Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

tuto: rétablir les mises à jour sur vista

LOGICIELS : Peter07c et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tuto: rétablir les mises à jour sur vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bernard53
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/11/2008 à 16:24:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

[:fml:8]  29/11/2008
 Pas de téléchargement pour mises à jour
 Dés que cela est de nouveau possible, je vous l'indique. :bien:

Voila un utilitaire qui peut rendre service.
 Il a pour fonction de rétablir le téléchargement des mises à jour de Vista en cas d'échec.(Surtout en impossibilité total) un peu comme « Dial-a-fix » sous XP

Voici son principe.
 1-Rendez vous sur ce site:

http://www.codeplex.com/aurese [...] seId=17263

et cliquez sur : au_check_v78a_codeplex.exe sur cette même page pour commencer le téléchargement.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902152160772​723808.jpg

Une fois sur le bureau lancer l’application en double cliquant sur le .exe.  http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110901451260772​723665.jpg

2- Faire Oui a la demande sur cette première fenêtre.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110901560360772​723710.jpg

Celle-ci  vous avertis que la création d’un dossier nommé AULOGS vas être créer a la racine de C :
 Donc  dans votre explorateur vous aurez ceci  et  ne vous inquiétez pas si vous voyez un autre dossier en plus : MGADiagToolOutput se crée aussi a ce même moment .

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902064060772​723753.jpg

[:fml:8]  Accepter la licence.

3-Une nouvelle fenêtre DOS  va s’afficher. Ne toucher à rien et laisser faire le travail. Environ 3 à 4 minutes qui peuvent varier un peu.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902074660772​723755.jpg

4-Nouvelle fenêtre d’avertissement que tout c’est bien passer.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902084860772​723765.jpg

Retentez vos mises à jour.

[:fml:8] [:fml:8]
 Si par hasard cela ne fonctionne pas, il est encore possible de tenter une autre possibilité.
 Allez cette fois dans ce dossier   C:\ AULOGS et  double cliquez sur download.htm

**Attention, il faut que  vous soyez connecté à Internet.
 Dans cette nouvelle fenêtre, télécharger   WindowsUpdateAgent30-x86.exe
 http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902282360772​723854.jpg

-ensuite lancer cet Outil directement de votre dossier ou vous l’avez enregistré.

http://nsm01.casimages.com/img​/2008/11/09//08110902301660772​723857.jpg

Faire suivant puis accepter la licence et l’installation vas se poursuivre.
 Valider par Terminera la fin de l’installation.
 Retentez les mises à jour.

:salut:

:edit  les autres composants des dossiers   AULOGS et MGADiagToolOutput sont des rapports de diagnostique en cas de non impossibilité de mises a jour malgré les deux autres outils nommé plus haut.

RE  :edit  Bien sur j'ai tester l'installation,et cela n'a aucune incidence sur le pc.

brico94
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2008 à 16:34:36  
  1. answer

:hello: Bernard53,
 :bien: Merci pour ce logiciel :)

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/11/2008 à 17:14:55  
  1. answer

Tout le plaisir est pour moi "brico94"  :jap:

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 09/11/2008 à 17:29:14  
  1. answer

:hello: Haaaaa!!!!! :bien: enfin tu te decides  :hurle: !!!!!!non je rigole  :lol: .. :moque: .......chapeau pour ton tuto il va aider plus d'une personne car le plantage des PC avec les mises à hours est trés fréquent !!! :bien:
 Merci pour tous et toutes !! :jap:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 09/11/2008 à 17:35:13  
  1. answer

De rien lemarin  :jap:

(Publicité)
il fait froid ici......
  1. homepage
jeanmimigab
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2008 à 17:56:48  
  1. answer

alors ça c'est du tuto  :clap:

:win:  :wooo:  :win:

:super:

---------------
Notre ami
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 09/11/2008 à 19:38:07  
  1. answer

merci à toi jeanmimigab :jap:

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2008 à 18:18:57  
  1. answer

Un excellent complément à ma version pour XP  :bien:

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 10/11/2008 à 18:24:14  
  1. answer

:hello:  EinsteinZéro

Oui tout à fait et certains sont content.

http://forum.telecharger.01net [...] ost5744617

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2008 à 23:02:06  
  1. answer

Très efficace en effet  :bien:

j'avais bien vu ce problème mais je ne voyais pas comment le résoudre et j'avais trop de travail pour creuser le sujet.

