Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Plantage Windows perpétuel, BSOD, et explorer...

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plantage Windows perpétuel, BSOD, et explorer...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
thomaslagr​e
thomaslagre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2010 à 00:45:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
 Ca fait deux ans que j'ai un Lenovo 3000 N200 équipé de vista edition familialle premium (d'origine). J'ai déjà fait plusieurs restaurations dessus à contre coeur mais en ce moment j'ai un nouveau problème...

En effet depuis 1 ou 2 semaines, j'ai des BSOD qui arrivent à tout bout de champ ainsi que l'explorateur Windows qui plante quasiment tout le temps... Enfin, c'est tout l'ordi qui plante, je peux rien faire, même pas bouger la souris ou ouvrir le gestionnaire des tâches, je suis donc obligé de l'éteindre en marche forcée...  :hurle:

Ce problème est arrivé la première fois lors d'une défragmentation avec Defraggler. Celle ci s'est donc faite en plusieurs fois, intérrompue par de nombreux plantages...

J'ai aussi un autre problème, peut être lié mais je ne peux pas ouvrir le panneau de configuration sans que ça plante instantanément. Pareil dans CCleaner, je ne peux donc pas désinstaller de programmes et la place commence à manquer (50 go après un grand grand tri).

Je ne peux plus non plus me servir de Windows Live Messenger (8.1 que j'ai patché pour ne pas devoir passer au nouveau), il plante au bout de 5 minutes.  :sarcastic:

Ne voulant pas faire une restauration car j'ai tous les dossiers de mon boulot (Sites Internet), il ne faut absolument pas que je les perde !  :cry:

Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et que vous pouvez m'aider ! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :cry:

link17jh
  1. Posté le 16/08/2010 à 09:51:29  
  1. answer

Bonjour,

Ayant un problème similaire et ne voulant pas ouvrir un autre topic, je me permet d'écrire ici, toutefois, mon problème n'est pas perpétuel.

Pour ma part, je possède Windows 7, et lors du démarrage, il arrive régulièrement que mon ordinateur bloque. De ce fait, je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois. En effet, lors de l'arrivée sur le bureau windows, plus rien ne se passe, mis à part le logo de la carte wifi qui recherche un réseau, même lorsqu'elle est éteinte...

Je crois, avec un doute gigantesque que mon problème est survenu après l'installation de Kaspersky 2011.

Pour finir, je précise que j'ai un pc portable HP 2120SF (si je ne me trompe pas).

Si je dois ouvrir un nouveau sujet, je le ferais sans problèmes.

Cordialement, Link17jh.

(Publicité)
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 16/08/2010 à 13:22:57  
  1. answer

:hello:

fait ceci pour voir si des pilotes peuvent être en cause de ton soucis.

AppCrashView de Nirsoft est un petit utilitaire pour Windows Vista et Windows 7qui affiche les détails de tous les accidents survenus dans l’application de votre système. On peut ainsi déterminer quelle application est à l’origine du crash. Les informations sont extraites du fichier *.wer créé par le composant Windows Error Reporting (WER).
 AppCrashView permet également d’enregistrer facilement la liste des crashs aux foramts  texte / csv / html / xml.

Télécharger AppCrashView de Nirsoft
 Après extraction, et pour appliquer la traduction en français, il faut glisser ce fichier  French dans le dossier de destination du programme.

Puis ceci::

Télécharger whocrashedSetup

Ou <<ICI>>

Installer le logiciel et une fois installé cliquez sur Analyse http://nsm01.casimages.com/img​/2009/03/22//09032202013660773​353481.jpg

Laisse Internet connecté . Si tu as une anomalie mets-le rapport ici.

Puis au besoin ceci.

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
 /!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal " soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL " Personnalisation"

netsvcs
 %SYSTEMDRIVE%\*.exe
 /md5start
 eventlog.dll
 scecli.dll
 netlogon.dll
 cngaudit.dll
 sceclt.dll
 ntelogon.dll
 logevent.dll
 iaStor.sys
 nvstor.sys
 atapi.sys
 IdeChnDr.sys
 viasraid.sys
 AGP440.sys
 vaxscsi.sys
 nvatabus.sys
 viamraid.sys
 nvata.sys
 nvgts.sys
 iastorv.sys
 ViPrt.sys
 eNetHook.dll
 ahcix86.sys
 KR10N.sys
 vstor32.sys
 ahcix86s.sys
 nvrd32.sys
 /md5stop
 %systemroot%\*. /mp /s
 %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
 %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
 * Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
 * A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
 * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

:salut:

:edit  Link17jh

Oui il faut mieux que tu ouvres ton sujet s.t.p  :jap:

thomaslagre
  1. Posté le 16/08/2010 à 15:39:49  
  1. answer

Salut ! :hello:

Alors voici le rapport de WhoCrashed :

On Mon 16/08/2010 22:25:20 your computer crashed
 This was likely caused by the following module: ntoskrnl.exe
 Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0x958C92C0, 0x958C92C0, 0x9583D4D8)
 Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
 Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081610​-01.dmp
 file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.e​xe
 product: Microsoft® Windows® Operating System
 company: Microsoft Corporation
 description: NT Kernel & System
 The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Sun 15/08/2010 21:53:58 your computer crashed
 Bugcheck code: 0x77 (0x1, 0x0, 0x0, 0x9DD6E8C0)
 Error: KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
 Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081510​-01.dmp
 The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect, possibly the culprit is in another driver on your system which cannot be identified at this time.

On Sat 14/08/2010 15:21:55 your computer crashed
 Bugcheck code: 0x1000008E (0xC0000005, 0x8267F84A, 0x9B632AEC, 0x0)
 Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HAND​LED_M
 Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081410​-01.dmp

Alors, es-ce que je suis foutu ?  :??:

:edit  J'ai oublié les rapports d'OTL  :ange:  Comme ils sont énormes, je les met en spoiler.

OTL.txt :

Spoiler :

OTL logfile created on: 16/08/2010 16:43:14 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.10.0     Folder = C:\Users\Thomas\Desktop
 Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (Version = 6.0.6001) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 7.0.6001.18000)
 Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

2,00 Gb Total Physical Memory | 0,00 Gb Available Physical Memory | 23,00% Memory free
 4,00 Gb Paging File | 2,00 Gb Available in Paging File | 54,00% Paging File free
 Paging file location(s): c:\pagefile.sys 0 0 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
 Drive C: | 143,60 Gb Total Space | 48,09 Gb Free Space | 33,49% Space Free | Partition Type: NTFS
 D: Drive not present or media not loaded
 E: Drive not present or media not loaded
 F: Drive not present or media not loaded
 G: Drive not present or media not loaded
 H: Drive not present or media not loaded
 I: Drive not present or media not loaded

Computer Name: PC-DE-THOMAS
 Current User Name: Thomas
 Logged in as Administrator.

Current Boot Mode: Normal
 Scan Mode: Current user
 Company Name Whitelist: Off
 Skip Microsoft Files: Off
 File Age = 30 Days
 Output = Minimal

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Users\Thomas\Desktop\OTL.ex​e (OldTimer Tools)
 PRC - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceServi​ce.exe (Apple Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)
 PRC - C:\Windows\System32\drivers\CD​AC11BA.EXE (Macrovision)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe (ALWIL Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe (ALWIL Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe (ALWIL Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe (ALWIL Software)
 PRC - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (ALWIL Software)
 PRC - C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SupServ.exe ()
 PRC - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Windows\ehome\mcupdate.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\NPDIRECT\tpfnf7sp​.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe (Microsoft Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Camera Center\bin\LenovoCameraCenter.​exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_tray.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\cssauth.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvttcsd.exe (IBM)
 PRC - C:\Program Files\Common Files\Lenovo\tvt_reg_monitor_s​vc.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\SvcGuiHlpr.exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\ACTray.exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\AcSvc.exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\AcPrfMgrSvc.exe (Lenovo)
 PRC - c:\Program Files\Lenovo\System Update\SUService.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\PM Driver\PMHandler.exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\LenovoCare\LPMGR.​EXE (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\FnF5svc.ex​e (Lenovo.)
 PRC - C:\ProgramData\Macrovision\FLE​Xnet Connect\6\ISUSPM.exe (Macrovision Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\BTTray.exe (Broadcom Corporation.)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\BTStackServer.exe (Broadcom Corporation.)
 PRC - C:\Windows\RtHDVCpl.exe (Realtek Semiconductor)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\PM Driver\PMSveH.exe (Lenovo)
 PRC - C:\Program Files\Pure Networks\Network Magic\nmsrvc.exe (Pure Networks, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Pure Networks\Network Magic\nmapp.exe (Pure Networks, Inc.)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TPHKSVC.ex​e ()
 PRC - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTmon.exe (Intel Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe (Intel Corporation)
 PRC - C:\Program Files\ThinkVantage\AMSG\Amsg.e​xe (LENOVO)
 PRC - C:\Windows\System32\IPSSVC.EXE (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\schedul​er_proxy.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - c:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\tvtsche​d.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrpservice.exe ()
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrservice.exe (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Windows\vsnp2uvc.exe (Sonix)
 PRC - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkIcon.e​xe (Diskeeper Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkServic​e.exe (Diskeeper Corporation)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\AwayTask\AwaySch.​EXE (Lenovo Group Limited)
 PRC - C:\Windows\System32\agrsmsvc.e​xe (Agere Systems)
 PRC - C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TpWAudAp.e​xe ()

========== Modules (SafeList) ==========

MOD - C:\Users\Thomas\Desktop\OTL.ex​e (OldTimer Tools)
 MOD - C:\Windows\System32\wtsapi32.d​ll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\Windows\System32\rsaenh.dll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\Windows\System32\msscript.o​cx (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\Windows\winsxs\x86_microsof​t.windows.common-controls_6595​b64144ccf1df_6.0.6001.18000_no​ne_5cdbaa5a083979cc\comctl32.d​ll (Microsoft Corporation)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_windows_hook.d​ll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_keyboard_hook.​dll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvt_passwordmanager.d​ll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\css_dlgcustompolicy.d​ll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\css_banner.dll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\css_lenovo_res.dll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\csswait.dll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Windows\System32\cssuserdat​adispatcher.dll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Windows\System32\tcsrpc.dll (Lenovo)
 MOD - C:\Windows\System32\tvttsp.dll (Lenovo)
 MOD - C:\Program Files\Common Files\Lenovo\tvt_lenovo_res2.d​ll (Lenovo Group Limited)
 MOD - C:\Windows\System32\BtMmHook.d​ll (Broadcom Corporation.)
 MOD - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\BTKeyInd.dll ()

========== Win32 Services (SafeList) ==========

SRV - (SQLAgent$SONY_MEDIAMGR) -- C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Media Manager\MSSQL$SONY_MEDIAMGR\Bi​nn\sqlagent.EXE File not found
 SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe -d -f %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.​ini File not found
 SRV - (MSSQL$SONY_MEDIAMGR) -- C:\Program Files\Sony\Shared Plug-Ins\Media Manager\MSSQL$SONY_MEDIAMGR\Bi​nn\sqlservr.exe File not found
 SRV - (Apple Mobile Device) -- C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceServi​ce.exe (Apple Inc.)
 SRV - (WPFFontCache_v0400) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v4.0.30319\WPF\WPFFontCac​he_v0400.exe (Microsoft Corporation)
 SRV - (clr_optimization_v4.0.30319_3​2) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Frame​work\v4.0.30319\mscorsvw.exe (Microsoft Corporation)
 SRV - (GoogleDesktopManager-110309-1​93829) -- C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)
 SRV - (C-DillaCdaC11BA) -- C:\Windows\System32\drivers\CD​AC11BA.EXE (Macrovision)
 SRV - (avast! Antivirus) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe (ALWIL Software)
 SRV - (avast! Mail Scanner) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe (ALWIL Software)
 SRV - (avast! Web Scanner) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe (ALWIL Software)
 SRV - (aswUpdSv) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (ALWIL Software)
 SRV - (OMSI download service) -- C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SupServ.exe ()
 SRV - (WinDefend) -- C:\Program Files\Windows Defender\MpSvc.dll (Microsoft Corporation)
 SRV - (WLSetupSvc) -- C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe (Microsoft Corporation)
 SRV - (usnjsvc) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe (Microsoft Corporation)
 SRV - (TSSCoreService) -- C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvttcsd.exe (IBM)
 SRV - (ThinkVantage Registry Monitor Service) -- C:\Program Files\Common Files\Lenovo\tvt_reg_monitor_s​vc.exe (Lenovo Group Limited)
 SRV - (AcSvc) -- C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\AcSvc.exe (Lenovo)
 SRV - (AcPrfMgrSvc) -- C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\AcPrfMgrSvc.exe (Lenovo)
 SRV - (SUService) -- c:\Program Files\Lenovo\System Update\SUService.exe (Lenovo Group Limited)
 SRV - (FNF5SVC) -- C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\FnF5svc.ex​e (Lenovo.)
 SRV - (PMSveH) -- C:\Program Files\Lenovo\PM Driver\PMSveH.exe (Lenovo)
 SRV - (nmservice) -- C:\Program Files\Pure Networks\Network Magic\nmsrvc.exe (Pure Networks, Inc.)
 SRV - (nmraapache) -- C:\Program Files\Pure Networks\Network Magic\WebServer\bin\nmraapache​.exe (Pure Networks, Inc.)
 SRV - (TPHKSVC) -- C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TPHKSVC.ex​e ()
 SRV - (IAANTMON) Intel(R) -- C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTmon.exe (Intel Corporation)
 SRV - (IPSSVC) -- C:\Windows\System32\IPSSVC.EXE (Lenovo Group Limited)
 SRV - (TVT Scheduler) -- c:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\tvtsche​d.exe (Lenovo Group Limited)
 SRV - (TVT Backup Protection Service) -- C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrpservice.exe ()
 SRV - (TVT Backup Service) -- C:\Program Files\Lenovo\Rescue and Recovery\rrservice.exe (Lenovo Group Limited)
 SRV - (Diskeeper) -- C:\Program Files\Diskeeper Corporation\Diskeeper\DkServic​e.exe (Diskeeper Corporation)
 SRV - (AgereModemAudio) -- C:\Windows\System32\agrsmsvc.e​xe (Agere Systems)
 SRV - (IDriverT) -- C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\115​0\Intel 32\IDriverT.exe (Macrovision Corporation)

