Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Vista et explorer

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vista et explorer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jazzye
jazzye
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2008 à 02:01:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,depuis quelques semaines explorer s'arrete puis redémarre;j'ai essayé de le reinitialiser mais sans succes!j'ai télécharger Mozilla firefox celui-ci marche tres bien.J'aimerais savoir si quelqun a une solution?Par exemple lorsque je vais sur youtube tout est o.k mais lorsque je vais sur daylimotion explorer redémarre sans pouvoir aller sur le site.Merci d'avance :chepa:

ale
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2008 à 08:19:38  
  1. answer

Essaie peut-être de désactiver les Modules Complémentaires (MC) :
 Outils->Gerer les MC->Activer ou désactiver les MC
 puis désactive les un par un pour voir si le phénomène disparait.

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2008 à 10:24:54  
  1. answer

C'est effectivement, le plus souvent, un probléme lié aux modules complémentaires empilés les uns sur les autres....

jazzye
  1. Posté le 18/01/2008 à 21:40:42  
  1. answer

Merci pour ces conseils,je les ai suivi mais cela n'a rien changé!! :non:

RUBISED
Profil : Equipe sécurité
rubised
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 18/01/2008 à 22:47:39  
  1. answer

jazzye a écrit :

Bonjour,depuis quelques semaines explorer s'arrete puis redémarre;j'ai essayé de le reinitialiser mais sans succes!j'ai télécharger Mozilla firefox celui-ci marche tres bien.J'aimerais savoir si quelqun a une solution?Par exemple lorsque je vais sur youtube tout est o.k mais lorsque je vais sur daylimotion explorer redémarre sans pouvoir aller sur le site.Merci d'avance :chepa:

Bonsoir,
 J'avais les mêmes problèmes idem avec Firefox,  cela c'est également produit  mais beaucoup moins souvent.
 J'ai discuté avec mon assembleur ,qui m'a bien confirmé de ne garder que mon anti Virus NOD 32 ,le pare feux de ma Neuf Box Windows defender et le centre de sécurité Windows à jour  (tout ok au vert ) et de supprimer tous ces logiciels gratuit  qui deviennent payant si l'on veut tout avoir en fonction tels que Doctor spyware ,ad Aware, AVG anti Spyware , Spybot ,ainsi que la petite barre MacAfee site advisor qui se met en couleur grise jaune verte ou rouge  quand on est sur un site et qui vous indique donc si ce site a été controlé ,est sur  ou pas etc..etc ..et aprés ce nettoyage en effet plus aucun problème et PC plus rapide  et pour msconfig. sur onglet démarrage ne cocher que  ce qui est indispensable 3 ou quatre cases ?
 Et là tout va bien
 EN  résumé un très bon anrivirus qui s'occupe également des vers ,des trojans ,  malwares ,  spywares ,  et cheval de troie  et les srègles de sécurité de Vista bien suffisant c'est d'ailleurs ce que leur atelier utilise uniquement  Donc ? ok .
 A vouloir installer un tas de programmes cela finit par céer des conflits
 Bonne fin de journée et bon surf

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
jazzye
  1. Posté le 18/01/2008 à 23:18:48  
  1. answer

Merci pour la réponse,en effet j'ai installé plusieurs anti-spywares comme spyware docor ou spybot search and destroy peut-etre y a t'il conflit?Je vais voir ce que cela donne :salut:

jazzye
  1. Posté le 19/01/2008 à 01:05:04  
  1. answer

J'ai bien tout désactivé mais cela ne marche pas toujours pas!! :cry: Y a t'il d'autres solutions? :??:

RUBISED
rubised
  1. Posté le 19/01/2008 à 11:04:43  
  1. answer

jazzye a écrit :

J'ai bien tout désactivé mais cela ne marche pas toujours pas!! :cry: Y a t'il d'autres solutions? :??:

Bonjour,
 as tu vérifié que les désinstallations étaient complètes y  compris les raccourcis et fait une resrauration si nécessaire  et enlève bien surtout tous ces programmes  vérifie bien qu'il ne reste rien dans ton pc enfin ces programmes en allant sur ton disque dur ,programme ?
 Bonne chance à toi

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
RUBISED
rubised
  1. Posté le 19/01/2008 à 11:06:40  
  1. answer

re bonjour,
 Je vois que tu m'a mis que tu as bien désactivé non il faut les supprimer ,désinstaller complètement .
 Bonne journée

---------------
Merci et bon surf
jazzye
  1. Posté le 20/01/2008 à 04:09:24  
  1. answer

Salut à toi Rubised,j'ai bien suivi tes conseils mais sans succes!Explorer est toujours aussi instable!!!

RUBISED
rubised
  1. Posté le 20/01/2008 à 12:06:22  
  1. answer

jazzye a écrit :

Salut à toi Rubised,j'ai bien suivi tes conseils mais sans succes!Explorer est toujours aussi instable!!!

Bonjour,
 Désolé que cela n'ai rien réglé pour ton problème,peut être faudrait'il désinstaller exploer 7 et le réinstaller  ??
 En espérant que tu trouvera un internaute plus qualifié  pour résoudre ton problème .
 Bonne chance et bon Dimanche.

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Affichage automatique Win Explorer l'ouverture de session Windows mail et passage de Vista à Windows 8
Ne pas afficher les raccourcis lors d'une recherche vista Migration complète Vista vers Seven
Impossible de modifier l'avatar de ma session sous Vista (R) probleme suite formatage vista integral
Installer une imprimante LEXMARK sur vista RESOLU à la fermeture de vista, message " fichier pdf ouvert "
Vista SP2 et Média Center mise à jour Vista et plantage ou hasard ? [ RESOLU ]
Plus de sujets relatifs à : Vista et explorer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de fermeture inopiné de explorateur 1
vista et easy cleaner 5
administrateur sous vista 3
Impossible de se connecter à un réseaux wifi public 2
(resolu) pilote imprimante foireux 6