Il est sur que ta trouvaille va décoincer bien des machines.

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 11/11/2008 à 11:34:16  
  1. answer

EinsteinZéro a écrit :

Très efficace en effet  :bien:

j'avais bien vu ce problème mais je ne voyais pas comment le résoudre et j'avais trop de travail pour creuser le sujet.

Il est sur que ta trouvaille va décoincer bien des machines.

Il est vrai que suite justement a ce post, je suis tombé sur ce site et bonne trouvaille.   :bien:

(Publicité)
ami6
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2008 à 17:22:44  
  1. answer

je me joint aux félicitations pour ton excellent tuto; je l'ai mis dans mes faforis.

Malheureusement, ça n'a pas réussi pour mon cas. J'ai effectué les 2 procédés. Pour le 1er, j'ai du recommencer avec un clic droit, puis "en tant qu'administrateur", là la procédure s'est bien passée.Malgré tout, je n'ai pas réussi à installer ma mise à jour cumulative pour Internet Explorer dans Vista (KB956390); code d'erreur : 800B0100.

J'avais recherché chez Microsoft, cette clé, que j'ai à présent sur mon bureau; je ne paviens pas non plus, à l'installer manuellement.

Toutes les autres mises à jour s'installent bien -encore ce matin-Le PC fonctionne bien;il n'y a que IE7 qui me met dans la barre en bas à gauche,un tiangle d'avertissement et:<<Terminé, mais il y a des erreurs sur la page>>.Sinon pa s de problème.

Avant de télécharger IE7Pro conseillé dans Micro hebdo,c'était pire. De chaque côté de l'écran, il y avait :<<Internet Explorer ne peut pas afficher cette page>>, alors que la page s'affichait très bien. J'ai même installé FireFox3 pour voir; là j'avais un message :<<La connexion ne peut pas s'établir...>>.Là également, tout allait bien.J'ai supprimé FireFox depuis.J'ai réinitialisé plusieurs fois IE7, sans succès.

Je me doute de l'origine de ce problème; il y a queque temps, j'avais laissé jouer ma petite fille en installant son jeu dans l'espace protégé"Try et Decide" de True Image 11 Home. D'habitude tout ce passait bien. Cete fois là, je ne sais pas ce qu'il y a eu;par contre en voulant éteindre le PC -elle était allé se coucher-j'ai eu une alerte disant que Windows était fortement endommagé et d'essayer -peut-être-, de le réparer avec le DVD de Vista.J'ai tenté la touche F11, pour le dépanneur.Là,exploration de la sauvegarde -différentielle-;tout étant bon, clic sur OK; retauration réussie, clic sur OK, ensuite, vérification de la sauvegarde,OK. Ce n'est que quelque temps plus tard, qu'en consultant le journal d'Acronis, que j'ai eu la mauvaise surprise de voir :<<Restauré, mais avec des erreurs>>Ecoutant Lemarin, je fais  une sauvegarde complète le dimanche matin, à présent.J'ai aussi essayé de réparé avec le DVD de Vista, sans sccès.

Comme mon PC n'est pas bloqué, je vais attendre avant de le formater.Au fait, regardant le journal du logiciel, après chaque sauvegarde, maintenant,j'y vois un petit triangle d'avertissement aves :<<attention changement en haute...>>Un technicien du SAV de Micro application m'a dit que c'était normal; j'ai des doutes quant à cela. Qu'en pesez-vous?

Voila, j'ai été long et je m'en excuse.