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV - (NwlnkFwd) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nw​lnkfwd.sys File not found
 DRV - (NwlnkFlt) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nw​lnkflt.sys File not found
 DRV - (NPF) -- C:\Windows\System32\drivers\np​f.sys File not found
 DRV - (IpInIp) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\ip​inip.sys File not found
 DRV - (ASAPIW2k) -- C:\Windows\System32\drivers\As​apiw2k.sys File not found
 DRV - (seehcri) -- C:\Windows\System32\drivers\se​ehcri.sys (Sony Ericsson Mobile Communications)
 DRV - (ggsemc) -- C:\Windows\System32\drivers\gg​semc.sys (Sony Ericsson Mobile Communications)
 DRV - (ggflt) -- C:\Windows\System32\drivers\gg​flt.sys (Sony Ericsson Mobile Communications)
 DRV - (MBAMSwissArmy) -- C:\Windows\System32\drivers\mb​amswissarmy.sys (Malwarebytes Corporation)
 DRV - (nmwcd) -- C:\Windows\System32\drivers\cc​dcmb.sys (Nokia)
 DRV - (UsbserFilt) -- C:\Windows\System32\drivers\us​bser_lowerfltj.sys (Nokia)
 DRV - (nmwcdc) -- C:\Windows\System32\drivers\cc​dcmbo.sys (Nokia)
 DRV - (upperdev) -- C:\Windows\System32\drivers\us​bser_lowerflt.sys (Nokia)
 DRV - (nmwcdnsu) -- C:\Windows\System32\drivers\nm​wcdnsu.sys (Nokia)
 DRV - (nmwcdnsuc) -- C:\Windows\System32\drivers\nm​wcdnsuc.sys (Nokia)
 DRV - (tbhsd) -- C:\Windows\System32\drivers\tb​hsd.sys (RapidSolution Software AG)
 DRV - (RRNetCapMP) -- C:\Windows\System32\drivers\rr​netcap.sys (RapidSolution Software AG)
 DRV - (RRNetCap) -- C:\Windows\System32\drivers\rr​netcap.sys (RapidSolution Software AG)
 DRV - (aswSP) -- C:\Windows\System32\drivers\as​wSP.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswFsBlk) -- C:\Windows\System32\drivers\as​wFsBlk.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswMonFlt) -- C:\Windows\System32\drivers\as​wMonFlt.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswTdi) -- C:\Windows\System32\drivers\as​wTdi.sys (ALWIL Software)
 DRV - (aswRdr) -- C:\Windows\System32\drivers\as​wRdr.sys (ALWIL Software)
 DRV - (CdaC15BA) -- C:\Windows\System32\drivers\Cd​aC15BA.SYS (Macrovision Europe Ltd)
 DRV - (tvtfilter) -- C:\Windows\System32\drivers\tv​tfilter.sys (Lenovo)
 DRV - (SCRCAMHRDRV) -- C:\Windows\System32\drivers\SC​RCAMHRDRV.sys (Windows (R) Server 2003 DDK provider)
 DRV - (s1018mdm) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018mdm.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018unic) Sony Ericsson Device 1018 USB Ethernet Emulation (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018unic.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018mgmt) Sony Ericsson Device 1018 USB WMC Device Management Drivers (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018mgmt.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018obex) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018obex.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018bus) Sony Ericsson Device 1018 driver (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018bus.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018nd5) Sony Ericsson Device 1018 USB Ethernet Emulation (NDIS) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018nd5.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (s1018mdfl) -- C:\Windows\System32\drivers\s1​018mdfl.sys (MCCI Corporation)
 DRV - (Ext2fs) -- C:\Windows\System32\drivers\ex​t2fs.sys (Stephan Schreiber)
 DRV - (IfsMount) -- C:\Windows\System32\drivers\if​smount.sys (Stephan Schreiber)
 DRV - (MegaSR) -- C:\Windows\system32\drivers\me​gasr.sys (LSI Corporation, Inc.)
 DRV - (adpu320) -- C:\Windows\system32\drivers\ad​pu320.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (megasas) -- C:\Windows\system32\drivers\me​gasas.sys (LSI Corporation)
 DRV - (WSDScan) -- C:\Windows\System32\drivers\WS​DScan.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (adpu160m) -- C:\Windows\system32\drivers\ad​pu160m.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (SiSRaid4) -- C:\Windows\system32\drivers\si​sraid4.sys (Silicon Integrated Systems)
 DRV - (TPM) -- C:\Windows\System32\drivers\tp​m.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (HpCISSs) -- C:\Windows\system32\drivers\hp​cisss.sys (Hewlett-Packard Company)
 DRV - (adpahci) -- C:\Windows\system32\drivers\ad​pahci.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (e1express) Intel(R) -- C:\Windows\System32\drivers\e1​e6032.sys (Intel Corporation)
 DRV - (LSI_SAS) -- C:\Windows\system32\drivers\ls​i_sas.sys (LSI Logic)
 DRV - (ql2300) -- C:\Windows\system32\drivers\ql​2300.sys (QLogic Corporation)
 DRV - (E1G60) Intel(R) -- C:\Windows\System32\drivers\E1​G60I32.sys (Intel Corporation)
 DRV - (arcsas) -- C:\Windows\system32\drivers\ar​csas.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (iaStorV) -- C:\Windows\system32\drivers\ia​storv.sys (Intel Corporation)
 DRV - (vsmraid) -- C:\Windows\system32\drivers\vs​mraid.sys (VIA Technologies Inc.,Ltd)
 DRV - (ulsata2) -- C:\Windows\system32\drivers\ul​sata2.sys (Promise Technology, Inc.)
 DRV - (LSI_SCSI) -- C:\Windows\system32\drivers\ls​i_scsi.sys (LSI Logic)
 DRV - (LSI_FC) -- C:\Windows\system32\drivers\ls​i_fc.sys (LSI Logic)
 DRV - (arc) -- C:\Windows\system32\drivers\ar​c.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (elxstor) -- C:\Windows\system32\drivers\el​xstor.sys (Emulex)
 DRV - (adp94xx) -- C:\Windows\system32\drivers\ad​p94xx.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (nvraid) -- C:\Windows\system32\drivers\nv​raid.sys (NVIDIA Corporation)
 DRV - (usbaudio) Pilote USB audio (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\US​BAUDIO.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (nvstor) -- C:\Windows\system32\drivers\nv​stor.sys (NVIDIA Corporation)
 DRV - (WSDPrintDevice) -- C:\Windows\System32\drivers\WS​DPrint.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (uliahci) -- C:\Windows\system32\drivers\ul​iahci.sys (ULi Electronics Inc.)
 DRV - (viaide) -- C:\Windows\system32\drivers\vi​aide.sys (VIA Technologies, Inc.)
 DRV - (cmdide) -- C:\Windows\system32\drivers\cm​dide.sys (CMD Technology, Inc.)
 DRV - (aliide) -- C:\Windows\system32\drivers\al​iide.sys (Acer Laboratories Inc.)
 DRV - (hwdatacard) -- C:\Windows\System32\drivers\ew​usbmdm.sys (Huawei Technologies Co., Ltd.)
 DRV - (ATSWPDRV) AuthenTec TruePrint USB Driver (SwipeSensor) -- C:\Windows\System32\drivers\at​swpdrv.sys (AuthenTec, Inc.)
 DRV - (TVTI2C) -- C:\Windows\System32\drivers\tv​ti2c.sys (Lenovo (United States) Inc.)
 DRV - (psadd) -- C:\Windows\System32\drivers\ps​add.sys (Lenovo (United States) Inc.)
 DRV - (igfx) -- C:\Windows\System32\drivers\ig​dkmd32.sys (Intel Corporation)
 DRV - (NETw4v32) Pilote de carte Intel(R) -- C:\Windows\System32\drivers\NE​Tw4v32.sys (Intel Corporation)
 DRV - (btwaudio) -- C:\Windows\System32\drivers\bt​waudio.sys (Broadcom Corporation.)
 DRV - (IntcAzAudAddService) Service for Realtek HD Audio (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\RT​KVHDA.sys (Realtek Semiconductor Corp.)
 DRV - (rismxdp) -- C:\Windows\System32\drivers\ri​xdptsk.sys (REDC)
 DRV - (btwavdt) -- C:\Windows\System32\drivers\bt​wavdt.sys (Broadcom Corporation.)
 DRV - (btwrchid) -- C:\Windows\System32\drivers\bt​wrchid.sys (Broadcom Corporation.)
 DRV - (rimmptsk) -- C:\Windows\System32\drivers\ri​mmptsk.sys (REDC)
 DRV - (SNP2UVC) USB2.0 PC Camera (SNP2UVC) -- C:\Windows\System32\drivers\sn​p2uvc.sys ()
 DRV - (iaStor) -- C:\Windows\system32\DRIVERS\ia​Stor.sys (Intel Corporation)
 DRV - (b57nd60x) -- C:\Windows\System32\drivers\b5​7nd60x.sys (Broadcom Corporation)
 DRV - (rimsptsk) -- C:\Windows\System32\drivers\ri​msptsk.sys (REDC)
 DRV - (WimFltr) -- C:\Windows\System32\drivers\Wi​mFltr.sys (Microsoft Corporation)
 DRV - (emAudio) -- C:\Windows\System32\drivers\em​Audio.sys (Pinnacle Systems GmbH)
 DRV - (LPCFilter) -- C:\Windows\system32\DRIVERS\LP​CFilter.sys (COMPAL ELECTRONIC INC.)
 DRV - (AgereSoftModem) -- C:\Windows\System32\drivers\AG​RSM.sys (Agere Systems)
 DRV - (PROCDD) -- C:\Windows\System32\drivers\PR​OCDD.SYS (Lenovo Group Limited)
 DRV - (ql40xx) -- C:\Windows\system32\drivers\ql​40xx.sys (QLogic Corporation)
 DRV - (UlSata) -- C:\Windows\system32\drivers\ul​sata.sys (Promise Technology, Inc.)
 DRV - (nfrd960) -- C:\Windows\system32\drivers\nf​rd960.sys (IBM Corporation)
 DRV - (iirsp) -- C:\Windows\system32\drivers\ii​rsp.sys (Intel Corp./ICP vortex GmbH)
 DRV - (aic78xx) -- C:\Windows\system32\drivers\dj​svs.sys (Adaptec, Inc.)
 DRV - (iteraid) -- C:\Windows\system32\drivers\it​eraid.sys (Integrated Technology Express, Inc.)
 DRV - (iteatapi) -- C:\Windows\system32\drivers\it​eatapi.sys (Integrated Technology Express, Inc.)
 DRV - (Symc8xx) -- C:\Windows\system32\drivers\sy​mc8xx.sys (LSI Logic)
 DRV - (Sym_u3) -- C:\Windows\system32\drivers\sy​m_u3.sys (LSI Logic)
 DRV - (Mraid35x) -- C:\Windows\system32\drivers\mr​aid35x.sys (LSI Logic Corporation)
 DRV - (Sym_hi) -- C:\Windows\system32\drivers\sy​m_hi.sys (LSI Logic)
 DRV - (Brserid) Brother MFC Serial Port Interface Driver (WDM) -- C:\Windows\system32\drivers\br​serid.sys (Brother Industries Ltd.)
 DRV - (BrUsbSer) -- C:\Windows\system32\drivers\br​usbser.sys (Brother Industries Ltd.)
 DRV - (BrFiltUp) -- C:\Windows\system32\drivers\br​filtup.sys (Brother Industries, Ltd.)
 DRV - (BrFiltLo) -- C:\Windows\system32\drivers\br​filtlo.sys (Brother Industries, Ltd.)
 DRV - (BrSerWdm) -- C:\Windows\system32\drivers\br​serwdm.sys (Brother Industries Ltd.)
 DRV - (BrUsbMdm) -- C:\Windows\system32\drivers\br​usbmdm.sys (Brother Industries Ltd.)
 DRV - (ntrigdigi) -- C:\Windows\system32\drivers\nt​rigdigi.sys (N-trig Innovative Technologies)
 DRV - (SynTP) -- C:\Windows\System32\drivers\Sy​nTP.sys (Synaptics, Inc.)
 DRV - (lenovo.smi) -- C:\Windows\System32\drivers\sm​iif32.sys (Lenovo Group Limited)
 DRV - (DCamUSBEMPIA) -- C:\Windows\System32\drivers\em​Device.sys (eMPIA Technology, Inc.)
 DRV - (FiltUSBEMPIA) -- C:\Windows\System32\drivers\em​Filter.sys (eMPIA Technology, Inc.)
 DRV - (ScanUSBEMPIA) -- C:\Windows\System32\drivers\em​Scan.sys (eMPIA Technology, Inc.)
 DRV - (MarvinBus) -- C:\Windows\System32\drivers\Ma​rvinBus.sys (Pinnacle Systems GmbH)
 DRV - (libusb0) -- C:\Windows\System32\drivers\li​busb0.sys ()

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://lenovo.live.com
 IE - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Local Page = %SystemRoot%\system32\blank.ht​m
 IE - HKLM\..\URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:\Program Files\Ttsurlatck.gtx.fr\tbTts1​.dll (Conduit Ltd.)

