Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Readyboost non disponible [résolu en rendant la clé]

Tintin10 PRODUITS : sesostris, 4 utilisateurs anonymes et 114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Readyboost non disponible [résolu en rendant la clé]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
monky-monk
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 16:40:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  à tous,
 J'ai acheté hier une clé USB zMate de 2 Go normalement prévue pour fonctionner avec ReadyBoost et...surprise ce matin en la connectant, Vista me dit que la clé n'est pas compatible...!!!  :ideenoire:   Sur l'emballage, pourtant, on peut lire en toutes lettres: "Booster votre PC" et "Enhanced for Windows ReadyBoost"....alors...Pub mensongère ou c'est mon PC qui n'en veut pas...?????
 Ou, y aurait-il une fonction à activer que je n'aurais pas vu...???  :ahoui:
 En attendant après recherches sur le Net, il s'avere que les perfs de cette clé ne sont pas extraordinaires mais qu'elle supporte tout de même le "ReadyBoost"...!!!   :fume:  :pleure:
 Si quelqu'un a une petite idée....(J'ai vu qu'on pouvait forcer cette fonction en passant par la Base de Registre....mais c'est risqué...!!!) :hurle:  :hm:
 De plus lorsque je l'ai connectée pour la 1ere fois,Vista m'a installé le pilote et m'a dit que la fonction ReadyBoost était OK...???!!!(Il me parle beaucoup mon Vista...) :blah:
 Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et vous remercie pour toutes solutions. :jap:  :clap:
 Bye  :salut:

poulbot
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 17:35:10  
  1. answer

Bonjour,

As-tu appliqué cette procédure ?
 http://windowshelp.microsoft.c [...] d1036.mspx

Cordialement

---------------
(◕_◕)
(Publicité)
ml56
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2008 à 10:00:05  
  1. answer

Bonjour,

Il faut d'abord vérifier que le service ReadyBoost démarre bien automatiquement.
 Si c'est la cas, voici la procédure pour forcer la compatibilité de ta clé USB :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24772/

A+

---------------
Ma configuration
monky-monk
  1. Posté le 05/12/2008 à 16:36:12  
  1. answer

:hello:  ml56 et Poulbot,
 Merci pour vos réponses. J'avais déjà, malheureusement, parcouru ces pistes et en plus sur un autre site, il était dit que cela pouvait avoir un effet inverse...!!!  :??:   Le fait de forcer la détection pouvait entrainer un ralentissement du PC...c'est pas ce que je cherche...!!! :non:   :pfff:
 Je suis retourné chez mon vendeur où l'on a fait un test avec un PC de démo et la clé n'a pas été reconnue "ReadyBoost" , mais avec un autre message que sur le mien: Elle pouvait être connectée sur un port plus performant...????? Alors qu'on était sur un PC sous Vista et le vendeur est sûr que c'est de l'USB2...!!!   :crazy:  On a ensuite testé la clé sur un portable (Toujours sous Vista) et là....elle a été reconnue "apte" au service "ReadyBoost"  :rale:  
 J'avoue que je n'y comprend plus rien mais je vais la rendre et voir pour en tester une autre...!!! En souhaitant que cela ne provienne pas de ma carte-mère....!!!!  :hurle:   :fume:   :ideenoire:
 C'est une Asrock Dual Sata 2...et mes transferts se font rapidement...!!!
 Enfin...Merci encore à vous deux et bonne fin de journée  :jap:
 Bye  :salut:

monky-monk
  1. Posté le 06/12/2008 à 16:41:47  
  1. answer

:hello:  à tous,
 Suite à mon problème et pour terminer mon post, j'ai rendu la clé à mon vendeur qui ne comprend pas non plus ce qui se passe...!!!??? :hurle:  :rale:
 Il se pourrait, d'après lui, que certaines cartes-mères un peu trop anciennes n'acceptent pas le ReadyBoost....!!!  :??:   :chepa:
 Alors pour ceux qui désireraient utiliser cette fonction, je leur conseille de faire un test au préalable avec une clé empruntée afin de ne pas avoir les mêmes déboires....!!!!!   :cry:  :ideenoire:
 :salut:  à tous et bonne journée
 Bye   :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ReadyBoost clé usb readyboost
ReadyBoost utilisé ? Clé USB SONY MicroVault non compatible ReadyBoost?
excel : classer les feuilles/résolu reseau sans fil non disponible sous ubuntu
Est-ce qu'il existe un ultime pack se rendant à windows xp?  
Plus de sujets relatifs à : Readyboost non disponible [résolu en rendant la clé]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formatage disque 3
Réinstaller Vista 8
SP2 Vista : la 1e bêta publique disponible dès demain 30
Impossible d'ouvrir les progr du Panneau de configuration 20
impossible d'imprimer fichier TIFF et JPEG 1