:salut: Bernard53

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 12/11/2008 à 19:28:01  
  1. answer

:hello:  Ami6

De toute façon dès qu'un ordinateur redémarres tout ce qui est concerné par 'try & décide" sont annulés

Cela n'empêche hélas qu'il peut toujours arriver un avaris!!
 Moi j'utilise assez souvent 'try & décide" je n'ai jamais eu de soucis  :bien:

si tu peux mettre le message entier que tu as "<<attention changement en haute...>>" cela serait bien

Par contre le pense comme toi que cela m'étonne que c'est normal :chepa:

ami6
  1. Posté le 13/11/2008 à 00:16:53  
  1. answer

Je vais essayer d'insérer la capture d'écran où l'alerte en question apparaît.
 Bon, je n'y arrive pas. Mais c'est bien :<<Priorité changée en haute...>>; avec les points de suspension. Il n'y a pas de bulle pour reprendre la phrase entière.

Comme je l'ai dit, je n'ai pas de problème majeur, pour l'instant; quand viendra le moment, je le porterai chez mes consructeurs; ils feront un nettoyage par la même occasion. Le problème c'est qu'il est lourd et encombrant; c'est un boîtier SOLO d'ANTEC.

:jap:  :salut: Bernard53

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 13/11/2008 à 12:42:10  
  1. answer

Peux être cela pour ton alerte.

http://www.commentcamarche.net [...] pplication

ami6
  1. Posté le 13/11/2008 à 17:25:15  
  1. answer

voila ma capture en question.

http://photomaniak.com/upload/​out.php/i464627_JournalAcronis​.jpg

J'exécute pourtant ma sauvegarde Acronis, par défaut, c'est à dire "normal".Pourquoi ce changement? La réponse de la personne du SAV de Micro Application,c'est normal pour une mise à jour planifiée; on remplace une sauvegarde par une autre.On s'est aussi pris la tête quant aux sites de sauvegardes, lorsque je lui ai dit que je l'avais mis à la racine de mon 2ème disque dur "D" -My bakup : .Tib.Bien entendu, j'ai crée la zône de sécurité.
 Pour lui, je dois absolument choisir cette zône pour les sauvegardes. En lisant le mode d'emploi on peut en créer plusieurs.Bon,je ne vais pas m'entêter, la prochaîne sera dans la zône de sécurité.

Je dois dire que suivant le tuto de Sobis,j'ai déplacé la mémoire virtuelle de "C" vers "D"; je l'ai doublé, à égalité entre mini et maxi (4096 Go).

J'ai parcouru l'aide sur ton lien; je te remercie pour cela;mais je vais attendre encore.Déjà, je vais refaire mes sauvegardes à venir,dans la zône de sécurité.J'ai refais une restauration depuis, en démarrant cette fois avec le CD que j'avais gravé, suite au téléchargement d'un nouveau logiciel (True Image 11 Home mis à jour).Cette restauration a réussie...sauf que j'ai toujours ces petits problèmes mineurs.

En te remerciant encore de l'intérêt que tu m'a porté (je ne suis pas à l'aise sur un forum, de plus je suis malvoyant),

:jap:  :salut: Bernard53

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 13/11/2008 à 19:54:25  
  1. answer

:hello: Ami6

Désolé je ne peux agrandir l'image que tu as mis et donc impossible de voir ce journal.
 Par contre moi j'effectue toujours mes sauvegardes d'Acronis sur un DD Externe.
 Ma zone de sécurité me sert juste quand j'utilise TYrue & Décide

Moi je choisi toujours le mode de restauration proposé soit par défaut.  :bien:

Pour le moment j'avais eu de soucis en cas de restauration.  2 fois.

donc a suivre cette alerte que tu as.  :chepa:

ami6
  1. Posté le 13/11/2008 à 23:16:10  
  1. answer

désolé pour l'image.Merci pour tout.

:jap:  :bien:  :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment rétablir l'icone du Bureau ? [Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio)
[tuto] Convertir un fichier MPEG TS en MPEG normal [Tuto] Incruster des sous-titres dans un film
Tuto : activer le logiciel Magix Web Designer 6 [Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille
est il nécessaire de faire les mises à jour demandées par windows ? DraftSight : Cherchons Tuto ou Manuel en Français
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???  
Plus de sujets relatifs à : tuto: rétablir les mises à jour sur vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Interdictions liberticides et droits d'administ.[RESOLU] 3
Accès refusé au fichier Temporary Internet Files (Résolu) 2
Partition et vista 1
deplacement des dossier dans vista 0
problème de sablier (cercle bleue) sous vista. 13