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://lenovo.live.com
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Secondar​y_Page_URL = http://www.lenovo.com/welcome/3000notebook [binary data]
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://google.fr
 IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,StartPageCache = 1
 IE - HKCU\..\URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:\Program Files\Ttsurlatck.gtx.fr\tbTts1​.dll (Conduit Ltd.)
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 0
 IE - HKCU\Software\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = *.local

========== FireFox ==========

FF - prefs.js..browser.startup.home​page: "http://google.fr"
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: {e4a8a97b-f2ed-450b-b12d-ee082​ba24781}:0.8.20100408.6
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: youtube2mp3@mondayx.de:1.0.7
 FF - prefs.js..extensions.enabledIt​ems: {53724739-8c9b-4b6d-904d-de60a​e2a431c}:1.1.6

FF - HKLM\software\mozilla\Firefox\​Extensions\\Hotbar@Hotbar.com: C:\Program Files\Hotbar\bin\11.0.175.0\fi​refox\extensions
 FF - HKLM\software\mozilla\Mozilla Firefox 3.6.8\extensions\\Components: C:\Program Files\Mozilla Firefox\components [2010/07/25 23:38:16 | 000,000,000 | ---D | M]
 FF - HKLM\software\mozilla\Mozilla Firefox 3.6.8\extensions\\Plugins: C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins [2010/07/25 23:38:16 | 000,000,000 | ---D | M]

[2009/09/25 18:52:47 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Extensions
 [2009/09/25 18:52:47 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Extensions\mozswing@​mozswing.org
 [2010/08/15 19:52:34 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\extensions
 [2010/06/03 21:32:01 | 000,000,000 | ---D | M] (Microsoft .NET Framework Assistant) -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\extensions\{20a8​2645-c095-46ed-80e3-0882576053​4b}
 [2010/07/28 00:09:26 | 000,000,000 | ---D | M] (Fbosf) -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\extensions\{5372​4739-8c9b-4b6d-904d-de60ae2a43​1c}
 [2010/04/10 13:41:30 | 000,000,000 | ---D | M] (Greasemonkey) -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\extensions\{e4a8​a97b-f2ed-450b-b12d-ee082ba247​81}
 [2010/04/21 19:30:55 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\extensions\youtu​be2mp3@mondayx.de
 [2010/08/15 19:52:35 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions
 [2010/04/02 00:50:22 | 000,083,248 | ---- | M] (Pinball Corporation.) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\npclntax_Hotba​rSA.dll
 [2010/03/04 00:24:34 | 001,961,984 | ---- | M] (Total Immersion) -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\NPDFusionWebFi​refox.dll
 [2010/03/27 21:25:07 | 000,001,516 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\amazon-f​rance.xml
 [2010/03/27 21:25:07 | 000,001,822 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\cnrtl-tl​fi-fr.xml
 [2010/03/27 21:25:07 | 000,000,757 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\eBay-fra​nce.xml
 [2010/03/27 21:25:07 | 000,001,426 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\wikipedi​a-fr.xml
 [2010/04/01 12:24:31 | 000,000,956 | ---- | M] () -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\yahoo-fr​ance.xml

O1 HOSTS File: ([2006/09/18 23:41:30 | 000,000,761 | ---- | M]) - C:\Windows\System32\drivers\et​c\hosts
 O1 - Hosts: 127.0.0.1       localhost
 O1 - Hosts: ::1             localhost
 O2 - BHO: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:\Program Files\Ttsurlatck.gtx.fr\tbTts1​.dll (Conduit Ltd.)
 O2 - BHO: (Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader) - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\Ac​roIEHelper.dll (Adobe Systems Incorporated)
 O2 - BHO: (Groove GFS Browser Helper) - {72853161-30C5-4D22-B7F9-0BBC1​D38A37E} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExt​ensions.dll (Microsoft Corporation)
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - No CLSID value found.
 O2 - BHO: (Google Toolbar Notifier BHO) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\5.2.4204.1700\swg.dll (Google Inc.)
 O2 - BHO: (Windows Live Toolbar Helper) - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - c:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll (Microsoft Corporation)
 O2 - BHO: (CPwmIEBrowserHelper Object) - {F040E541-A427-4CF7-85D8-75E3E​0F476C5} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll (Lenovo Group Limited)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:\Program Files\Ttsurlatck.gtx.fr\tbTts1​.dll (Conduit Ltd.)
 O3 - HKLM\..\Toolbar: (Windows Live Toolbar) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - c:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll (Microsoft Corporation)
 O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003C87F0-7DAF-42DC-8119-D2066​637981E} - C:\Program Files\Ttsurlatck.gtx.fr\tbTts1​.dll (Conduit Ltd.)
 O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (Windows Live Toolbar) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - c:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll (Microsoft Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: []  File not found
 O4 - HKLM..\Run: [ACTray] C:\Program Files\ThinkPad\ConnectUtilitie​s\ACTray.exe (Lenovo)
 O4 - HKLM..\Run: [AMSG] C:\Program Files\ThinkVantage\AMSG\Amsg.e​xe (LENOVO)
 O4 - HKLM..\Run: [avast!] C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe (ALWIL Software)
 O4 - HKLM..\Run: [AwaySch] C:\Program Files\Lenovo\AwayTask\AwaySch.​EXE (Lenovo Group Limited)
 O4 - HKLM..\Run: [CameraApplicationLauncher] C:\Program Files\Lenovo\Camera Center\bin\CameraApplicationLa​unchPadLauncher.exe ()
 O4 - HKLM..\Run: [cssauth] C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\cssauth.exe (Lenovo Group Limited)
 O4 - HKLM..\Run: [FingerPrintSoftware] C:\Program Files\Lenovo Fingerprint Software\fpapp.exe (Authentec,Inc)
 O4 - HKLM..\Run: [Google Desktop Search] C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe (Google)
 O4 - HKLM..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe (Intel Corporation)
 O4 - HKLM..\Run: [LenovoOobeOffers] c:\SWTOOLS\LenovoWelcome\Lenov​oOobeOffers.exe (lenovo)
 O4 - HKLM..\Run: [LPManager] C:\Program Files\Lenovo\LenovoCare\LPMGR.​EXE (Lenovo Group Limited)
 O4 - HKLM..\Run: [nmapp] C:\Program Files\Pure Networks\Network Magic\nmapp.exe (Pure Networks, Inc.)
 O4 - HKLM..\Run: [PMHandler] C:\Program Files\Lenovo\PM Driver\PMHandler.exe (Lenovo)
 O4 - HKLM..\Run: [RtHDVCpl] C:\Windows\RtHDVCpl.exe (Realtek Semiconductor)
 O4 - HKLM..\Run: [snp2uvc] C:\Windows\vsnp2uvc.exe (Sonix)
 O4 - HKLM..\Run: [TPFNF7] C:\Program Files\Lenovo\NPDIRECT\TPFNF7SP​.exe (Lenovo Group Limited)
 O4 - HKLM..\Run: [TPWAUDAP] C:\Program Files\Lenovo\HOTKEY\TpWAudAp.e​xe ()
 O4 - HKLM..\Run: [TVT Scheduler Proxy] C:\Program Files\Common Files\Lenovo\Scheduler\schedul​er_proxy.exe (Lenovo Group Limited)
 O4 - HKLM..\Run: [USB2Check] C:\Windows\System32\PCLECoInst​.DLL (Pinnacle Systems)
 O4 - HKLM..\Run: [Windows Defender] C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (Microsoft Corporation)
 O4 - HKCU..\Run: [ISUSPM] C:\ProgramData\Macrovision\FLE​Xnet Connect\6\ISUSPM.exe (Macrovision Corporation)
 O6 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Syst​em: EnableLUA = 0
 O7 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\policies\Expl​orer: NoDriveTypeAutoRun = 145
 O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - c:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll (Microsoft Corporation)
 O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - C:\Windows\System32\GPhotos.sc​r (Google Inc.)
 O8 - Extra context menu item: E&xport to Microsoft Excel - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\EXCEL.EXE (Microsoft Corporation)
 O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm ()
 O8 - Extra context menu item: Envoyer l'&image au périphérique Bluetooth... - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm ()
 O9 - Extra 'Tools' menuitem : ThinkVantage Password Manager... - {0045D4BC-5189-4b67-969C-83BB1​906C421} - C:\Program Files\Lenovo\Client Security Solution\tvtpwm_ie_com.dll (Lenovo Group Limited)
 O9 - Extra Button: Send to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663E​E0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONBttnIE.dll (Microsoft Corporation)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem : S&end to OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663E​E0C6C49} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONBttnIE.dll (Microsoft Corporation)
 O9 - Extra Button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\REFIEBAR.DLL (Microsoft Corporation)
 O9 - Extra Button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm ()
 O9 - Extra 'Tools' menuitem : @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4​460577F} - C:\Program Files\Lenovo\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm ()
 O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Ent​ries\000000000008 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
 O13 - gopher Prefix: missing
 O15 - HKCU\..Trusted Domains: localhost ([]http in Local intranet)
 O15 - HKCU\..Trusted Ranges: GD ([http] in Local intranet)
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} http://fpdownload2.macromedia. [...] wflash.cab (Shockwave Flash Object)
 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip​\Parameters: DhcpNameServer = 212.27.40.240 212.27.40.241
 O18 - Protocol\Handler\grooveLocalGW​S {88FED34C-F0CA-4636-A375-3CB62​48B04CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveSystemSe​rvices.dll (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\livecall {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msgrapp.8.5.130​2.1018.dll (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\ms-help {314111c7-a502-11d2-bbca-00c04​f8ec294} - C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\Help\hxds.dll (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\msnim {828030A1-22C1-4009-854F-8E305​202313F} - C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msgrapp.8.5.130​2.1018.dll (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Handler\pure-go {4746C79A-2042-4332-8650-48966​E44ABA8} - C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\puresp3.dll (Pure Networks, Inc.)
 O18 - Protocol\Handler\wlmailhtml {03C514A3-1EFB-4856-9F99-10D7B​E1653C0} - C:\Program Files\Windows Live\Mail\mailcomm.dll (Microsoft Corporation)
 O18 - Protocol\Filter\text/xml {807563E5-5146-11D5-A672-00B0D​022E945} - C:\Program Files\Common Files\microsoft shared\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL (Microsoft Corporation)
 O20 - AppInit_DLLs: (C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~4\G​OEC62~1.DLL) - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopNetwork3.d​ll (Google)
 O20 - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
 O20 - Winlogon\Notify\igfxcui: DllName - igfxdev.dll - C:\Windows\System32\igfxdev.dl​l (Intel Corporation)
 O24 - Desktop WallPaper: C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
 O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Microsoft\Windows Photo Gallery\Papier peint de la Galerie de photos Windows.jpg
 O28 - HKLM ShellExecuteHooks: {B5A7F190-DDA6-4420-B3BA-52453​494E6CD} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\GrooveShellExt​ensions.dll (Microsoft Corporation)
 O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
 O32 - AutoRun File - [2006/09/18 23:43:36 | 000,000,024 | ---- | M] () - C:\autoexec.bat -- [ NTFS ]
 O33 - MountPoints2\{81f3f533-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f533-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f544-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f544-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f545-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f545-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f546-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f546-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f547-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f547-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f548-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f548-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{81f3f549-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{81f3f549-7f52-11​de-8593-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{a53b0808-801f-11​de-8ff0-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{a53b0808-801f-11​de-8ff0-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{a53b0809-801f-11​de-8ff0-001f3adb6701}\Shell - "" = AutoRun
 O33 - MountPoints2\{a53b0809-801f-11​de-8ff0-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = E:\StartVMCLite.exe -- File not found
 O33 - MountPoints2\{e65b055e-6d9a-11​df-b8fb-001f3adb6701}\Shell\Au​toRun\command - "" = q3kku.exe
 O33 - MountPoints2\{e65b055e-6d9a-11​df-b8fb-001f3adb6701}\Shell\op​en\Command - "" = q3kku.exe
 O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *) -  File not found
 O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
 O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
 O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*

NetSvcs: FastUserSwitchingCompatibility -  File not found
 NetSvcs: Ias -  File not found
 NetSvcs: Nla -  File not found
 NetSvcs: Ntmssvc -  File not found
 NetSvcs: NWCWorkstation -  File not found
 NetSvcs: Nwsapagent -  File not found
 NetSvcs: SRService -  File not found
 NetSvcs: Wmi - C:\Windows\System32\wmi.dll (Microsoft Corporation)
 NetSvcs: WmdmPmSp -  File not found
 NetSvcs: LogonHours -  File not found
 NetSvcs: PCAudit -  File not found
 NetSvcs: helpsvc -  File not found
 NetSvcs: uploadmgr -  File not found

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2010/08/16 16:41:41 | 000,575,488 | ---- | C] (OldTimer Tools) -- C:\Users\Thomas\Desktop\OTL.ex​e
 [2010/08/16 16:32:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\WhoCrashed
 [2010/08/16 16:27:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\Desktop\AppCra​shView
 [2010/08/15 23:02:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Malwarebytes
 [2010/08/15 23:02:21 | 000,038,224 | ---- | C] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mb​amswissarmy.sys
 [2010/08/15 23:02:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Malwarebytes
 [2010/08/15 23:02:18 | 000,020,952 | ---- | C] (Malwarebytes Corporation) -- C:\Windows\System32\drivers\mb​am.sys
 [2010/08/15 23:02:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware
 [2010/08/15 19:11:36 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\Documents\Cybe​rLink
 [2010/08/08 14:42:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\Documents\Capt​ures vidéos
 [2010/08/08 14:42:44 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\Documents\Inst​antCDDVD
 [2010/08/07 23:32:21 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Avanquest Bluetooth SDK
 [2010/08/06 21:41:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\Documents\Upda​ter
 [2010/08/02 13:02:38 | 000,046,592 | ---- | C] (http://libusb-win32.sourcefor​ge.net) -- C:\Windows\System32\libusb0.dl​l
 [2010/08/01 23:05:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Need for Speed World
 [2010/08/01 00:12:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​Electronic_Arts_Inc
 [2010/08/01 00:09:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Electronic Arts
 [2010/08/01 00:09:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Electronic Arts
 [2010/07/25 23:42:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\iPod
 [2010/07/25 23:42:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\iTunes
 [2010/07/25 23:42:46 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\{429CAD59-35B1-​4DBC-BB6D-1DB246563521}
 [2010/07/25 23:37:34 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\QuickTime
 [2010/07/25 23:29:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Bonjour
 [2010/07/21 20:01:17 | 000,045,056 | ---- | C] (Northern Codeworks) -- C:\Windows\NCUNINST.EXe
 [2010/07/21 20:01:17 | 000,040,960 | ---- | C] (Northcode Inc.) -- C:\Windows\NCLAUNCH.EXe
 [2010/07/14 21:24:31 | 000,148,736 | ---- | C] (Avanquest Software) -- C:\ProgramData\hpe9E95.dll
 [2009/08/01 14:52:28 | 000,167,936 | ---- | C] ( ) -- C:\Windows\System32\rsnp2uvc.d​ll
 [2009/08/01 14:52:28 | 000,053,248 | ---- | C] ( ) -- C:\Windows\System32\csnp2uvc.d​ll
 [2 C:\Windows\System32\*.tmp files -> C:\Windows\System32\*.tmp -> ]
 [1 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2010/08/16 16:45:45 | 004,980,736 | -HS- | M] () -- C:\Users\Thomas\NTUSER.DAT
 [2010/08/16 16:45:00 | 000,000,448 | -H-- | M] () -- C:\Windows\tasks\User_Feed_Syn​chronization-{103B65BD-4798-4C​A0-9487-EB211B637804}.job
 [2010/08/16 16:41:43 | 000,575,488 | ---- | M] (OldTimer Tools) -- C:\Users\Thomas\Desktop\OTL.ex​e
 [2010/08/16 16:36:53 | 000,007,368 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​Temp16.html
 [2010/08/16 16:33:07 | 000,000,778 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​Temp1.html
 [2010/08/16 16:32:59 | 000,000,740 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\Desktop\WhoCra​shed.lnk
 [2010/08/16 16:25:42 | 000,002,577 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\config.nt
 [2010/08/16 16:23:18 | 000,696,872 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh00C.d​at
 [2010/08/16 16:23:18 | 000,613,826 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh009.d​at
 [2010/08/16 16:23:18 | 000,134,310 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc00C.d​at
 [2010/08/16 16:23:17 | 001,548,292 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\PerfString​Backup.INI
 [2010/08/16 16:23:17 | 000,111,754 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc009.d​at
 [2010/08/16 16:19:54 | 000,001,000 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Google Software Updater.job
 [2010/08/16 16:17:14 | 000,000,494 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\Documents\Mes dossiers de partage.lnk
 [2010/08/16 16:16:45 | 000,021,671 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\PROCDB.INI
 [2010/08/16 16:14:57 | 000,001,050 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateT​askMachineCore.job
 [2010/08/16 16:14:55 | 000,000,380 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\IPSCtrl.IN​I
 [2010/08/16 16:14:52 | 000,004,784 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-3​76B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-​1.C7483456-A289-439d-8115-6016​32D005A0
 [2010/08/16 16:14:52 | 000,004,784 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-3​76B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-​0.C7483456-A289-439d-8115-6016​32D005A0
 [2010/08/16 16:14:48 | 000,000,006 | -H-- | M] () -- C:\Windows\tasks\SA.DAT
 [2010/08/16 16:14:40 | 000,067,584 | --S- | M] () -- C:\Windows\bootstat.dat
 [2010/08/16 01:12:03 | 000,001,054 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\GoogleUpdateT​askMachineUA.job
 [2010/08/16 01:12:02 | 000,000,256 | ---- | M] () -- C:\Windows\tasks\Vérifier les mises à jour de Windows Live Toolbar.job
 [2010/08/16 00:25:10 | 367,311,492 | ---- | M] () -- C:\Windows\MEMORY.DMP
 [2010/08/15 23:02:24 | 000,000,786 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwar​ebytes' Anti-Malware.lnk
 [2010/08/15 19:09:14 | 000,000,349 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Documents\PCLE​CHAL.INI
 [2010/08/15 19:05:29 | 000,009,910 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\Documents\450 YFZ !.xlsx
 [2010/08/15 17:38:35 | 000,141,824 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61D​EA3FDF.ini
 [2010/08/15 01:29:55 | 000,001,660 | ---- | M] () -- C:\Windows\bthservsdp.dat
 [2010/08/15 01:29:25 | 000,524,288 | -HS- | M] () -- C:\Users\Thomas\NTUSER.DAT{3a5​39871-6a70-11db-887c-d362bd253​390}.TMContainer00000000000000​000001.regtrans-ms
 [2010/08/15 01:29:25 | 000,065,536 | -HS- | M] () -- C:\Users\Thomas\NTUSER.DAT{3a5​39871-6a70-11db-887c-d362bd253​390}.TM.blf
 [2010/08/15 01:29:20 | 002,626,851 | -H-- | M] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​IconCache.db
 [2010/08/06 21:18:35 | 000,000,000 | -H-- | M] () -- C:\Users\Thomas\Documents\Defa​ult.rdp
 [2010/08/01 00:09:19 | 000,002,006 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Need For Speed World.lnk
 [2010/07/29 19:21:27 | 000,002,231 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\iTunes​.lnk
 [2010/07/29 00:43:36 | 000,013,670 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\Documents\Golf One GTI =D.xlsx
 [2010/07/25 23:37:59 | 000,001,734 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\QuickT​ime Player.lnk
 [2010/07/21 20:01:17 | 002,746,204 | ---- | M] () -- C:\Windows\Volkswagen Golf GTI.scr
 [2010/07/21 20:01:17 | 000,045,056 | ---- | M] (Northern Codeworks) -- C:\Windows\NCUNINST.EXe
 [2010/07/21 20:01:17 | 000,040,960 | ---- | M] (Northcode Inc.) -- C:\Windows\NCLAUNCH.EXe
 [2010/07/18 22:43:21 | 000,001,356 | ---- | M] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​d3d9caps.dat
 [2 C:\Windows\System32\*.tmp files -> C:\Windows\System32\*.tmp -> ]
 [1 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]

