Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Redémarrage automatique sous Windows Vista (RESOLU)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Redémarrage automatique sous Windows Vista (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vulcane
vulcane
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2008 à 23:17:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité. Voilà je vous expose mon problème :

Je suis équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium et voici ma configuration : HP Pavilion - Core 2 - T5200 - 1.6 GHZ - 2 Go de Ram - système d'exploitation 32 bits.

J'ai installé hier les mises à Jour Windows qui se sont faites automatiquement et j'ai laissé mon ordinateur portable allumé pendant tout l'après-midi et en fin d'après-midi, j'ai senti une odeur de presque de brulé

et les touches de mon ordinateur se sont mises à clignoter et puis plus rien il s'était éteint et quand j'ai voulu le rallumer, il ne se rallumait plus. Donc j'ai dû le laisser refroidir pendant un bon moment et ensuite,

j'ai pu le faire redémarrer. Petite précision, j'ai enlevé puis remis ma batterie qui n'était pas si chaude que ça. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il fallait que je règle la date et l'heure et mon anti-virus Kapersky Internet Security 6.0 n'était plus actif. J'ai donc remis la dat et l'heure correctes.

Puis j'ai constaté que je ne pouvais plus me connecter à Internet sur ma Livebox. J'ai d'abord pensé qu'il fallait éteindre et rallumer l'ordinateur mais quand je fais Démarrer et Arrêter, il s'arrête bien mais se rallume automatiquement sans que je le rallume moi-même. Il a fallu que je reconfigure. Extinction de l'ordinateur et il se remet de nouveau en route tout seul. Accès à Internet.

Je constate en fait que : quand j'enlève la prise secteur ou que j'enlève la fiche secteur de mon portable alors là il s'éteint bien normalement.

Alors ce que j'aimerais savoir : est-ce que ça vient de l'adaptateur secteur, des mises à jour Windows mais lesquelles ? D'un syware ou autre ?

Pouvez-vous me répondre rapidement pour que je puisse retrouver un usage normal de mon ordinateur ?

Je vous en remercie par avance.

1. homepage
mutxiko
  1. Posté le 19/02/2008 à 08:34:08  
  1. answer

Si ton ordinateur fonctionne normalement avec la batterie, il semblerait qu'il y ait un Pb de transfo d'alimentation. Dans un premier temps, il faudrait vérifier le transfo, un petit contrôleur suffit (ou un copain qui en a un) Espérons que l'odeur de brulé venait de celui-ci, sinon, c'est le SAV...
 Bon courage

---------------
Mutxiko
(Publicité)
vulcane
  1. Posté le 19/02/2008 à 22:04:35  
  1. answer

Merci de ta réponse et effectivement mon ordinateur fonctionne bien à part ce problème là. Donc il va falloir que je trouve quelqu'un qui a le même transfo que moi.
 Cela ne va pas être facile et j'espère que de garder ce transfo ne posera pas de problème ?
 Je pense que si je ne trouve pas il faudra que je vois pour ne acheter un mais cela coûte dans les 50 à 60€ je pense et si je dois en passer par là, eh bien il faudra bien que je le fasse.
 Encore Merci.

vulcane
  1. Posté le 01/03/2009 à 17:24:43  
  1. answer

Pb de carte Mère qui a dû être changée.
 Merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
redemarrage impossible redémarrage du pc aprés 5mn jeux avec simcity4
excel : classer les feuilles/résolu excel: décalage automatique de texte dans colonne.
redémarrage automatique toute les 2 heures le pc s'éteint tout seul (sans redemarrage..)
Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7 Ecran bleu et redemarrage
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???  
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage automatique sous Windows Vista (RESOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows mail impossible supprimer message boite réception 3
pb de lecture des mp3 avec Vista 1
Suppression des pièces jointes jugées non fiables par W Mail 5
mise à jour vista; boucle indéfinie 1
program files 2