Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Vista refuse les fichiers .MOV

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vista refuse les fichiers .MOV

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francoispo​tier
francoispotier
  1. Posté le 16/03/2008 à 08:19:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis 48 heures, mon Vista refuse de lire les fichiers .MOV. Dès que j'ouvre un dossier (qu'il soit dans "mes documents" ou sur un disque dur externe) qui contient un ou plusieurs fichiers .MOV, l'explorateur Windows cesse de fonctionner puis redémare.

Je précise que si, à toute vitesse, je réussi à cliquer sur la vidéo avant que la page se ferme, je peux lire la vidéo (avec VLC Media Player), même si, par ailleurs, l'Explorateur Windows est en train de redémarer de son côté...

Ayant également un autre ordinateur équipé de Windows XP, le problème ne se produit pas. Il n'y a que sous Vista que l'Explorateur Windows ne "supporte pas" les fichiers .MOV.

Quelqu'un aurait-il une solution (simple si possible, et rédigée EN CLAIR!!!...) pour résoudre le problème?

Merci!

François

danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/03/2008 à 08:59:36  
  1. answer

Bonjour,

J'ai un souci assez proche lorsque je lis des fichiers MOV avec QUICKTIME : une pixellisation apparait localement puis se répand à tout l'écran puis QUICKTIME se bloque ou s'arrête avec un message d'erreur de WINDOWS.

Cet incident est assez récent, j'ai regardé mes films vers mi-janvier 2008.

Quelqu'un a-t-il le même souci ? Peut-on lier cet incident à des mises à jour de VISTA ou d'autres logiciels récemment téléchargées ?

D. P.  

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 16/03/2008 à 09:11:00  
  1. answer

:hello: Bonjour,francoispotier,dans un premier temps supprime ton adresse E-mail,et apres mets ton titre en minuscules pour cela,,dans ton premier message, clique sur le bouton [:Jypalou:9] afin de modifier ton titre.

Dans les règles du forum, il y a écrit :
 N'écrivez pas tout en lettres majuscules (y compris le titre). Le cas échéant, modifiez-le, sinon le sujet ou le message sera fermé
.

A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vista refuse les fichiers .MOV

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Galerie photo vista 3
net framework version 1.1 KB 929729 (resolu) 3
Sondage sur Vista(toutes versions confondues) 14
sauvegarde avec windows backup 3
suprimer un compte ou non ?? 2