========== Files Created - No Company Name ==========

[2010/08/16 16:36:53 | 000,007,368 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​Temp16.html
 [2010/08/16 16:33:07 | 000,000,778 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​Temp1.html
 [2010/08/16 16:32:59 | 000,000,740 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\Desktop\WhoCra​shed.lnk
 [2010/08/15 23:02:24 | 000,000,786 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Malwar​ebytes' Anti-Malware.lnk
 [2010/08/15 19:05:28 | 000,009,910 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\Documents\450 YFZ !.xlsx
 [2010/08/14 17:21:15 | 367,311,492 | ---- | C] () -- C:\Windows\MEMORY.DMP
 [2010/08/06 21:18:35 | 000,000,000 | -H-- | C] () -- C:\Users\Thomas\Documents\Defa​ult.rdp
 [2010/08/02 13:02:38 | 000,033,792 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\li​busb0.sys
 [2010/08/01 00:09:19 | 000,002,006 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Need For Speed World.lnk
 [2010/07/25 23:43:47 | 000,002,231 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\iTunes​.lnk
 [2010/07/25 23:37:59 | 000,001,734 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\QuickT​ime Player.lnk
 [2010/07/21 20:01:16 | 002,746,204 | ---- | C] () -- C:\Windows\Volkswagen Golf GTI.scr
 [2010/07/12 21:49:53 | 000,027,648 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\AVSredirec​t.dll
 [2010/04/02 17:17:34 | 000,179,091 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\xlive.dll.​cat
 [2010/03/25 18:11:35 | 000,000,305 | ---- | C] () -- C:\Windows\FXIWIN.INI
 [2010/02/21 14:29:32 | 000,004,925 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\dnlfgmeo.zuz
 [2009/12/20 17:22:39 | 000,001,812 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\mp3rec.dll
 [2009/11/24 20:56:19 | 000,153,088 | ---- | C] () -- C:\Program Files\UNWISE.EXE
 [2009/11/24 20:54:38 | 000,138,752 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\MASE32.DLL
 [2009/11/24 20:54:37 | 000,196,096 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\MACD32.DLL
 [2009/11/24 20:54:37 | 000,136,192 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\MAMC32.DLL
 [2009/11/24 20:54:37 | 000,057,856 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\MASD32.DLL
 [2009/11/24 20:54:37 | 000,027,648 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\MA32.DLL
 [2009/08/19 16:10:51 | 000,000,063 | ---- | C] () -- C:\Windows\PixieTool.INI
 [2009/08/17 18:07:25 | 000,003,439 | ---- | C] () -- C:\ProgramData\hpzinstall.log
 [2009/08/03 19:36:29 | 000,023,028 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\UserTile.png
 [2009/08/01 17:13:46 | 000,141,824 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61D​EA3FDF.ini
 [2009/08/01 15:56:21 | 000,001,356 | ---- | C] () -- C:\Users\Thomas\AppData\Local\​d3d9caps.dat
 [2009/08/01 15:10:17 | 002,115,816 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\NPSWF32.dl​l
 [2009/08/01 15:01:57 | 000,910,464 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\igmedkrn.d​ll
 [2009/08/01 15:01:57 | 000,249,856 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\igfxTMM.dl​l
 [2009/08/01 15:01:57 | 000,204,800 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\igfxCoIn_v​1268.dll
 [2009/08/01 14:57:03 | 000,016,480 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\rixdicon.d​ll
 [2009/08/01 14:52:29 | 009,598,080 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\sn​p2uvc.sys
 [2009/08/01 14:52:29 | 000,015,497 | ---- | C] () -- C:\Windows\snp2uvc.ini
 [2009/03/02 12:33:32 | 000,067,584 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\ff_vfw.dll
 [2009/03/02 12:33:32 | 000,000,547 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\ff_vfw.dll​.manifest
 [2008/08/20 18:11:44 | 001,732,608 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\common_res​.dll
 [2007/08/16 12:28:38 | 000,021,671 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\PROCDB.INI
 [2007/08/16 12:28:27 | 000,000,380 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\IPSCtrl.IN​I
 [2007/03/29 12:42:38 | 000,389,120 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\btwhidcs.d​ll
 [2007/03/20 09:58:08 | 000,999,424 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\FathMail.d​ll
 [2006/12/05 07:26:43 | 001,060,424 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\WdfCoInsta​ller01000.dll
 [2006/11/02 14:35:32 | 000,005,632 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\sysprepMCE​.dll
 [2006/11/02 09:40:29 | 000,013,750 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\pacerprf.i​ni
 [2001/11/14 13:56:00 | 001,802,240 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\lcppn21.dl​l
 [2000/05/22 16:05:54 | 000,053,248 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\tt_online.​dll
 [2000/05/01 15:47:40 | 000,045,056 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\tt_aglobal​.dll
 [2000/04/17 16:16:08 | 000,040,960 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\SPECTRUM.D​LL
 [2000/04/10 15:59:08 | 000,053,248 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\SMIXER.DLL

========== Custom Scans ==========

< %SYSTEMDRIVE%\*.exe  >
 [2009/10/16 12:05:50 | 009,991,784 | ---- | M] (CJSC Returnil Software) -- C:\rvs_2010.exe

< MD5 for: AGP440.SYS  >
 [2008/01/21 04:23:01 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37D​B0D360 -- C:\Windows\System32\drivers\AG​P440.sys
 [2008/01/21 04:23:01 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37D​B0D360 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\machine.inf_f​750e484\AGP440.sys
 [2008/01/21 04:23:01 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37D​B0D360 -- C:\Windows\winsxs\x86_machine.​inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.​18000_none_ba12ed3bbeb0d97a\AG​P440.sys
 [2008/01/21 04:23:01 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37D​B0D360 -- C:\Windows\winsxs\x86_machine.​inf_31bf3856ad364e35_6.0.6002.​18005_none_bbfe6647bbd2a4c6\AG​P440.sys
 [2006/11/02 11:49:52 | 000,053,864 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=EF23439CDD587F64C2C1B8825C​EAD7D8 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\machine.inf_9​20a2c1f\AGP440.sys

< MD5 for: ATAPI.SYS  >
 [2009/04/11 08:32:26 | 000,019,944 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=1F05B78AB91C9075565A9D8A4B​880BC4 -- C:\Windows\SoftwareDistributio​n\Download\cde11068f5b77b18011​1333ef9781925\x86_mshdc.inf_31​bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_​none_df23a1261eab99e8\atapi.sy​s
 [2008/01/21 04:23:00 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2D9C903DC76A66813D350A562D​E40ED9 -- C:\Windows\System32\drivers\at​api.sys
 [2008/01/21 04:23:00 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2D9C903DC76A66813D350A562D​E40ED9 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\mshdc.inf_cc1​8792d\atapi.sys
 [2008/01/21 04:23:00 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2D9C903DC76A66813D350A562D​E40ED9 -- C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.in​f_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18​000_none_dd38281a2189ce9c\atap​i.sys
 [2006/11/02 11:49:36 | 000,019,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4F4FCB8B6EA06784FB6D475B7E​C7300F -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\mshdc.inf_c6c​2e699\atapi.sys

< MD5 for: CNGAUDIT.DLL  >
 [2006/11/02 11:46:03 | 000,011,776 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=7F15B4953378C8B5161D65C26D​5FED4D -- C:\Windows\System32\cngaudit.d​ll
 [2006/11/02 11:46:03 | 000,011,776 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=7F15B4953378C8B5161D65C26D​5FED4D -- C:\Windows\winsxs\x86_microsof​t-windows-cngaudit-dll_31bf385​6ad364e35_6.0.6000.16386_none_​e62d292932a96ce6\cngaudit.dll

< MD5 for: IASTOR.SYS  >
 [2007/02/12 13:37:22 | 000,537,368 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=2EE127D5407DA3957EE54711C9​AED6EC -- C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Driver64\IaStor.sys
 [2007/02/12 13:36:54 | 000,277,784 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=FD7F9D74C2B35DBDA400804A3F​5ED5D8 -- C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Driver\iaStor.sys
 [2007/02/12 13:36:54 | 000,277,784 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=FD7F9D74C2B35DBDA400804A3F​5ED5D8 -- C:\Windows\System32\drivers\ia​Stor.sys
 [2007/02/12 13:36:54 | 000,277,784 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=FD7F9D74C2B35DBDA400804A3F​5ED5D8 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\iaahci.inf_1c​b29a96\iaStor.sys

< MD5 for: IASTORV.SYS  >
 [2008/01/21 04:23:23 | 000,235,064 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=54155EA1B0DF185878E0FC9EC3​AC3A14 -- C:\Windows\System32\drivers\ia​StorV.sys
 [2008/01/21 04:23:23 | 000,235,064 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=54155EA1B0DF185878E0FC9EC3​AC3A14 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\iastorv.inf_c​9df7691\iaStorV.sys
 [2008/01/21 04:23:23 | 000,235,064 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=54155EA1B0DF185878E0FC9EC3​AC3A14 -- C:\Windows\winsxs\x86_iastorv.​inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.​18000_none_af11527887c7fa8f\ia​StorV.sys
 [2006/11/02 11:51:25 | 000,232,040 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=C957BF4B5D80B46C5017BF0101​E6C906 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\iastorv.inf_3​7cdafa4\iaStorV.sys

< MD5 for: NETLOGON.DLL  >
 [2009/04/11 08:28:23 | 000,592,896 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=95DAECF0FB120A7B5DA679CC54​E37DDE -- C:\Windows\SoftwareDistributio​n\Download\cde11068f5b77b18011​1333ef9781925\x86_microsoft-wi​ndows-security-netlogon_31bf38​56ad364e35_6.0.6002.18005_none​_ffa3304f351bb3a3\netlogon.dll
 [2008/01/21 04:24:05 | 000,592,384 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=A8EFC0B6E75B789F7FD3BA5025​D4E37F -- C:\Windows\System32\netlogon.d​ll
 [2008/01/21 04:24:05 | 000,592,384 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=A8EFC0B6E75B789F7FD3BA5025​D4E37F -- C:\Windows\winsxs\x86_microsof​t-windows-security-netlogon_31​bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_​none_fdb7b74337f9e857\netlogon​.dll

< MD5 for: NVSTOR.SYS  >
 [2006/11/02 11:50:13 | 000,040,040 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=9E0BA19A28C498A6D323D065DB​76DFFC -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\nvraid.inf_73​3654ff\nvstor.sys
 [2008/01/21 04:23:21 | 000,045,112 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=ABED0C09758D1D97DB0042DBB2​688177 -- C:\Windows\System32\drivers\nv​stor.sys
 [2008/01/21 04:23:21 | 000,045,112 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=ABED0C09758D1D97DB0042DBB2​688177 -- C:\Windows\System32\DriverStor​e\FileRepository\nvraid.inf_31​c3d71d\nvstor.sys
 [2008/01/21 04:23:21 | 000,045,112 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=ABED0C09758D1D97DB0042DBB2​688177 -- C:\Windows\winsxs\x86_nvraid.i​nf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.1​8000_none_39dac327befea467\nvs​tor.sys

< MD5 for: SCECLI.DLL  >
 [2008/01/21 04:24:50 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=28B84EB538F7E8A0FE8B9299D5​91E0B9 -- C:\Windows\System32\scecli.dll
 [2008/01/21 04:24:50 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=28B84EB538F7E8A0FE8B9299D5​91E0B9 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsof​t-windows-s..urationengineclie​nt_31bf3856ad364e35_6.0.6001.1​8000_none_380de25bd91b6f12\sce​cli.dll
 [2009/04/11 08:28:24 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=8FC182167381E9915651267044​105EE1 -- C:\Windows\SoftwareDistributio​n\Download\cde11068f5b77b18011​1333ef9781925\x86_microsoft-wi​ndows-s..urationengineclient_3​1bf3856ad364e35_6.0.6002.18005​_none_39f95b67d63d3a5e\scecli.​dll

