Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Problème d'accés répertoire/sous répertoire Program files

lemarin, 4 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'accés répertoire/sous répertoire Program files

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
binbin1er
  1. Posté le 25/04/2010 à 11:44:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Je suis sous Vista SP2. Depuis quelques temps, certainement après l'installation d'un logiciel ou d'un disque dur externe, je ne peux plus accéder à certains répertoire contenu dans programme files sans avoir le message: vous ne disposez pas des autorisations requises à ce dossier.
 Étonnamment j'ai accès aux anciens répertoires sans difficulté, par contre tout nouveau logiciel s'installant dedans reste bloqué. Je ne peux même pas les désinstaller par "ajout et suppression de programmes" et les raccourcis qui se créent à l'installation sont inactifs: " windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés à l'élément."
 Je précise que je suis le seul administrateur de mon pc
 Auriez vous des avis sur ce problème
 Merci d'avance

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 25/04/2010 à 12:25:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Sur le raccourci, fait un clic droit et clique sur "Excécuter en tant qu'administrateur"

Il va t'être demandé un mot de passe. Si tu n'en a jamais mis, clique sur "OK" sans rien toucher d'autre et vois si ton programme s'ouvre.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus d'accès au gestionnaire de périphérique. à l'aide ! problème d'espace disque
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) retirer jeu de Bridge du Program Files
Comment mettre une video sur son site WEB (windows media files)???? Problème eurosport player sur pc
probléme de curseur dans photoshop Gros problème : Operating system not found !
Renommer un grand nombre de répertoire  
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accés répertoire/sous répertoire Program files

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SyncServer a cessé de fonctionner" RESOLU 7
Réinstaller Vista/Seven. 0
envoyer un fichier depuis mes documents dans vista(résolu) 6
Message étrange ? [résolu] 35
Accès au lecteur de DVD 0