Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

veille et vista

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

veille et vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dchev
dchev
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/05/2009 à 22:11:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
 Depuis quelques temps j'ai des problèmes de mise en veille (écran et idsque dur)
 D'abord il ne se met plus en veille tout seul au bout d'un certain, temps fixé dans les choix de gestion de l'alimentation, j'ai changé x fois les choix, les valeurs, revenu par défaut rien n'y fait.
 Alors je le force à se mettre en veille le soir en utilisant une touche du clavier configurée pour ça, et bien toutes les nuits il se ré active avec comme indication dans le journal d'évènement "rtc power trouble shooter"
 j'ai passé l'antivirus, ccleaner, j'ai vérifié les réglages de la gestion de l'alimentation pour la carte réseau, le clavier , la souris...rien trouvé.
 la seule chose que j'ai trouvé, c'est qu'il me fait ça depuis que j'ai installé une alimentation sécurisée avec batterie (MGE) reliée par usb à l'ordi. Mais comme il ne reste pas plus de 2 mn en veille avec la laison usb, je l'ai supprimée et désinstallé le logiciel qui pilotait l'onduleur. MGE (très bien d'ailleurs) m'a rappellé plusieurs fois pour essayer d'autres driver, mais sans succès, donc je garde que l'alimentation, sans pilotage.
 Je suis sous vista home premium un HP media center
 Merci pour vos conseils  :)

dchev
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2009 à 20:35:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dchev a écrit :

bonsoir,
 depuis quelques temps j'ai des problèmes de mise en veille (écran et idsque dur)
 d'abord il ne se met plus en veille tout seul au bout d'un certain, temps fixé dans les choix de gestion de l'alimentation, j'ai changé x fois les choix, les valeurs, revenu par défaut rien n'y fait.
 alors je le force à se mettre en veille le soir en utilisant une touche du clavier configurée pour ça, et bien toutes les nuits il se ré active avec comme indication dans le journal d'évènement "rtc power trouble shooter"
 j'ai passé l'antivirus, ccleaner, j'ai vérifié les réglages de la gestion de l'alimentation pour la carte réseau, le clavier , la souris...rien trouvé.
 la seule chose que j'ai trouvé, c'est qu'il me fait ça depuis que j'ai installé une alimentation sécurisée avec batterie (mge) reliée par usb à l'ordi. mais comme il ne reste pas plus de 2 mn en veille avec la laison usb, je l'ai supprimée et désinstallé le logiciel qui pilotait l'onduleur. mge (très bien d'ailleurs) m'a rappellé plusieurs fois pour essayer d'autres driver, mais sans succès, donc je garde que l'alimentation, sans pilotage.
 je suis sous vista home premium un hp media center
 merci pour vos conseils  :)

Je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai désinstallé et ré installé la barre d'outils google, car dans certains forums ils indiquaient qu'elle pouvait poser des problèmes de veille, j'ai scanné le disque avec a-squared free, trouvé 2 trojans mais il ne se met toujours pas en veille automatiquement.
 j'attends des idées !!! :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 pas de mise en veille prolongée
Mon PC se réveille instantanément de veille (ENFIN résolu!) Ubuntu refuse de se mettre en veille prolongée!
Transférer sa bibliothèque iTunes de XP à Vista Comment créer une vidéo 3D sous Vista
problème écran sur jeux windows vista Problèmes divers dans windows vista
installer windows 7 à la place de vista . est-ce compliqué ?  
Plus de sujets relatifs à : veille et vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déplacer fichier utilisateur (Résolu) 5
lecture fichier mp3 avec media player 1
Office 2003 sur Vista ? 2
problème de mise à jour Windows Vista 1
SP1 Vista ne veut pas s'installer[Résolu] 1