< %systemroot%\*. /mp /s  >

< %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles  >
 [2008/01/21 04:24:42 | 000,242,744 | ---- | M] (Microsoft Corporation) Unable to obtain MD5 -- C:\Windows\System32\rsaenh.dll
 [2008/01/21 04:24:38 | 000,225,792 | ---- | M] (Microsoft Corporation) Unable to obtain MD5 -- C:\Windows\System32\SLC.dll
 [2 C:\Windows\system32\*.tmp files -> C:\Windows\system32\*.tmp -> ]

< %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles  >

========== Files - Unicode (All) ==========
 [2009/08/03 18:38:45 | 000,000,104 | ---- | M] ()(C:\Users\Thomas\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\????? - Raccourci.lnk) -- C:\Users\Thomas\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\&#8302;&#8302;&#8302;&#​8302;&#8302; - Raccourci.lnk
 [2009/08/03 18:38:45 | 000,000,104 | ---- | C] ()(C:\Users\Thomas\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\????? - Raccourci.lnk) -- C:\Users\Thomas\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\&#8302;&#8302;&#8302;&#​8302;&#8302; - Raccourci.lnk

========== Alternate Data Streams ==========

@Alternate Data Stream - 153 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:820563D3
 @Alternate Data Stream - 141 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:C8B8CEBD
 @Alternate Data Stream - 126 bytes -> C:\ProgramData\TEMP:A9662AE0
 < End of report >

thomaslagre
  1. Posté le 16/08/2010 à 16:11:18  
  1. answer

Et Extras.txt : (Désolé pour le double post mais ça rentrait pas tout  :oups: )

Spoiler :

OTL Extras logfile created on: 16/08/2010 16:43:14 - Run 1
 OTL by OldTimer - Version 3.2.10.0     Folder = C:\Users\Thomas\Desktop
 Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 1 (Version = 6.0.6001) - Type = NTWorkstation
 Internet Explorer (Version = 7.0.6001.18000)
 Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

2,00 Gb Total Physical Memory | 0,00 Gb Available Physical Memory | 23,00% Memory free
 4,00 Gb Paging File | 2,00 Gb Available in Paging File | 54,00% Paging File free
 Paging file location(s): c:\pagefile.sys 0 0 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
 Drive C: | 143,60 Gb Total Space | 48,09 Gb Free Space | 33,49% Space Free | Partition Type: NTFS
 D: Drive not present or media not loaded
 E: Drive not present or media not loaded
 F: Drive not present or media not loaded
 G: Drive not present or media not loaded
 H: Drive not present or media not loaded
 I: Drive not present or media not loaded

Computer Name: PC-DE-THOMAS
 Current User Name: Thomas
 Logged in as Administrator.

Current Boot Mode: Normal
 Scan Mode: Current user
 Company Name Whitelist: Off
 Skip Microsoft Files: Off
 File Age = 30 Days
 Output = Minimal

========== Extra Registry (SafeList) ==========

========== File Associations ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\<extension>]
 .cpl [@ = cplfile] -- C:\Windows\System32\control.ex​e (Microsoft Corporation)
 .hlp [@ = hlpfile] -- C:\Windows\winhlp32.exe (Microsoft Corporation)

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cla​sses\<extension>]
 .html [@ = FirefoxHTML] -- C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe (Mozilla Corporation)

========== Shell Spawning ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Cl​asses\<key>\shell\[comma​nd]\command]
 batfile [open] -- "%1" %*
 cmdfile [open] -- "%1" %*
 comfile [open] -- "%1" %*
 cplfile [cplopen] -- %SystemRoot%\System32\control.​exe "%1",%* (Microsoft Corporation)
 exefile [open] -- "%1" %*
 helpfile [open] -- Reg Error: Key error.
 hlpfile [open] -- %SystemRoot%\winhlp32.exe %1 (Microsoft Corporation)
 htmlfile [edit] -- "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\msohtmed.exe" %1 (Microsoft Corporation)
 htmlfile [print] -- "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\msohtmed.exe" /p %1 (Microsoft Corporation)
 inffile [install] -- %SystemRoot%\System32\InfDefau​ltInstall.exe "%1" (Microsoft Corporation)
 piffile [open] -- "%1" %*
 regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
 scrfile [config] -- "%1"
 scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l (Microsoft Corporation)
 scrfile [open] -- "%1" /S
 txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
 Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32​.exe %SystemRoot%\system32\shell32.​dll,OpenAs_RunDLL %1
 Directory [AddToPlaylistVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --playlist-enqueue "%1" ()
 Directory [cmd] -- cmd.exe /s /k pushd "%V" (Microsoft Corporation)
 Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
 Directory [OneNote.Open] -- C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\​ONENOTE.EXE "%L" (Microsoft Corporation)
 Directory [PlayWithVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --no-playlist-enqueue "%1" ()
 Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
 Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
 Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

========== Security Center Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center]
 "cval" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring]
 "DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]
 "DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]
 "DisableMonitoring" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Svc]
 "AntiVirusOverride" = 0
 "AntiSpywareOverride" = 0
 "FirewallOverride" = 0
 "VistaSp1" = Reg Error: Unknown registry data type -- File not found

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Security Center\Svc\Vol]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\DomainProfile]
 "EnableFirewall" = 1
 "DisableNotifications" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\StandardProfile]
 "EnableFirewall" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\PublicProfile]
 "EnableFirewall" = 1

========== Authorized Applications List ==========

========== Vista Active Open Ports Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\FirewallRules]
 "{01CFDCC6-7752-4E53-94AF-3A7F​96F14EB5}" = lport=6004 | protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\outlook.exe |
 "{0362C735-EB75-4AED-8F4D-0C1F​3B0D929A}" = lport=rpc | protocol=6 | dir=in | svc=spooler | app=%systemroot%\system32\spoo​lsv.exe |
 "{2962CAB0-5858-4A7C-92B6-1B01​FFFB6177}" = lport=67 | protocol=17 | dir=in | name=service de découverte dhcp |
 "{2A958A0F-C197-4195-8E00-FF5E​05A905C6}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | svc=ssdpsrv | app=svchost.exe |
 "{3F0BA6B6-7584-4C11-9FA8-4896​A8E48D65}" = lport=138 | protocol=17 | dir=in | app=system |
 "{5EB4C0F3-19E9-42BD-A5E5-2F75​D9FF4F54}" = rport=139 | protocol=6 | dir=out | app=system |
 "{608A9395-034E-489A-B1A1-CCC1​49A1C82E}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | svc=ssdpsrv | app=c:\windows\system32\svchos​t.exe |
 "{645CF23A-E6C6-4E1D-A5D2-AFBD​ED014A0F}" = lport=67 | protocol=17 | dir=in | name=service de découverte dhcp |
 "{82533B61-D91F-4217-9160-0272​9B94FB1C}" = rport=138 | protocol=17 | dir=out | app=system |
 "{88AB0ACD-D4FB-4693-8085-87E1​1ECE9AA8}" = lport=rpc-epmap | protocol=6 | dir=in | svc=rpcss | name=@firewallapi.dll,-28539 |
 "{90AB3CD7-3D9C-4447-9642-BC03​E32B6630}" = rport=445 | protocol=6 | dir=out | app=system |
 "{97FC170A-1AF9-4B51-86D2-C27E​D446FE3D}" = lport=445 | protocol=6 | dir=in | app=system |
 "{A4D77267-40B1-485E-895A-44B2​3BA09A35}" = rport=137 | protocol=17 | dir=out | app=system |
 "{CE235EAE-36E9-4B73-9D91-95E7​F827F3F5}" = lport=139 | protocol=6 | dir=in | app=system |
 "{F0897913-8E24-4AEF-B2FA-0C0F​4F5A704B}" = lport=137 | protocol=17 | dir=in | app=system |
 "{F6602149-D3B2-46FF-81A0-35FF​2770ABF5}" = lport=2869 | protocol=6 | dir=in | app=system |

========== Vista Active Application Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr​entControlSet\Services\SharedA​ccess\Parameters\FirewallPolic​y\FirewallRules]
 "{02602ACF-8162-4F53-B2AC-E0B5​A4FC705C}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\itunes\itunes.exe |
 "{0412DFD3-1FFC-4279-B9D8-BCB4​BD577F1C}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\utorrent\utorrent.exe |
 "{06042C80-836A-4E47-9801-929E​2AF3B9FE}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\onenote.exe |
 "{0AFDD81E-97E6-4B76-AEE2-B677​7F4BCABE}" = dir=in | app=c:\program files\lenovo multimedia center\powerdirector express\pdx.exe |
 "{0B38AA89-59F0-4867-B7EF-7ED7​162F54D0}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe |
 "{101D1C79-B0A5-4C05-8542-4FD9​033B036F}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\pure networks\network magic\nmsrvc.exe |
 "{15BD9C65-DBE7-4CF1-B25C-4CA5​489ACC5D}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\groove.exe |
 "{3B6986A9-A161-47E4-B309-FAE4​FBE77A1C}" = dir=in | app=c:\program files\windows live\messenger\livecall.exe |
 "{3E6BAD83-EE1B-41C9-8930-3894​856DBE60}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\pure networks\network magic\nmsrvc.exe |
 "{4068E9AD-0CCA-4949-B1C1-BBFD​F5880B3D}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\itunes\itunes.exe |
 "{42C90566-6CF4-43F9-927F-833A​2D31BBB3}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\limewire\limewire.exe |
 "{463FBC56-64A8-4B7D-8CE5-246A​C212F354}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\limewire\limewire.exe |
 "{4E13A892-0F1D-47EA-9C81-B436​BDFC3E46}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.ex​e |
 "{50603A82-381F-484F-AE9B-F7E9​F5756FC2}" = protocol=1 | dir=out | name=@firewallapi.dll,-28544 |
 "{5FFD3059-C78E-4641-9442-888B​B7A2A5D3}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\groove.exe |
 "{61CF058B-FC71-47F7-856F-1CDB​3354639A}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\utorrent\utorrent.exe |
 "{673A5A0B-D28A-4DEE-955E-39B1​63C3AA5D}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\microsoft office\office12\onenote.exe |
 "{67E5397A-CD60-4B19-A543-6683​51C162F3}" = protocol=1 | dir=in | name=@firewallapi.dll,-28543 |
 "{6EC964D1-76CD-425F-A156-BD6C​9E2BEBBA}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe |
 "{8D712317-2DE6-4CFC-9871-DDC1​91CAEE65}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.ex​e |
 "{9391550C-CE54-4F0E-BD31-0FD3​1BC6F245}" = dir=in | app=c:\program files\windows live\messenger\msnmsgr.exe |
 "{A0452ECB-7BA9-41AE-85B6-373C​B6553D32}" = protocol=58 | dir=in | name=@firewallapi.dll,-28545 |
 "{AD340563-A71E-4525-9157-5D7C​AEDFBEB1}" = protocol=58 | dir=out | name=@firewallapi.dll,-28546 |
 "{B83B1899-2386-4A9A-9F1D-2CDE​911474AF}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\itunes\itunes.exe |
 "{B856D763-94BE-42CB-91B5-6F9D​EBEC381F}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\limewire\limewire.exe |
 "{CA6AA861-C82C-4B10-8CDD-9CA7​1AF001A9}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\limewire\limewire.exe |
 "{CFCD1510-2902-4BB1-9AB4-4495​560F229F}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\itunes\itunes.exe |
 "{E69B4E68-9B9C-4172-B556-5400​2B1B9A07}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.ex​e |
 "{FD4A2780-3462-45FD-B545-05A7​81BB4DA4}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.ex​e |
 "TCP Query User{2ED7213A-9651-4C09-8954-1​4E7284BD9EE}C:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe |
 "TCP Query User{34316CB4-94F7-466E-86AF-B​0201E253506}C:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe |
 "TCP Query User{3D56ABE0-AC3D-4E5E-BC88-7​6DEEBF87FB2}C:\programdata\ele​ctronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\programdata\electronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe |
 "TCP Query User{3F98A938-DFD8-496E-8D16-F​487EF95D816}C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\videolan\vlc\vlc.exe |
 "TCP Query User{5F0ABBDD-CC1E-4AF5-A918-E​08A87D9CC1B}C:\program files\internet explorer\iexplore.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe |
 "TCP Query User{7F861815-F939-4953-9B4C-7​DE8B81A15D1}C:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe |
 "TCP Query User{84936BBA-3052-430B-92A6-3​CB7FB002E38}C:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe |
 "TCP Query User{91ACE21E-65D8-4A56-A818-9​B3D5FF76FEB}C:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe |
 "TCP Query User{94C8E7B8-58A4-4523-AD27-4​D033C21F7A0}C:\program files\utorrent\utorrent.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\utorrent\utorrent.exe |
 "TCP Query User{D131E7C0-A9D3-435A-9513-B​22B3FA6ED5F}C:\program files\internet explorer\iexplore.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe |
 "TCP Query User{DD57AACB-3158-4FC6-BD1F-C​3A78F60FC54}C:\program files\windows media components\encoder\wmenc.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\windows media components\encoder\wmenc.exe |
 "TCP Query User{FBE4CC6B-0665-4B30-8CC2-7​369A9C1A7BB}C:\programdata\ele​ctronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\programdata\electronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe |
 "UDP Query User{028168AD-1562-4EDA-820D-0​4CA8312D001}C:\programdata\ele​ctronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\programdata\electronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe |
 "UDP Query User{072258A4-44B1-4EA7-A0E9-B​E6B7D705C5A}C:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe |
 "UDP Query User{13A43CA7-2E76-4188-BF5F-7​4CCA7D0C5CC}C:\program files\internet explorer\iexplore.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe |
 "UDP Query User{25AAF1FC-9204-4381-9F3A-E​09BAA22F73B}C:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\sony ericsson\update service\update service.exe |
 "UDP Query User{412197E8-88F3-4525-9188-9​5BACF434396}C:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe |
 "UDP Query User{5250B48E-71AA-4D4A-B7E5-4​1A53DB89330}C:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\nokia\nokia software updater\nsu_ui_client.exe |
 "UDP Query User{63E80528-B9D9-485E-A7CC-5​500BE794D96}C:\program files\windows media components\encoder\wmenc.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\windows media components\encoder\wmenc.exe |
 "UDP Query User{73165C52-56E5-493A-83F4-F​18897427915}C:\programdata\ele​ctronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\programdata\electronic arts\need for speed world\data\nfsw.exe |
 "UDP Query User{A22B7DC8-DDF7-43D5-985B-1​406E082A2CD}C:\program files\videolan\vlc\vlc.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\videolan\vlc\vlc.exe |
 "UDP Query User{BAAEA839-9705-4988-A439-9​024A491D2AB}C:\program files\utorrent\utorrent.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\utorrent\utorrent.exe |
 "UDP Query User{C03163D0-6294-4FF5-A867-7​911D6D72072}C:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\common files\nokia\service layer\a\nsl_host_process.exe |
 "UDP Query User{FF4BC519-BD05-46E7-8442-6​E2FDA277B15}C:\program files\internet explorer\iexplore.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\internet explorer\iexplore.exe |

