Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

problemes vista

lemarin et 4 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problemes vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bobo128
bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 17:32:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,
 je suis nouvelle dans ce forum, j'espère trouver de l'aide, car j'en ai vraiment besoin. Je viens d'acheter un pc hp pavilion dv6000, avec vista installé je n'ai pas de cd d'installation vista ni de pilotes avec, je rencontre sans cesse des problèmes avec vista. Mon dernier grand problème est bien le plus grave, c'est lors du démarrage, c'est trop lent , et j'ai la barre de tâches qui n'affichent pas les fenêtres ouvertes,et ou je clique sans une réaction du système après quelques minutes et avec un curseur (qui demande de patienter) un une fenêtre qui s'ouvre: Windows explorer ne répond pas, et en bas des actions : redémarrer le programme, fermer le programme, etc  :chepa:
 je ne sais plus quoi, j'ai un examen final et j'ai besoin de mon pc nickel, je'ai analysé plusieurs fois le pc avec norton antivirus, aucun virus n'est détecté. :(
 je suis stressée , je ne sais plus quoi faire de l'aide svp !
 c'est urgent !
 j'attends vos réponses !

bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 18:29:08  
  1. answer

de l'aide plz c'est urgent !

(Publicité)
  1. Posté le 21/05/2008 à 18:39:21  
  1. answer

Commence déjà par donner des infos comme la config du PC. Ca ressemble à une config insuffisante.

bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 18:46:13  
  1. answer

ok aideinfo
 voila
 windows vista familiale premium
 intel(r) core(tm) 2 duo cpu
 1.99 go de mémoire vive
 je ne suis pas pro en informatique , si vous voulez d'autre config posez moi des questions svp!
 j'attends vos réponses !

bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 19:01:14  
  1. answer

ok aideinfo
 voila
 windows vista familiale premium
 intel(r) core(tm) 2 duo cpu
 1.99 go de mémoire vive
 je ne suis pas pro en informatique , si vous voulez d'autre config posez moi des questions svp!
 j'attends vos réponses !

(Publicité)
bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 19:10:10  
  1. answer

en fait, j'ai comme antivirus norton fourni avec le pc

bobo128
  1. Posté le 21/05/2008 à 21:46:29  
  1. answer

oh si quelqu'un peut m'aider svp !
 je suis déseperée, je formate? je fais quoi?

bobo128
  1. Posté le 22/05/2008 à 19:26:12  
  1. answer

tjrs pas de réponse!
 c'est bon je perds espoir !
 merci bcp !

(Publicité)
jo-92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2008 à 19:33:16  
  1. answer

Bonjour, tu dis que tu viens d'acheter ton ordi donc tu dois céer tes cd toi meme c'est la premiere chose a faire normalement tu as la procedure dans le livret utilisation livrer avec l'ordi
 demarer,tous les progames,centre reinstalation,la fenetre de compte s'affiche clic continuer ,créer disques de reinstalation puis demarer suivre les instructions a l'ecran.
 Avant cela je ferais une restauration systeme a la date de l'achat de l'ordi demarer,tous les programes,accesoires,outil systeme,restauration systeme essaye de trouver un point restauration le plus proche de la date de l'achat apres fais tes cd  moi j'ai enlever norton de l'ordi procedure sur le site simantec j'ai mis avast pour linstant ca va je ne fais plus confiance a norton il ma planter xp sur un autre ordi  quant tu as fais la restauration va sur windows updat fais les mises a jours  j esperes que cele suffira  salut :hello:

jo-92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2008 à 19:44:53  
  1. answer

Bonjour, tu dis que tu viens d'acheter ton ordi donc tu dois céer tes cd toi meme c'est la premiere chose a faire normalement tu as la procedure dans le livret utilisation livrer avec l'ordi
 demarer,tous les progames,centre reinstalation,la fenetre de compte s'affiche clic continuer ,créer disques de reinstalation puis demarer suivre les instructions a l'ecran.
 Avant cela je ferais une restauration systeme a la date de l'achat de l'ordi demarer,tous les programes,accesoires,outil systeme,restauration systeme essaye de trouver un point restauration le plus proche de la date de l'achat apres fais tes cd  moi j'ai enlever norton de l'ordi procedure sur le site simantec j'ai mis avast pour linstant ca va je ne fais plus confiance a norton il ma planter xp sur un autre ordi  quant tu as fais la restauration va sur windows updat fais les mises a jours  j esperes que cele suffira  salut :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes avec Mail Problèmes avec le pack office 2003
Problèmes avec Mail Problemes serieux avec la version 2.4.1
[resolu]petit problemes d'instalation de logiciels... amsn, root : mes 3 problèmes que je soumets à votre sagacité ;)
Mandrake 10.0 : problemes d'installation Problèmes avec windows millenium
plusieurs petits problèmes problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI
Plus de sujets relatifs à : problemes vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel "Synchronisation Internet Orange" 5
Mise en veille et mise en veille prolongée éphémères 3
Mise en veillle prolongée ... [RESOLU] 17
Impossibilié de mettre en route 9
granina 8