Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Solution:ATI 4379 Serial ATA control sous ACER

LOGICIELS : thibaultg
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Solution:ATI 4379 Serial ATA control sous ACER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zeric59
zeric59
  1. Posté le 25/07/2007 à 12:38:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,apparament beaucoup ont le problème de mise à jour du controleur - ATI 4379 Serial ATA controller,pour moi c'est OK maintenant,voiçi ma solution,
 Aller :Panneau de configuration\Système : a droite cliquer Gestionnaire de périphérique cliquer sur votre périphérque inconnu, pilote, mettre à jour,
 Rechercher un pilote sur mon ordinateur, Me laisser choisir etc...Là sélectionner Controleur IDE ATA et la resélectionner le pilote ide ATA,mais surtout pas les pilotes ATI.Ensuite redemarrer :bien:

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 26/07/2007 à 13:32:34  
  1. answer

:hello: Merci pour ceux qui seront intéressés :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
meyoz
  1. Posté le 06/09/2007 à 15:57:40  
  1. answer

Merci beaucoup ça fonctionne impeccable!

"Je n'ai pas peur des ordinate
  1. homepage
le-neurone
  1. Posté le 09/10/2007 à 12:14:32  
  1. answer

super génial la technique ça marche !! ça faisait des mois que je cherchais comment me débarasser de ce problème, c'est cool merci :)

mystyka
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2008 à 09:55:09  
  1. answer

Bonjour,
 Tout d'abord, désolée d'avoir remonté un vieux sujet, mais bon, je viens d'avoir cette mise à jour sur mon pc. Et honte sur moi, j'ai fais une boulette  :sweat: j'ai sélectionné un pilote Ati au lieu de prendre le pilote ide ATA, j'ai fait annuler avant que le chargement soit effectué, mais mon pc à redémarré...
 Du coup je me retrouve encore avec la mise à jour mais plus de périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphérique...
 Aidez-moi s'il vous plait, je suis un peu désespérée de ma bêtise là --'

Merci d'avance à celui ou ceux qui m'aideront.

(Publicité)
bibichou019
  1. Posté le 06/03/2012 à 11:26:11  
  1. answer

zeric59 a écrit :

Bonjour,apparament beaucoup ont le problème de mise à jour du controleur - ATI 4379 Serial ATA controller,pour moi c'est OK maintenant,voiçi ma solution,
 Aller :Panneau de configuration\Système : a droite cliquer Gestionnaire de périphérique cliquer sur votre périphérque inconnu, pilote, mettre à jour,
 Rechercher un pilote sur mon ordinateur, Me laisser choisir etc...Là sélectionner Controleur IDE ATA et la resélectionner le pilote ide ATA,mais surtout pas les pilotes ATI.Ensuite redemarrer :bien:

merci pour le renseignement ! pour ma part l-ordi était bloqué sur recherche de pilote donc il fut arriver à annuler la recherche et annuler aussi la mise à jour pour avoir périphérique inconnu ....mais çà a très bien fonctionné

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Langue AMD VISION Engine Control Center draw 5 sur windows 7 64 bit solution simple trouvé
Compiz + ATI+ nVidia + rotation le code (serial n°)
capturé une chaine 24/24 7/7 avez vous une solution ? solution pour passer de format Mpeg en vop????
solution pour ne pas partage OFFICE Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install
solution au problème du Spam: compte POP ultra ata 100
Plus de sujets relatifs à : Solution:ATI 4379 Serial ATA control sous ACER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Flash Player ne fonctionne qu'avec l'UAC désactivé 5
impossible de faire disparaitre ce message 7
Msn ne démarre pas sous vista 1
Impossible de supprimer un message sous Windows Mail de 3
Mot de passe pour l'accès à un dossier 2