========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi​crosoft\Windows\CurrentVersion​\Uninstall]
 "{027B7883-3778-4E8C-B3FA-0A28​A3209D32}" = Pixo
 "{0289B35E-DC07-4c7a-9710-BBD6​86EA4B7D}" = Status
 "{03D1988F-469F-4843-8E6E-E5FE​9D17889D}" = Lenovo Bluetooth with Enhanced Data Rate Software 6.0.1.4900
 "{09F25F86-F957-4051-8AB2-0E0D​948BBB5D}" = 1310
 "{0CB9668D-F979-4F31-B8B8-67FE​90F929F8}" = Bonjour
 "{0D2E9DCB-9938-475E-B4DD-8851​738852FF}" = AIO_Scan
 "{0F4EFCE8-E358-4430-A504-F55F​32BA1816}" = Client Security Solution
 "{0F5B4A82-9DAF-3D13-8CB8-AEB2​5E4A614E}" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack
 "{1007F41F-7D69-468E-8017-3849​A5A973C2}" = ThinkVantage Technologies Welcome Message
 "{1746EA69-DCB6-4408-B5A5-E75F​55439CDF}" = Scan
 "{179C56A4-F57F-4561-8BBF-F911​D26EB435}" = WebReg
 "{1E99F5D7-4262-4C7C-9135-F066​E7485811}" = System Requirements Lab
 "{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C56​4F9E8E79}" = Lenovo Multimedia Center
 "{236BB7C4-4419-42FD-040C-1E25​7A25E34D}" = Adobe Photoshop CS2
 "{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83​216016FF}" = Java(TM) 6 Update 16
 "{2FFE93F0-BB72-4E52-8761-354D​1AAA9387}" = Sony Ericsson PC Suite 6.011.00
 "{30283233-3BE6-473D-A47C-ED96​4A2F78B4}_is1" = Inpaint 2.4
 "{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0​D0160020}" = Java(TM) 6 Update 2
 "{36FDBE6E-6684-462B-AE98-9A39​A1B200CC}" = HP Product Assistant
 "{399C37FB-08AF-493B-BFED-20FB​D85EDF7F}" = Integrated Camera
 "{39CB30DB-27F8-4dd4-A294-CB4A​E3B584FD}" = Copy
 "{3C3901C5-3455-3E0A-A214-0B09​3A5070A6}" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
 "{3D9892BB-A751-4E48-ADC8-E428​9956CE1D}" = QuickTime
 "{3E31821C-7917-367E-938E-E65F​C413EA31}" = Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
 "{3E723050-9F60-4B3B-A38A-BF6F​7D91D6D3}" = Tunebite
 "{49F2B650-2D7B-4F59-B33D-346F​63776BD3}" = DocProc
 "{59F6A514-9813-47A3-948C-8A15​5460CC2A}" = RICOH R5C83x/84x Flash Media Controller Driver Ver.3.33
 "{62715632-A555-4D9E-9CEC-4F84​EB55B07B}" = PM Driver
 "{6280149E-EFF3-4F1B-BD43-5B7E​DD6F620A}" = Supplément à Lenovo Care
 "{65706020-7B6F-41F2-8047-FC69​579E386A}" = Gestionnaire de présentation
 "{668ACF05-E455-4932-A2D2-5822​A8206FEB}" = Camera Center
 "{66E6CE0C-5A1E-430C-B40A-0C90​FF1804A8}" = eSupportQFolder
 "{67D3F1A0-A1F2-49b7-B9EE-0112​77B170CD}" = HPProductAssistant
 "{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F49​5BE32033}" = Apple Software Update
 "{6D4553DF-2095-4D10-92C0-1793​4733B51D}" = 1310_Help
 "{6D7E031C-4C05-4265-854A-FE9F​DEA9984D}" = 1310Trb
 "{6F5E2F4A-377D-4700-B0E3-8F7F​7507EA15}" = CustomerResearchQFolder
 "{7299052b-02a4-4627-81f2-1818​da5d550d}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
 "{770657D0-A123-3C07-8E44-1C83​EC895118}" = Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
 "{786C5747-0C40-4930-9AFE-113B​CE553101}" = Adobe Stock Photos 1.0
 "{796E076A-82F7-4D49-98C8-DEC0​C3BC733A}" = Diskeeper Home
 "{7B2CC3DF-64FA-44AE-8F57-B0F9​15147E4F}_is1" = Need For Speed™ World
 "{7E4C16B8-8F76-4940-8505-98E9​3C00BF19}" = Rescue and Recovery
 "{7EB114D8-207F-45AE-BABD-1669​715F2630}" = ThinkVantage Access Connections
 "{837b34e3-7c30-493c-8f6a-2b0f​04e2912c}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
 "{85991ED2-010C-4930-96FA-52F4​3C2CE98A}" = Apple Mobile Device Support
 "{8675339C-128C-44DD-83BF-0A5D​6ABD8297}" = System Update
 "{87E2B986-07E8-477a-93DC-AF0B​6758B192}" = DocProcQFolder
 "{8C6027FD-53DC-446D-BB75-CACD​7028A134}" = HP Update
 "{8EDBA74D-0686-4C99-BFDD-F894​678E5101}" = Adobe Common File Installer
 "{8FB1B528-E260-451E-9B55-E915​2F94B80B}" = Microsoft Games for Windows - LIVE Redistributable
 "{90120000-0015-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Access MUI (English) 2007
 "{90120000-0015-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0015-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Access MUI (French) 2007
 "{90120000-0015-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0016-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Excel MUI (English) 2007
 "{90120000-0016-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0016-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
 "{90120000-0016-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0017-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office SharePoint Designer MUI (French) 2007
 "{90120000-0017-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{CCDA3DD6​-E33D-4D75-B7C9-FF585580CE83}" = Microsoft Office SharePoint Designer 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0018-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office PowerPoint MUI (English) 2007
 "{90120000-0018-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0018-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
 "{90120000-0018-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0019-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Publisher MUI (English) 2007
 "{90120000-0019-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0019-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
 "{90120000-0019-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001A-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Outlook MUI (English) 2007
 "{90120000-001A-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001A-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
 "{90120000-001A-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001B-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Word MUI (English) 2007
 "{90120000-001B-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001B-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Word MUI (French) 2007
 "{90120000-001B-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0401-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
 "{90120000-001F-0401-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{14809F99​-C601-4D4A-9391-F1E8FAA964C5}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0407-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (German) 2007
 "{90120000-001F-0407-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{A0516415​-ED61-419A-981D-93596DA74165}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (English) 2007
 "{90120000-001F-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{ABDDE972​-355B-4AF1-89A8-DA50B7B5C045}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0409-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{ABDDE972​-355B-4AF1-89A8-DA50B7B5C045}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (French) 2007
 "{90120000-001F-040C-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{F580DDD5​-8D37-4998-968E-EBB76BB86787}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{F580DDD5​-8D37-4998-968E-EBB76BB86787}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0413-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
 "{90120000-001F-0413-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{D66D5A44​-E480-4BA4-B4F2-C554F6B30EBB}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0C0A-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
 "{90120000-001F-0C0A-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{187308AB​-5FA7-4F14-9AB9-D290383A10D9}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-001F-0C0A-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{187308AB​-5FA7-4F14-9AB9-D290383A10D9}" = Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-002C-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proofing (English) 2007
 "{90120000-002C-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Proofing (French) 2007
 "{90120000-0030-0000-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Enterprise 2007
 "{90120000-0030-0000-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{0B36C6D6​-F5D8-4EAF-BF94-4376A230AD5B}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0030-0000-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{3D019598​-7B59-447A-80AE-815B703B84FF}" = Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)
 "{90120000-0044-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office InfoPath MUI (English) 2007
 "{90120000-0044-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0044-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
 "{90120000-0044-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-006E-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Shared MUI (English) 2007
 "{90120000-006E-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{DE5A002D​-8122-4278-A7EE-3121E7EA254E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-006E-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
 "{90120000-006E-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{B165D3C2​-40AE-4D39-86F7-E5C87C4264C0}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-00A1-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office OneNote MUI (English) 2007
 "{90120000-00A1-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-00A1-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007
 "{90120000-00A1-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-00BA-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Groove MUI (English) 2007
 "{90120000-00BA-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-00BA-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Groove MUI (French) 2007
 "{90120000-00BA-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0100-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office O MUI (French) 2007
 "{90120000-0100-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0101-040C-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office X MUI (French) 2007
 "{90120000-0101-040C-0000-0000​000FF1CE}_OMUI.fr-fr_{AE187E0D​-EBA5-4EE1-A397-BF1A577CB24C}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0114-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Groove Setup Metadata MUI (English) 2007
 "{90120000-0114-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0115-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Shared Setup Metadata MUI (English) 2007
 "{90120000-0115-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{DE5A002D​-8122-4278-A7EE-3121E7EA254E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{90120000-0117-0409-0000-0000​000FF1CE}" = Microsoft Office Access Setup Metadata MUI (English) 2007
 "{90120000-0117-0409-0000-0000​000FF1CE}_ENTERPRISE_{2FC4457D​-409E-466F-861F-FB0CB796B53E}" = Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
 "{9068B2BE-D93A-4C0A-861C-5E35​E2C0E09E}" = Intel(R) Matrix Storage Manager
 "{91F7F3F3-CE80-48C3-8327-7D24​A0A5716A}" = iTunes
 "{95D08F4E-DFC2-4ce3-ACB7-8C8E​206217E9}" = MarketResearch
 "{986F64DC-FF15-449D-998F-EE3B​CEC6666A}" = Help Center
 "{9870C7AE-7C6A-478D-9A75-3582​7382220F}" = Pinnacle Systems USB-2 Device Drivers
 "{9C2D4047-0E40-499a-AC7A-C4B9​BB12FE03}" = TrayApp
 "{9C450606-ED24-4958-92BA-B894​0C99D441}" = PixiePack Codec Pack
 "{A32B11DB-B192-4F11-B4C3-4F04​F2C8D8B3}" = Network Magic
 "{A35883BD-9C83-4625-82F3-90F8​6728C662}" = FreeUndelete
 "{A36CD345-625C-4d6c-B3E2-76E1​248CB451}" = SolutionCenter
 "{A52A504E-18BE-4821-9A2A-BFB4​542DA0BD}" = Lenovo PM Driver
 "{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44​E68B55E2}" = Google Update Helper
 "{AB5D51AE-EBC3-438D-872C-705C​7C2084B0}" = DeviceManagementQFolder
 "{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A800​00000002}" = Adobe Reader 8 - Français
 "{B1F625EB-9691-4889-A864-DA08​5739F3F0}" = Power Ux Customization
 "{B2D328BE-45AD-4D92-96F9-2151​490A203E}" = Apple Application Support
 "{B74D4E10-6884-0000-0000-0000​00000103}" = Adobe Bridge 1.0
 "{B9C9DB4C-6D77-4AE9-AD1C-C708​C23239A0}" = Nokia Connectivity Cable Driver
 "{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C49​95401D65}" = Windows Live Messenger
 "{BE77A81F-B315-4666-9BF3-AE70​C0ADB057}" = BufferChm
 "{C514C594-23AA-4F13-A070-DB8B​DB27594F}" = Windows Live Mail
 "{C6FA39A7-26B1-480A-BC74-6D17​531AC222}" = Access - Aide
 "{C716522C-3731-4667-8579-40B0​98294500}" = Toolbox
 "{C916D86C-AB76-49c7-B0E4-A946​E0FD9BC2}" = HP Photosmart, Officejet, PSC and Deskjet All-In-One Driver Software 8.0.B
 "{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4D​CF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
 "{CF52099A-3BEA-4C41-AEA8-1E19​0F04D737}" = Lenovo Care
 "{D0E39A1D-0CEE-4D85-B4A2-E3BE​990D075E}" = Destination Component
 "{D3B3B9B2-FE73-44CB-8C0A-F737​D92F991B}" = Broadcom Gigabit Integrated Controller
 "{D6E4E5D6-7693-4BB4-95BA-21F3​8FAFEE90}" = Safari
 "{D8DDC00B-2881-407D-AAC2-44AE​E70AF0B7}" = Nokia Software Updater
 "{DB71210F-8314-4AE3-B7A7-EBAF​85BD30E9}" = Wallpapers
 "{E06F04B9-45E6-4AC0-8083-85F7​515F40F7}" = UnloadSupport
 "{E09575B2-498D-4C8B-A9D2-623F​78574F29}" = AIO_CDB_Software
 "{E09B48B5-E141-427A-AB0C-D360​5127224A}" = Microsoft SQL Server Desktop Engine (SONY_MEDIAMGR)
 "{E38C00D0-A68B-4318-A8A6-F7D4​B5B1DF0E}" = Windows Media Encoder 9 Series
 "{E7112940-5F8E-4918-B9FE-251F​2F8DC81F}" = AIO_CDB_ProductContext
 "{E7E836B8-4BDD-454F-82E6-5FEA​17C83AD4}" = Message Center
 "{E8A81E1F-665E-4F81-B04D-B6D1​64A8F360}" = Windows Live Toolbar
 "{E9787678-119F-4D52-B551-6739​B2B22101}" = Adobe Help Center 1.0
 "{EB21A812-671B-4D08-B974-2A34​7F0D8F70}" = HP Photosmart Essential
 "{EB75DE50-5754-4F6F-875D-126E​DF8E4CB3}" = HPSSupply
 "{EC422FB2-9F4D-4FB1-A5CE-5F74​1132EBC5}" = Lenovo Fingerprint Software
 "{EEEB604C-C1A7-4f8c-B03F-56F9​C1C9C45F}" = Fax
 "{EF1ADA5A-0B1A-4662-8C55-7475​A61D8B65}" = DeviceDiscovery
 "{EF781A5C-58F5-4BFD-87F9-E4F1​4D382F25}" = Pinnacle Instant DVD Recorder
 "{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-9581​08FE7DBC}" = Realtek High Definition Audio Driver
 "{F1E63043-54FC-429B-AB2C-31AF​9FBA4BC7}" = 32 Bit HP CIO Components Installer
 "{F7B0939E-58DF-11DF-B3A6-0050​56806466}" = Google Earth
 "{F97E3841-CA9D-4964-9D64-2606​6241D26F}" = Microsoft Games for Windows - LIVE
 "{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1​A1300390}" = Windows Live installer
 "{FE0646A7-19D0-41B4-A2BB-2C35​D644270D}" = Windows Live OneCare safety scanner
 "Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX
 "Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 10 Plugin
 "Adobe Photoshop CS2 - {236BB7C4-4419-42FD-040C-1E257​A25E34D}" = Adobe Photoshop CS2
 "Adobe Shockwave Player" = Adobe Shockwave Player 11.5
 "Agere Systems Soft Modem" = Agere Systems HDA Modem
 "avast!" = avast! Antivirus
 "AviSynth" = AviSynth 2.5
 "AVS Update Manager_is1" = AVS Update Manager 1.0
 "AVS Video Editor 4_is1" = AVS Video Editor 4 4.2.1.166
 "AVS Video Recorder_is1" = AVS Video Recorder 2.4 (Service Version)
 "AVS Video Tools 5.1_is1" = AVS Video Tools 5.1
 "AVS4YOU Software Navigator_is1" = AVS4YOU Software Navigator 1.3
 "AwayTask" = Maintenance Manager
 "CamStudio 2.0 Fr_is1" = CamStudio 2.0 Fr
 "CCleaner" = CCleaner (remove only)
 "CdaC13Ba" = SafeCast Shared Components
 "Combined Community Codec Pack_is1" = Combined Community Codec Pack 2008-09-21 16:18
 "Defraggler" = Defraggler (remove only)
 "D'Fusion @Home Web Plug-In" = Total Immersion D'Fusion @Home Web Plug-In
 "Easy GIF Animator_is1" = Easy GIF Animator 5.1
 "ENTERPRISE" = Microsoft Office Enterprise 2007
 "Ext2Ifs_for_NT6" = Ext2 IFS 1.11a for Windows Vista/2008
 "FairUse Wizard 2" = FairUse Wizard 2
 "Google Desktop" = Google Desktop
 "Google Updater" = Outil de mise à jour Google
 "Gordon's Gate Flash Driver" = Gordon's Gate Flash Driver 2.2.0.1
 "HDMI" = Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver
 "HP Imaging Device Functions" = HP Imaging Device Functions 8.0
 "HP Solution Center & Imaging Support Tools" = HP Solution Center 8.0
 "HPExtendedCapabilities" = HP Customer Participation Program 8.0
 "HPOCR" = HP OCR Software 8.0
 "InstallShield_{62715632-A555-​4D9E-9CEC-4F84EB55B07B}" = PM Driver
 "Lenovo Registration" = Lenovo Registration
 "LENOVO.SMIIF" = Lenovo System Interface Driver
 "Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes' Anti-Malware
 "Messenger Plus! Live" = Messenger Plus! Live
 "Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra" = Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
 "Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
 "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
 "Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack" = Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
 "Mozilla Firefox (3.6.8)" = Mozilla Firefox (3.6.8)
 "OMUI.fr-fr" = Microsoft Office Language Pack 2007 - French/Français
 "OnScreenDisplay" = Incrustation
 "PC-Doctor 5 for Windows" = PC-Doctor 5 pour Windows
 "Recuva" = Recuva
 "Sony Ericsson Themes Creator" = Sony Ericsson Themes Creator 4.16.2.6
 "ST6UNST #1" = eX-Sense PRO!
 "Stellarium_is1" = Stellarium 0.10.2
 "SynTPDeinstKey" = Synaptics Pointing Device Driver
 "Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar" = Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar
 "Update Service" = Update Service
 "USBPMon" = Registry patch for Windows Vista USB S3 PM Enablement
 "VLC media player" = VLC media player 1.0.1
 "Volkswagen Golf GTI" = Volkswagen Golf GTI Screen Saver
 "Web Acappella_is1" = Web Acappella
 "WhoCrashed_is1" = WhoCrashed 2.10
 "Windows Live OneCare safety scanner" = Windows Live OneCare safety scanner
 "Windows Live Toolbar" = Windows Live Toolbar
 "Windows Media Encoder 9" = Windows Media Encoder 9 Series
 "WinRAR archiver" = WinRAR archiver

