Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Windows Installer refuse d'installer Open Office

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Installer refuse d'installer Open Office

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
LoganForev​er
loganforever
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2008 à 00:28:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai tenté d'installer Open Office sur un portable équipé de Vista, et après avoir téléchargé les fichiers, lancé la décompression et commencé l'installation, Vista m'a envoyé une fenêtre d'erreur disant que pour des raisons de sécurité, Windows Installer devait fermer et annuler tout le travail commencé. Deux fois de suite !
 Je ne trouve même pas de fichier "install" pour forcer le bidule à re-travailler !
 J'avais pourtant pris les fichiers sur le site officile d'Open Office, ça n'a pas l'air d'être un malfaisant :??: Comment faire, parce que sans traitement de texte je rame !!!!

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 20/05/2008 à 12:51:38  
  1. answer

:hello: Installes le logiciel en passant par outil de compatibilité et en prenant les droits d'administrateur ok ?? :bien:  :salut:

Derniere version ici
 http://www.clubic.com/actualit [...] xtor=EPR-3

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
loganforever
  1. Posté le 21/05/2008 à 23:23:12  
  1. answer

Merci de ton conseil.
 Dans la pratique, c'est où exactement les droits d'administrateur ? Il n'y a qu'une session sur cette machine.
 Je ne sais pas non plus où trouver l'outil de compatibilité dans Vista, je sais c'est nul mais ce n'est pas ma machine.....
 Moi je suis encore sous XP et plus je vois Vista chez les autres, moins je veux le voir chez moi !!! :(

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 22/05/2008 à 06:33:39  
  1. answer

:hello: Si c'est toujours le même Pc qui à sa visionneus PPS en panne + Imprimante+ Open Office +...ect  :non:   je crois que tu ferais bien de réparer vista !!car la il pédale dans le vide ton PC !!! :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
loganforever
  1. Posté le 25/05/2008 à 21:56:30  
  1. answer

:lol: NON :non:
 T'en fais pas pour moi, je suis tranquille sous XP, moi !!! :sol:
 C'est juste les PC de mes "élèves", en fait je suis "coach" en informatique et j'apprends à des gens (qui ne sont pas tombés dedans quand ils étaient petits) à tenir leur mulot dans le bon sens.... à récupérer une photo envoyée par mail... à installer un anti-virus.... Y'a un vrai besoin, c'est moi qui te le dis !!! :'(
 Mais y'a des fois où vraiment je tombe sur un pépin trop gros pour moi ! :chepa: C'est dans ces cas-là que je me tourne vers la doc papier (j'ai toute la collec' de l'OI depuis plusieurs années et je suis abonnée à quelques autres  :D ) ou sur les forums.... Efficace et super-sympa.... :salut:

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 26/05/2008 à 06:21:43  
  1. answer

LoganForever a écrit :

Merci de ton conseil.
 Dans la pratique, c'est où exactement les droits d'administrateur ? Il n'y a qu'une session sur cette machine.
 Je ne sais pas non plus où trouver l'outil de compatibilité dans Vista, je sais c'est nul mais ce n'est pas ma machine.....
 Moi je suis encore sous XP et plus je vois Vista chez les autres, moins je veux le voir chez moi !!! :(

:hello: Bon !!! :jap:
 Vista tourne trés bien et je me repete ,mais vos ennuies proviennent de vos configuration matériel trop "légères" c'est tout !!!!avec un bon PC ,de marque et dans les 1000€ ton Vista tournera bien . :bien:
 Pour avoir les droits d'administrateur ,je te conseille ce logiciel ,car même seul sur ton Pc vista bloque des commandes !!!!!aussi installes TweakUAC et coches la deuxieme case pour faire ton boulot , :bien:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Pour installer un programme d’une autre version de Windows

Windows Vista peut en effet faire fonctionner des programmes prévus pour des versions plus anciennes de Windows 95, 98, Me, 2000 ou NT, Windows XP SP2 ou Windows 2003 SP1. Ceci est faisable via l'exécution en mode de compatibilité.

Pour cela, faites un clic avec le bouton de droite sur l'exécutable (.EXE, .BAT ou .COM) correspondant au programme. Choisissez "Créer un raccourci". Faites un clic avec le bouton de droite sur le raccourci créé, choisissez "Propriétés", puis cliquez sur l'onglet "Raccourci". Cochez la case "Exécuter en mode de compatibilité", et choisissez dans le menu déroulant situé à coté la version de Windows pour laquelle ce programme a été prévu.  :bien:
 :salut:

PS: je viens de te poster un message perso !!!regardes dans ta boite sur ce forum ok ?? :bien:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
groupe contact windows mail Word 2007 refuse de faire du PDF
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) comment supprimer une page blanche dans open writer ??
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? barre de langue sur windows 7
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7 Installation très lente - Windows Seven 64bits
Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable  
Plus de sujets relatifs à : Windows Installer refuse d'installer Open Office

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PowerPoint Viewer ne veut pas fonctionner ! 19
Erreur 230 sous Vista 1
Service BONJOUR installé en même temps qu' ITUNES (Résolu) 5
Suppression fichier impossible 32
imprimante HP photosm..C5180 n'est pas ds gest de périph ? 4