Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

sécurité windows

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sécurité windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lalsacienn​e
lalsacienne
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2008 à 17:40:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt à ts
 Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi deuis qque temps dans ma barre de tâche le  centre sécurité Windows est coché avec une croix et lorsque je suis allée voir le prob le centre de sécurité me disait que je n'ai aucune protection contre  les programmes malveillants bien qu'avast soit intallé, Est ce que ce serait parce microsoft voudrait me faire acheter un partenaire à lui et comment faire pour me débarasser de cette croix bien qu'elle ne me gène pas des masses Merci pour vos explications et peut être solutions

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 22/03/2008 à 00:49:53  
  1. answer

:hello:

Si le centre de sécurité Windows est coché avec une croix, c'est pour te signaler un problème et non pour te vendre quelque chose.

Si avast est installé mais que tu ne l'as pas mis à jour ou que la protection résidente est désactivée, tu es mal protégé, ou pas protégé du tout.

Mets à jour Avast et  vérifie que la protection résidente est activée.

Pour t'aider tu as un tuto Avast ici http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

Si, après avoir mis à jour Avast et t'être assuré que la protection résidente est activée, tu as toujours le même problème avec le Centre de sécurité Windows, mets une impression-écran pour connaître la teneur exacte du message qu'il t'indique.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
lalsacienne
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/03/2008 à 22:17:28  
  1. answer

Slt herisson41
 Alors voilà j'ai t vérifié et tt est comme tu dis donc je te fais suivre le mesage de la sécurité windows Comme je n'arrive pas à faire un imprim écran je te retranscris le message windows (que veus tu je ne suis vraiment pas une pro)
 Protection contre les programmes malveillants  vérifiez les paramètres
 Protection antivirus
 Windows n'a détecté aucun logiciel antivirus sur cet ordinateur
 Afficher les autres options disponibles
 Merci à toi si tu peux éclairer ma lanterne Hérisson41

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2008 à 20:11:11  
  1. answer

Personnellement, je te conseillerais de désactiver le centre de sécurité, un gadget supplémentaire à la Microsoft qui ne sert pas à grand chose. Si tu as Avast à jour avec un anti-spywares, tu es déjà bien protégé.  ;)

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j'ai fait le bon choix pour mes log de sécurité ??? Quelle sécurité mettre avant install connexion ADSL ?
Audit de sécurité PHP etc gratuit Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7
Sécurité compte d'utilisateur (administrateur) Sécurité avec Skype
Plus de sujets relatifs à : sécurité windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Clés registre dans Tune Up 2008 apres installation Vista SP1 6
Comment arrêter mon PC sous VISTA (Résolu) 3
Vista : Quel sous dossiers pour les KB ? 1
driver initiateur microsoft (scsi) 5
plus d'arrêt sous vista 5