========== HKEY_CURRENT_USER Uninstall List ==========

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Mic​rosoft\Windows\CurrentVersion\​Uninstall]
 "ExeIcon3DBox" = ExeIcon.com 3D Box Maker (remove only)
 "Facebook Plug-In" = Facebook Plug-In
 "UnityWebPlayer" = Unity Web Player
 "uTorrent" = µTorrent

========== Last 10 Event Log Errors ==========

[ Antivirus Events ]
 Error - 02/12/2009 16:25:56 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 Description = AAVM - scanning error: x_AavmCheckFileDirectEx: avfilesScanReal of
 C:\Users\Thomas\Contacts\thels​ys@live.fr\contactcoll.cache failed, 00000005.  

Error - 16/12/2009 15:30:46 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 Description = AAVM - scanning error: x_AavmCheckFileDirectEx: avfilesScanReal of
 C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\cookies.sqlite-j​ournal
 failed, 00000005.  

Error - 19/12/2009 15:56:51 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 C:\Users\Thomas\AppData\Roamin​g\Mozilla\Firefox\Profiles\7n2​u5bmw.default\cookies.sqlite-j​ournal
 failed, 00000005.  

Error - 19/12/2009 18:26:16 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 failed, 00000005.  

Error - 19/12/2009 18:28:23 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 failed, 00000005.  

Error - 20/12/2009 12:57:46 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = avast! | ID = 33554522
 failed, 00000005.  

[ Application Events ]
 Error - 14/01/2010 15:41:36 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 Description = msnmsgr (4420) \\.\C:\Users\Thomas\AppData\Lo​cal\Microsoft\Messenger\thelsy​s@live.fr\SharingMetadata\Work​ing\database_B802_F4E8_2F4_AC8​E\dfsr.db:
 La récupération/restauration de la base de données a échoué avec l'erreur inattendue
 -1022.

Error - 14/01/2010 16:13:37 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 Description = msnmsgr (4420) \\.\C:\Users\Thomas\AppData\Lo​cal\Microsoft\Messenger\thelsy​s@live.fr\SharingMetadata\Work​ing\database_B802_F4E8_2F4_AC8​E\dfsr.db:
 La récupération/restauration de la base de données a échoué avec l'erreur inattendue
 -1022.

Error - 15/01/2010 12:35:58 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = WinMgmt | ID = 10
 Description =

Error - 15/01/2010 12:38:34 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 Description = msnmsgr (2848) \\.\C:\Users\Thomas\AppData\Lo​cal\Microsoft\Messenger\thelsy​s@live.fr\SharingMetadata\Work​ing\database_B802_F4E8_2F4_AC8​E\dfsr.db:
 -1022.

Error - 15/01/2010 12:39:36 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 Description = msnmsgr (2848) \\.\C:\Users\Thomas\AppData\Lo​cal\Microsoft\Messenger\thelsy​s@live.fr\SharingMetadata\Work​ing\database_B802_F4E8_2F4_AC8​E\dfsr.db:
 -1022.

Error - 15/01/2010 12:41:38 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 -1022.

Error - 15/01/2010 12:45:38 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 -1022.

Error - 15/01/2010 12:53:38 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 -1022.

Error - 15/01/2010 13:09:38 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 -1022.

Error - 15/01/2010 13:41:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = ESENT | ID = 454
 -1022.

[ Media Center Events ]
 Error - 29/10/2009 18:06:04 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Description = Info sur l’événement : ERROR: SqmApiWrapper.SqmFlushSession failed;
 Win32 GetLastError returned 0D  Processus : DefaultDomain Nom de l’objet : Media
 Center Guide

Error - 29/10/2009 18:11:04 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Description = Info sur l’événement : ERROR: SqmApiWrapper.SqmFlushSession failed;
 Win32 GetLastError returned 0D  Processus : DefaultDomain Nom de l’objet : Media
 Center Guide

Error - 29/10/2009 18:16:04 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Center Guide

Error - 29/10/2009 18:21:04 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Center Guide

Error - 29/10/2009 18:26:04 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Center Guide

Error - 29/10/2009 18:31:05 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Media Center Guide | ID = 0
 Center Guide

[ System Events ]
 Error - 16/08/2010 10:56:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Error - 16/08/2010 10:56:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Description =

Error - 16/08/2010 10:57:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Error - 16/08/2010 10:57:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Description =

Description =

Error - 16/08/2010 10:58:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Error - 16/08/2010 10:58:39 | Computer Name = PC-de-Thomas | Source = Service Control Manager | ID = 7001
 Description =

Description =

< End of report >

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 16/08/2010 à 16:32:42  
  1. answer

OK fait ceci dans cet ordre s.t.p

http://nsa02.casimages.com/img​/2008/10/02/081002124855874683​.jpg

Puis dans la fenêtre qui s’affiche.

chkdsk* /f   */r          

*pour un espace

- Windows affiche : type fichier NTFS : impossible de verrouiller le lecteur en cours
 CHKDSK  ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.
 Voulez vous que ce volume soit vérifier au prochain démarrage : Oui ou Non
 Valider O et Redémarrer le pc.

Puis::

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
 /!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure-toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case " Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

:OTL
 SRV - (SQLAgent$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlagent.EXE File not found
 SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:Program FilesWinPcaprpcapd.exe -d -f %ProgramFiles%WinPcaprpcapd.in​i File not found
 SRV - (MSSQL$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlservr.exe File not found
 DRV - (NwlnkFwd) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​wd.sys File not found
 DRV - (NwlnkFlt) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​lt.sys File not found
 DRV - (NPF) -- C:WindowsSystem32driversnpf.sy​s File not found
 DRV - (IpInIp) -- C:WindowsSystem32DRIVERSipinip​.sys File not found
 DRV - (ASAPIW2k) -- C:WindowsSystem32driversAsapiw​2k.sys File not found
 FF - HKLMsoftwaremozillaFirefoxExte​nsions\Hotbar@Hotbar.com: C:Program FilesHotbarbin11.0.175.0firefo​xextensions
 [2010/04/02 00:50:22 | 000,083,248 | ---- | M] (Pinball Corporation.) -- C:Program FilesMozilla Firefoxpluginsnpclntax_HotbarS​A.dll
 IE - HKLM..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 IE - HKCU..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O2 - BHO: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - No CLSID value found.  
 O3 - HKLM..Toolbar: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O3 - HKCU..ToolbarWebBrowser: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003C87F0-7DAF-42DC-8119-D2066​637981E} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O4 - HKLM..Run: [] File not found
 :Commands
 [emptytemp]

* Cliques sur l'icône Correction (en haut à gauche) .
 * Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
 * A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
 * Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
 * Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés

Ensuite tu as trop de chose au démarrage::

Démarrer >> Exécuter >> tapes msconfig puis rends toi a l'onglet démarrage et décoches tout cela.

O4 - HKLM..Run: [ACTray] C:Program FilesThinkPadConnectUtilitiesA​CTray.exe
 O4 - HKLM..Run: [AMSG] C:Program FilesThinkVantageAMSGAmsg.exe
 O4 - HKLM..Run: [AwaySch] C:Program FilesLenovoAwayTaskAwaySch.EXE
 O4 - HKLM..Run: [CameraApplicationLauncher] C:Program FilesLenovoCamera CenterbinCameraApplicationLaun​chPadLauncher.exe ()
 O4 - HKLM..Run: [cssauth] C:Program FilesLenovoClient Security Solutioncssauth.exe
 O4 - HKLM..Run: [FingerPrintSoftware] C:Program FilesLenovo Fingerprint Softwarefpapp.exe
 O4 - HKLM..Run: [LenovoOobeOffers] c:SWTOOLSLenovoWelcomeLenovoOo​beOffers.exe
 O4 - HKLM..Run: [LPManager] C:Program FilesLenovoLenovoCareLPMGR.EXE
 O4 - HKLM..Run: [PMHandler] C:Program FilesLenovoPM DriverPMHandler.exe
 O4 - HKLM..Run: [RtHDVCpl] C:WindowsRtHDVCpl.exe
 O4 - HKLM..Run: [snp2uvc] C:Windowsvsnp2uvc.exe
 O4 - HKLM..Run: [TPFNF7] C:Program FilesLenovoNPDIRECTTPFNF7SP.ex​e
 O4 - HKLM..Run: [TPWAUDAP] C:Program FilesLenovoHOTKEYTpWAudAp.exe ()
 O4 - HKLM..Run: [TVT Scheduler Proxy] C:Program FilesCommon FilesLenovoSchedulerscheduler_​proxy.exe
 O4 - HKLM..Run: [USB2Check] C:WindowsSystem32PCLECoInst.DL​L
 O4 - HKCU..Run: [ISUSPM] C:ProgramDataMacrovisionFLEXne​t Connect6ISUSPM.exe

Redémarre le pc.

thomaslagre
  1. Posté le 16/08/2010 à 17:42:47  
  1. answer

Re !
 Bon, j'ai fais ce que tu m'a dit mais lors de la correction sur OTL ça plante lors de la correction de l'erreur de la barre d'outils sur firefox. Je pense que ça vient du fait que ma barre d'outils n'est que sur IE  :??:

Je t'ai pris une photo en 8MP pour que tu vois  ;)

http://img10.imageshack.us/img [...] 0787ff.jpg

Qu'est-ce que je dois faire ???

:edit  en regardant dans les programmes à décocher dans MSconfig, j'ai remarqué que tu voulais que j'enlève

O4 - HKLM..Run: [FingerPrintSoftware] C:Program FilesLenovo Fingerprint Softwarefpapp.exe

alors que je me sers de mon lecteur d'empreinte digital intégré  :heink:  Dois-je vraiment le désactiver ?

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 16/08/2010 à 19:27:02  
  1. answer

autant pour moi pour .
 alors que je me sers de mon lecteur d'empreinte digital intégré  Dois-je vraiment le désactiver ?

bien sur a condition que tu l'utilise sinon tu peux l'enlever du démarrage sans soucis.

pour le plantage mets ce nouveau script qui n'inclus pas FF.

