Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

question avant future achat de vista en janvier

jeanreveu, letner
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question avant future achat de vista en janvier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gilles0123​4
gilles01234
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 17:44:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 j'ai 2 pc avec 2 windows xp pro (original), quand vista sera dispo je souhaite acheter deux versions intégrales, j'ai donc le choix entre la version mise a jour de xp ou normale
 si je prend la version mise à jour(beaucoup moins chere) serais je obligé d'avoir xp installé, car j'aime bien installer sur un pc "propre, hd formaté" donc comment fera t'il pour savoir si j'ai effectivement une version xp? ou si je l'installe par dessus xp , pourrais je formatter le disque dur au début de l'installation?

merci

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 16/11/2006 à 18:33:34  
  1. answer

Salut,

quelque soit le système d'exploitation utilisé ou tout autre logiciel, une version "Mise à jour" signifie qu'il faut au préalable qu'une version de ce même logiciel (une version antérieure évidemment) soit déjà installée sur ton ordinateur.

Pour faire plus simple:
 Si tu as XP et que tu souhaites installer Vista, tu as le choix d'acheter une version standard complète (formatage préalable obligatoire) ou une version "Mise à jour" (tout dépend alors de ta version de XP et de la version de Vista à installer *).
 Si tu souhaites installer Vista sur un PC "propre", la "mise à jour" ne peut en aucun cas être utilisée. Il faut donc une version standard complète.

* Si j'ai bien lu Micro Hebdo, toutes les versions de XP ne peuvent pas forcément êtres "mises à jour" vers Vista.

Ok?
 :salut:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
gilles01234
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2006 à 20:13:54  
  1. answer

merci bcp
 c'est bien ce que je pensais, je m'achèterais donc une version complète

par contre je me souviens qu'à l'époque de windows95 et 98 , quand on avait une mise à jour, on pouvait le faire d'un hd vierge, il demandait juste à un moment de l'instal d'insérer le cd ou la disquette de la version antérieur pour vérifier si on l'avait bien

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Achat CD code de la route téléchargement non réussi Comment créer une vidéo 3D sous Vista
problème écran sur jeux windows vista Problèmes divers dans windows vista
Question à propos de "8 Skin Pack" installer windows 7 à la place de vista . est-ce compliqué ?
Problème reconnaissance micro windows vista Problème d'espace pour installation Vista
Question Gmail et Outlook [VISTA] Réduire C:/ - restriction ?
Plus de sujets relatifs à : question avant future achat de vista en janvier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
télécharger vista 14
Probleme de son 3
Compatibilité de vista 10
Vista sur mon PC 7
Vista et vieille prolongé 1