Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Problème compatibilité avec HP (non résolu)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème compatibilité avec HP (non résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ghislainh2
ghislainh2
  1. Posté le 02/09/2007 à 18:04:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai une imprimante HP DSC 1210 (vieille mais fidèle et généreusement accompagné de cartouches que je compte bien utilisé) et la version vista 32 bits familiale premium.
 Je rencontre un problème déjà largement identifié et que les solutions proposées ne résolvent pas.
 Les images clipart que j'ajoute à mes documents word (2003) pour les agrémenter n'apparaissent pas à l'impression. Les solutions proposés nous invitent à cocher l'option "afficher les dessin" dans outils>impression. Cependant, le problème demeure. Je ne pense pas que ça vienne du logiciel word car quand je fais "aperçu avant impression" les images apparaissent.
 Je me suis procuré les dernières mises à jour HP, j'ai également effectué la manip concernant le pb "HP director" disponible sur micro hebdo d'il ya qq semaines.
 Mais là je sèche et je m'en remets à vous.
 Pour l'instant j'ai trouvé une parade : je fais des captures d'écran de mes documents que j'imprime par la suite. Cependant, la qualité est médiocre.
 Merci de votre aide
 @ bientôt

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 03/09/2007 à 06:24:30  
  1. answer

:hello: Ceci est un probleme lié à Word il me semble non ???? Vista ne peut pas te bloquer les images et t'imprimer que le texte !!!!!!!! :non:
 Tu doit avoir sur Word un réglage défectueux mais ou ????!!!!!!! :chepa:
 Peut-être le désinstaller completement et le réinstaller pour voir non ??? :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
ghislainh2
  1. Posté le 03/09/2007 à 18:21:56  
  1. answer

Peut-être. Mais comment se fait il que les images apparaissent quand je clique sur "aperçu avant impression"? C'est curieux. Je vais tenter une réinstal mais je suis perplexe;
 Merci, @+

ghislainh2
  1. Posté le 05/09/2007 à 12:56:49  
  1. answer

J'ai bien fait la réinstall, le problème demeure. Je ne comprends pas.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 06/09/2007 à 06:48:31  
  1. answer

:hello: En effet c'est curieux ton probleme !!!!! :chepa:
 Si tu fait une : Insersion/Image/a partir du fichier .......sans texte ,est-ce-que cela fonctionne ???? :??:
 Si tu imprimes une page web ,est-ce-que tu as les images ??? :??:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
ghislainh2
  1. Posté le 06/09/2007 à 13:00:58  
  1. answer

Merci de t'intéresser à mon problème.
 si j'insère une image (jpeg, bmp...)prise dans mes documents, elle s'imprime sans problèmes. si j'imprime une page web, les photos apparaissent également. Le problème concerne uniquement les fichiers cliparts.

As tu une autre piste?
 @+

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 06/09/2007 à 15:41:35  
  1. answer

:hello: Ha!!!si c'est juste les cliparts alors c'est moins grave !!!!mais je vois pas ce qui cloche :chepa:  :fume:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu
Plus de sujets relatifs à : Problème compatibilité avec HP (non résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvegarde de l'affichage des dossiers 9
Désinstaller vista avec multiboot xp 1
Programme qui se desinstalle pas? 7
Importer un thème XP vers un autre ordinateur sous Vista 2
pinnacle pctv dual et vista (résolu) 0