinstaller puis les réinstaller? D'autres personnes ont elles rencontré ce même problème?
 J'envisage de passer sur Thunderbird ou autre Windows live ...avec tous les problèmes d'export des contacts et messages et calendier...

cabyssyre
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/05/2009 à 15:23:17  
  1. answer

:hello:

Désolé  Mamieberty,
 Peut-être quelqu'un d'autre aura une autre suggestion à te proposer

y28
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/05/2009 à 19:54:17  
  1. answer

Salut
 Pour contourner ton problème, tu peux aussi télécharger un logiciel gratuit comme Thunderbird, de la fondation Mozilla :
 http://www.mozilla-europe.org/ [...] underbird/

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Micrografx Draw 5 pour windows Email automatique de confirmation d'envoi d'un formulaire
Problème eurosport player sur pc comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
barre de langue sur windows 7 Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7
Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7 courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail
Plus de sujets relatifs à : Windows mail problème d'envoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
protégée la vie privé, windows defender ? 1
Icônes du Bureau têtues 2
graver un programme à partir d'une disquette 2
fonts sous vista 0
ne plus afficher desktop.ini [RESOLU] 3