Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

remplacer vista par XP

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

remplacer vista par XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
amstrad356
amstrad356
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2011 à 20:59:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'avais interpellé le forum pour mon problème de Vaio sous vista, qui présentait des symptomes bizarres... j'ai finalement résolu le problème par un formatage... résultat c'est que c'est mieux, mais pas parfait: lenteur du système, blocage de pages web? sans raison??
 Donc ma question ets la suivante: je possède une version "légale" de XP, est-il possible de l'intaller  :whistle: en VIRANT cette daube de VISTA?  :hurle:
 merci d'avance!  :??:

epsilon59
  1. Posté le 14/11/2011 à 16:37:58  
  1. answer

:hello: tu peux le le faire,mais normalement,chaque machine à sa propre licence...moi je monte des pc,j'achète le logiciel et c'est tout

(Publicité)
epsilon59
  1. Posté le 14/11/2011 à 16:40:42  
  1. answer

moi j'ai viré vista,pour mettre seven à la place

amstrad356
  1. Posté le 14/11/2011 à 18:38:23  
  1. answer

C'est ce que je souhaitais faire, mais un technicien de la FNAC  :??: m'a dit que ça ne donnerait pas un bon résultat, car il y aurait toujours dans l'OS des traces racines de vista.... :/  et donc toujours susceptible d'occasioner encore des bugs  :chepa:

domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2011 à 21:25:27  
  1. answer

Salut
 J'ai un portable MSI  qui à Vista  à l'origine  et que j'ai viré pour mettre XP à la place et pas de soucies , ça fonctionne  , par contre il a fallu que j'aille dans le bios pour modifier je ne sais plus quoi pour pouvoir formater le disque dur complet

De toutes façon , tu as les CDs de réinstallation ? , donc tu peux tester et si ça ne fonctionne pas correctement , tu peux le remettre d'origine

(Publicité)
honimoura
  1. Posté le 11/01/2012 à 01:22:42  
  1. answer

DOMI1261 a écrit :

Salut
 J'ai un portable MSI  qui à Vista  à l'origine  et que j'ai viré pour mettre XP à la place et pas de soucies , ça fonctionne  , par contre il a fallu que j'aille dans le bios pour modifier je ne sais plus quoi pour pouvoir formater le disque dur complet

De toutes façon , tu as les CDs de réinstallation ? , donc tu peux tester et si ça ne fonctionne pas correctement , tu peux le remettre d'origine

Au Cas ou, vous save comment passer de seven a XP avec une iso sachant que mon lecteur dvd is dead ?
 Car seven empeche tout lancement du setup d'installation d'xp et j'ai essayé les technique usb mais j'ai trop de chance donc j'vous laisse imaginer l'résultat ... donc si vous savez comment feinter seven ou une maniere USB qui "marche" vraiment (wé wé avec des pieds quoi) ^^

Merci a vous tous .

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH Windows mail et passage de Vista à Windows 8
comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu] windows xp net.framework m'affiche 1 message d'erreur
Win 7 avec Win XP WINDOWS XP sur IMAC
Mise à jour XP persistante et récalcitrante probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
restauration XP (Résolu) ou trouver windows XP pro 64
Plus de sujets relatifs à : remplacer vista par XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Répertoires application data en pagaille.... 3
windows live messenger 2
Message de modifications non autorisées aléatoires 2
pps en ppt 8
Zone de notification ( Résolu ) 7