Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Vista se bloque

LOISIRS : pépère.
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vista se bloque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
namo78
namo78
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 14:45:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai un HP t837.fr (P4, 3x 512 de Mo). Je suis passée à Vista en achetant une mise à niveau. Je m'en sors pas trop mal, sauf que, surtout quand je suis sur Internet avec Firefox, au bout d'un moment, ça bloque. J'essaie d'afficher une page, mais rien à faire, ça rame. Dans ce cas, je ferme tous les programmes pour éteindre, et je n'y arrive pas, ça bloque et aucun programme ne veut s'ouvrir et vista ne veut pas se fermer, je suis obligée de débrancher. Est-ce parce que ma mémoire est trop faiblarde ?

Merci d'avance.

ale
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2008 à 18:57:12  
  1. answer

C'est étonnant que "Vista se bloque", car ce produit est surtout connu pour débloquer   ;)

Blague à part, si tu n'as que 1,5 Go, ça ne sera pas du luxe de rajouter 512 Mo, car c'est un peu juste pour ce dévoreur de mémoire qu'est Vista.
 Avant ça, essaie de supprimer Aero, gros consommateur pour pas grand chose : ça suffira peut-être.

(Publicité)
namo78
  1. Posté le 26/06/2008 à 07:05:39  
  1. answer

Merci, j'avais pas pensé à Aéro.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 26/06/2008 à 13:40:26  
  1. answer

:hello: Et pense a faire un bon nettoyage avec CCleaner et JV16 puis défragmenter !!!!!car cela ne fera pas de mal si ton systeme est surchargé !! :bien:  
 Pour le registre voir ici
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

:salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
namo78
  1. Posté le 27/06/2008 à 06:30:18  
  1. answer

Bon, j'ao désactivé Aéro, mais ça m'a fait pareil. Je me demande si ça ne viendrait pas de FF, car c'est toujours avec lui que ça bloque.

(Publicité)
namo78
  1. Posté le 29/06/2008 à 21:25:24  
  1. answer

Bonsoir,

une petite question : est-ce normal que dans le gestionnaire de tâches, FF soit 2 fois dans les processus (en utilisant 90000 ko de mémoire !) alors qu'il est fermé ?

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 30/06/2008 à 06:17:36  
  1. answer

:hello: C'est quoi "le gestionnaire de tâches, FF" ,,,,,?????  :chepa:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
namo78
  1. Posté le 30/06/2008 à 17:41:51  
  1. answer

Le gestionnaire de tâches, c'est ctrl+alt+suppr et FF c'est Firefox :D

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 01/07/2008 à 06:27:11  
  1. answer

:hello: Oui pour le gestionnaire des tâches je connais !!!!mais c'est ton FF qui me disait pas grand chose !!!! :bien:
 Tu devrait désinstaller FF et voir dans les processus comment cela ce comporte ,si c'est de même tu fait un HithJack pour voir si tu n'as pas un morpion ,mais avant passes un coup de CCleaner,JV16 et Adaware et Spyboot pour bien nettoyer ok ?? :bien:  :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
namo78
  1. Posté le 02/07/2008 à 22:02:52  
  1. answer

En fait, j'ai trouvé ça dans un autre forum :

Le SP1 de Vista a amené un bug particulièrement gênant sur une minorité de machines, minorité qui occasionne 3-4 sujet par jours sur les forums Microsoft et Mozilla, mais ça ne semble pas être assez important pour Microsoft qui est au courant depuis la sortie du SP1 (février 2008) mais qui n'arrive pas à "reproduire le bug".
 En gros, de façon assez imprévisible (entre 5 min et 3 heures pour faire large), les programmes ayant accès au Net (donc principalement IE7 et Firefox sous Vista, mais ca peut toucher n'importe quelle programme) ont tendance à se bloquer pendant un chargement de page, voir carrément à faire sauter la connexion.
 Déjà c'est chiant en soi, mais le pire c'est que ça bloque vraiment les programmes en question, ils restent actifs même si on ferme les fenêtres et les processus sont intuables via le task amanager. On est condamné à redémarrer la machine pour s'en sortir en gros, quand on peut la redémarrer normalement car une fois sur deux ces processus intuables empêchent la sortie de session donc paf, obligé de reboot à la sauvage.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 03/07/2008 à 06:43:33  
  1. answer

:hello: Haaaa!! alors la pas au courant  :chepa: mais intérresant à savoir  :bien: merci  :jap:
 :salut:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
portable bloque sur l operating system Le dileme Vista ou Ubuntu
Linux et Windows vista ensemble. Windows Vista ne s'allume plus
installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu] Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : Vista se bloque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Icones du bureau vista recouvertes d une icone generique 1
Icônes disparues 2
Le Pare-feu de Windows Vista ne démarre pas! 2
Eudora 2
lien sur internet explorer 3