OTL    
 SRV - (SQLAgent$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlagent.EXE File not found
 SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:Program FilesWinPcaprpcapd.exe -d -f %ProgramFiles%WinPcaprpcapd.in​i File not found
 SRV - (MSSQL$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlservr.exe File not found
 DRV - (NwlnkFwd) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​wd.sys File not found
 DRV - (NwlnkFlt) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​lt.sys File not found
 DRV - (NPF) -- C:WindowsSystem32driversnpf.sy​s File not found
 DRV - (IpInIp) -- C:WindowsSystem32DRIVERSipinip​.sys File not found
 DRV - (ASAPIW2k) -- C:WindowsSystem32driversAsapiw​2k.sys File not found
 [2010/04/02 00:50:22 | 000,083,248 | ---- | M] (Pinball Corporation.) -- C:Program FilesMozilla Firefoxpluginsnpclntax_HotbarS​A.dll
 IE - HKLM..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 IE - HKCU..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O2 - BHO: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O3 - HKLM..Toolbar: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O3 - HKCU..ToolbarWebBrowser: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003C87F0-7DAF-42DC-8119-D2066​637981E} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.)
 O4 - HKLM..Run: [] File not found
 :Commands
 [emptytemp]

(Publicité)
thomaslagre
  1. Posté le 16/08/2010 à 20:09:52  
  1. answer

Ah bah ça va tout de suite mieu avec ce script !  :whistle:
 Bon, voici le rapport ;)

All processes killed
 Error: Unable to interpret <OTL > in the current context!
 Error: Unable to interpret <SRV - (SQLAgent$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlagent.EXE File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <SRV - (rpcapd) Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) -- C:Program FilesWinPcaprpcapd.exe -d -f %ProgramFiles%WinPcaprpcapd.in​i File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <SRV - (MSSQL$SONY_MEDIAMGR) -- C:Program FilesSonyShared Plug-InsMedia ManagerMSSQL$SONY_MEDIAMGRBinn​sqlservr.exe File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <DRV - (NwlnkFwd) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​wd.sys File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <DRV - (NwlnkFlt) -- C:WindowsSystem32DRIVERSnwlnkf​lt.sys File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <DRV - (NPF) -- C:WindowsSystem32driversnpf.sy​s File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <DRV - (IpInIp) -- C:WindowsSystem32DRIVERSipinip​.sys File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <DRV - (ASAPIW2k) -- C:WindowsSystem32driversAsapiw​2k.sys File not found > in the current context!
 Error: Unable to interpret <[2010/04/02 00:50:22 | 000,083,248 | ---- | M] (Pinball Corporation.) -- C:Program FilesMozilla Firefoxpluginsnpclntax_HotbarS​A.dll > in the current context!
 Error: Unable to interpret <IE - HKLM..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.) > in the current context!
 Error: Unable to interpret <IE - HKCU..URLSearchHook: {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.) > in the current context!
 Error: Unable to interpret <O2 - BHO: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.) > in the current context!
 Error: Unable to interpret <O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - No CLSID value found. > in the current context!
 Error: Unable to interpret <O3 - HKLM..Toolbar: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003c87f0-7daf-42dc-8119-d2066​637981e} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.) > in the current context!
 Error: Unable to interpret <O3 - HKCU..ToolbarWebBrowser: (Ttsurlatck.gtx.fr Toolbar) - {003C87F0-7DAF-42DC-8119-D2066​637981E} - C:Program FilesTtsurlatck.gtx.frtbTts1.d​ll (Conduit Ltd.) > in the current context!
 Error: Unable to interpret <O4 - HKLM..Run: [] File not found > in the current context!
 ========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
 ->Temp folder emptied: 0 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
 ->Temp folder emptied: 0 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Public

User: Thomas
 ->Temp folder emptied: 59701771 bytes
 ->Temporary Internet Files folder emptied: 32401693 bytes
 ->Java cache emptied: 38621779 bytes
 ->FireFox cache emptied: 35671290 bytes
 ->Apple Safari cache emptied: 0 bytes
 ->Flash cache emptied: 8855 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32 .tmp files removed: 1249280 bytes
 %systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
 %systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
 Windows Temp folder emptied: 4938057 bytes
 %systemroot%\system32\config\s​ystemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
 RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 165,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.10.0 log created on 08162010_205729

Files\Folders moved on Reboot...
 File\Folder C:\Windows\temp\_avast4_\Websh​lock.txt not found!

Registry entries deleted on Reboot...

Vu le nombre d'erreurs, je pense que ça n'a toujours pas marché  :cry:

:edit  Bon bah ça vient de replanter  :cry:  Je pouvais bouger la souris mais rien faire...

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 17/08/2010 à 08:37:18  
  1. answer

Vu le nombre d'erreurs, je pense que ça n'a toujours pas marché

non cela a fonctionné c'est juste qu'il n'as pas trouvé les lignes et c'est tout, donc pas de soucis.

Fait ceci.

http://nsa02.casimages.com/img​/2008/10/02/081002124855874683​.jpg

Puis dans la fenêtre qui s’affiche.

SFC*/SCANNOW          

*pour un espace

Possibilité de la demande du DVD de Vista.

Vérifies aussi ici si tu n'as pas besoin de mettre à jour certains pilotes.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

thomaslagre
  1. Posté le 17/08/2010 à 14:54:51  
  1. answer

Bon, hier soir il a planté une bonne dizaine de fois, et a redémarré tout seul sans rien que je demande  :oups: ...

Possibilité de la demande du DVD de Vista.

Ah ça j'ai pas ! L'OS était déjà dans l'ordi et comme c'est une Lenovo il est "dedans" enfin on peut remettre tout comme à la sortie de l'usine donc je pense que ça revient au même. Mais comme dit dans mon premier post j'aimerais éviter le plus possible cette option  :sarcastic:

Désolé si je te donne du fil à retordre ...  :(

Pour l'analyse ça m'a sorti ça :

http://img820.imageshack.us/im​g820/3305/erreur.png

Je vais voir pour les pilotes, et je te préviens ;)

:edit  Oula, la liste est énorme, faut que je mette à jour plein de trucs ! Question bête : Est-il sûr que les drivers proposés sont compatibles ?  :whistle:
 Et désolé de répondre si tard j'suis un couche tard / lève tard  :D

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 17/08/2010 à 15:16:02  
  1. answer

Pour voir les fichiers endommagés.

tapes cmd dans la recherche de Vista<ensuite clique droit sur la petite fenêtre noire nommée cmd.exe et choisis   "Exécuter en tant qu'administrateur".

Nous restons dans l'invite de commandes en mode admin.
 Tu y fais un copier-coller de :

findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails2.txt

Valides par Entrer
 Ensuite tu vas dans ce dossier :
 C:\Windows\System32\ et tu postes par copier-coller le rapport sfcdetails2.txt

Oui les pilotes doivent être compatible.  :bien:

Pour ma part je ne touche jamais ce qui est en relation avec la carte mère sauf obligation. C'est pas ton cas je pense.

Pour le reste prends les derniers pilotes en date sauf les versions béta qui ne faut pas installer.

Si tu n'est pas sur mets moi le rapport ou le lien ou je peux le consulter.

thomaslagre
  1. Posté le 17/08/2010 à 15:47:58  
  1. answer

Bon, j'ai copié ta citation dans CMD, je valide par entrée et ça ne fait rien, enfin bon je t'ai fait un screen comme d'hab  :p

http://img571.imageshack.us/im​g571/9552/erreur2.png

De même que sfcdetails2.txt est vide  :heink: ...

Merci pour l'info sur les drivers je vais de ce pas les mettre à jour  :)

:edit  Bon, j'ai mis à jour tous mes pilotes sauf deux qui me posent problème. Le premier est celui de mon dongle bluetooth intégré, le logiciel me dit qu'il ne peut pas le mettre à jour alors qu'il date de 2006... ( http://www.touslesdrivers.com/ [...] code=27717 )

Le second est celui d'un périphérique reconnu comme carte mère sur le site mais avec l'icone d'un disque dur  :heink:  (Intel Corporation 82801HBM/HEM (ICH8M/ICH8M-E) SATA AHCI Controller) ça m'a plus l'air d'être un disque dur. J'ai installé le driver mais si je refais l'analyse, il n'est pas reconnu comme "à jour"... Voici le lien du driver : http://www.touslesdrivers.com/ [...] code=28668

De puis je viens de replanter  :cry:  :cry:  :cry:

:edit n°2    : Mon problème de désinstallation de programmes à l'air résolu, je peux désormais acceder à la liste des programmes et en désinstaller. C'est déjà ça de résolu !  :whistle:

:edit n°3   :  J'ai refais un WhoCrashed et le fichier incriminé est toujours le "ntoskrnl.exe" sauf une fois où ma clé usb a fait planter le PC. Voici un screen du message :

http://img22.imageshack.us/img​22/5491/crasho.png

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 17/08/2010 à 20:15:21  
  1. answer

pas de soucis pour les deux non installés

De même que sfcdetails2.txt est vide

OK pas de soucis

Tu as tenter en ayant débrancher tes périphériques. Imprimantes ou autres.

Voir ceci aussi.

http://support.microsoft.com/?kbid=314477

(Publicité)
thomaslagre
  1. Posté le 17/08/2010 à 20:34:18  
  1. answer

Je n'ai jamais eu aucun de ces messages d'erreur et je suis sur Vista. Enfaite je n'avais jamais entendu parler de ce "ntoskrnl.exe" avant d'utiliser WhoCrashed.

Concernant les périphériques, je me sers surtout de mon PC portable dans mon canapé  :lol:  donc pas d'imprimante, de souris, de webcam externe (en plus il y en a une d'intégré). Enfaite le seul périphérique dont je me suis servit durant ces deux semaines était un boitier d'acquisition vidéo Pinnacle Dazzle DVC100. D'ailleurs en allant voir dans mon matériel, j'ai vu qu'à côté du nom, il y a un panneau jaune  :sarcastic: .

Que dois-je faire ? Désinstaller les pilotes et les réinstaller ?

PS : Aufait, ça fait 3 heures que je me sers de mon PC et je n'ai eu aucun plantage ou ralentissement  :fume:

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 18/08/2010 à 09:51:38  
  1. answer

Possible que ton soucis vienne alors de Pinnacle. vois si tu peux résoudre le soucis indiqué via ce triangle jaune.

thomaslagre
  1. Posté le 18/08/2010 à 15:13:55  
  1. answer

Bon je viens de replanter avec un BSOD en prime... Ca me manquait pas  :sarcastic:  Et je n'avais pas branché le boitier d'acquisition. Comme quoi...

On Wed 18/08/2010 13:38:33 your computer crashed
 This was likely caused by the following module: unknown_module_82c1d000
 Bugcheck code: 0x77 (0x1, 0x0, 0x0, 0xB9480B78)
 Error: KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR
 Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081810​-01.dmp

Lorsque j'essaye de mettre à jour le pilote il me dit qu'il en trouve un mais qu'en essayant de l'installer il a rencontré une erreur. Faut que je le branche en espérant qu'il ne fasse pas planter l'ordi pour le mettre à jour ?

Je te remercie vraiment de prendre le temps de m'aider, ça fait très plaisir  :bien:

:edit  Bon ça à l'air de revenir... Nouveau BSOD :

On Wed 18/08/2010 14:30:44 your computer crashed
 This was likely caused by the following module: atswpdrv.sys
 Bugcheck code: 0xFE (0x8, 0x6, 0x5, 0x887E0000)
 Error: BUGCODE_USB_DRIVER
 Dump file: C:\Windows\Minidump\Mini081810​-02.dmp
 file path: C:\Windows\system32\drivers\at​swpdrv.sys
 product: Slide Fingerprint USB Driver
 company: AuthenTec, Inc.
 description: Slide Fingerprint USB Driver

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 18/08/2010 à 15:59:58  
  1. answer

ton soucis est bien ici!"Slide Fingerprint USB Driver ".

Regarde ici a tout hasard.

http://fr.tradekey.com/product_view/id/1236531.htm

:edit le lien est surtout pour une indication de clé USB.
 je pense qu'une clé est ton soucis donc regarde si tu peux mettre à jour celle-ci

thomaslagre
  1. Posté le 18/08/2010 à 16:55:40  
  1. answer

Mon lecteur d'empreinte est intégré ! Mais je vais cependant tenter de le mettre à jour ainsi que ma clé USB de 16go. Merci pour les conseils je te préviens des résultats ! ;)

:edit  En effet ! J'ai forte impression que c'est ma clé USB 16go qui fait tout planter ! Je l'ai branchée et d'un coup explorer à planté. J'ai essayé de mettre à jour le pilote et d'un coup explorer à encore planté...

Ca c'est ce que j'ai eu lorsque je l'ai branchée :

Microsoft Windows : explorer.exe - Erreur d'application

L'instruction à 0x74f14996 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état "written".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Et j'ai eu un autre message du même genre en essayant de mettre à jour le pilote mais je ne peut pas copier le screenshot dans paint pour l'enregistrer, Paint coupe subitement lorsque je clique sur "Enregistrer sous"...

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 18/08/2010 à 19:10:49  
  1. answer

essai ceci :

Télécharger WSCC ici:  http://www.kls-soft.com/freeware/wscc.php

Ensuite lance le puis dans la fenêtre qui va s'afficher choisi  ceci :
 http://nsa18.casimages.com/img​/2010/08/18/100818081108949470​.jpg

Lance USBDeview
 Exemple pour moi  cette clé USB.

http://nsm02.casimages.com/img​/2009/08/22//09082202012960774​296982.jpg

Comme tu le constates  on voit la lettre qui est attribuée à ce périphérique.
 Donc clique droit sur cette ligne et choisi Uninstall Selected  Devices .

**Pour toi ta clé**

Ceci a pour but de désinstaller complètement les pilotes de ce périphérique et ainsi d'avoir à la prochaine connexion une nouvelle reconnaissance et installation des pilotes concernés.

**Bien sur tout cela avec les périphériques non connectés**

Pas de  soucis j'ai effectué cette opération sur ma clé USB et mon DD Externe "Maxtor" et dès le rebranchement, une nouvelle installation se fait.

thomaslagre
  1. Posté le 18/08/2010 à 19:35:50  
  1. answer

Merci :)

Dans USB Deview je ne trouvais pas ma clé, je l'ai donc branchée et il n'y a eu aucun problème (j'avais fait une analyse de la clé puis une correction des problèmes). Et elle n'apparait toujours pas dans USB Deview. M'enfin pour l'instant ça à l'air d'aller :)

Au fait, y'a jamais de page 2  :whistle:  :lol:

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 18/08/2010 à 19:46:31  
  1. answer

Si ta clé est branchée tu dois la reconnaitre au moins par sa lettre attribué dans l'onglet Drive Letter

thomaslagre
  1. Posté le 18/08/2010 à 20:14:03  
  1. answer

Oula oui, j'avais même pas vu cet onglet  :whistle:
 Voila j'ai fait ce que tu m'a dit, si ça replante je te préviens !
 Merci beaucoup tu m'as été d'une grande aide !  :bisou:   :salut:

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 19/08/2010 à 10:42:43  
  1. answer

OK ca marche  

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
BSOD+écran noir+ plantage de mon ordinateur Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
win98 lance le mouvement perpétuel virtualbox=plantage au demarrage
Récupération de données après plantage Plantage suite défragmentation fichiers
bordure vertical explorer explorer.exe et firefox 3.01 sous vista: plantage partagé!
[RESOLU] Plantage W98 SE  
Plus de sujets relatifs à : Plantage Windows perpétuel, BSOD, et explorer...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation Vista SP1 impossible : erreur 800706B5 [Résolu] 7
redémarrage vista impossible résolu 1
Problème de maj 1
Dans galerie photo windows : images jaunes (RESOLU) 9
impossible creer point restauration manuellement(0x800700B7) 3