Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Passer de Vista à XP

recarmas et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Passer de Vista à XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jonat28
  1. homepage
jonat28
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 09:48:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'ai acheté un PC portable avec Vista inclus. Je ne suis pas totalement convaincu par cette nouveau système d'exploitation et souhaite repasser sur XP.
 Le vendeur m'a dit que c'était possible.
 Est-ce que je peux réinstaller XP SANS formater mon disque, et retirer Vista par la suite ? Si oui, qulle est la procédure ?
 J'ai quelques données, et surtout des photos, que j'aimerai ne pas perdre (mon disque dur externe est déjà blindé).
 Merci d'avance pour toutes vos réponses

fabert
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 10:15:27  
  1. answer

Bonjour.
 je te donne un conseil ! c'est celui de patienter un peu et de découvrir Vista et ses possibilités insoupçonnées !!
 J'ai eu le même réflexe que toi il y a 15 mois  , puis j'ai appris à l'aimer en le découvrant et maintenant pour rien au monde je ne voudrais retourner à XP ....Amicalement bon Dimanche à tous !  

(Publicité)
  1. homepage
turrican
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2008 à 11:18:10  
  1. answer

+1

Que dire de plus  :hello:

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
  1. homepage
jonat28
  1. Posté le 27/07/2008 à 12:09:37  
  1. answer

:hello:
 Merci pour vos réponses, mais ça fait deux mois que j'ai ce PC et j'ai vraiment du mal à me faire à Vista !
 Je vais continuer de l'utiliser (pour l'instant), vu tout ce qu'il y a sur le disque dur !
 Mais j'aurai quand même aimé avoir une réponse.
 Et puis, si la procédure est trop compliquée ou demande un formatage, je ne la ferai peut être pas...  ;)

hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/07/2008 à 14:13:41  
  1. answer

Bonjour,
 Va voir sur la page 6 à " windows XP contre vista " il ya plein de conseil qui pourrait t-être utile.

(Publicité)
fabert
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2008 à 12:44:27  
  1. answer

Bonjour.
 As-tu essayé sur un programme non compatible avec Vista de cliquer avec le bouton droit sur son 'cône et > Propriétés > dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Compatibilité" puis exécuter ce programme en mode ... tu choisis dans la liste XP pack2...Win 98 ...Win 95 etc ... je pense que tu devrais trouver ton bonheur...moi je fais tourner un programme qui était prévu pour DOS programme d'astronomie C2av !! sur Disquette et Albiréo programme qui tournait sur W95 !!!
 Amicalement  

1. homepage
jonat28
  1. Posté le 30/07/2008 à 15:55:42  
  1. answer

fabert a écrit :

Bonjour.
 As-tu essayé sur un programme non compatible avec Vista de cliquer avec le bouton droit sur son 'cône et > Propriétés > dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Compatibilité" puis exécuter ce programme en mode ... tu choisis dans la liste XP pack2...Win 98 ...Win 95 etc ... je pense que tu devrais trouver ton bonheur...moi je fais tourner un programme qui était prévu pour DOS programme d'astronomie C2av !! sur Disquette et Albiréo programme qui tournait sur W95 !!!
 Amicalement

:hello:
 Ce n'est pas tant sur la compatibilité que j'ai eu des problèmes. J'ai déjà utilisé cet outil et il fonctionne particulièrement bien. C'est avec le système en général.
 Mais je note bien toutes les remarques et me donne encore quelques mois de test. On verra ensuite. Peut être que d'ici là je m'y serais fait...

chamarcle
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/07/2008 à 17:39:48  
  1. answer

Bonjour  :hello:

Pas actionnaire, pas abonné, pas sympatisan etc.....! mais sur le Magazine Windows Le Magazine Officiel de Juillet-Aout N°20 ( un peu cher quand même 9 € ) un pas à pas " Vista et XP sur lemême PC .

A toi de voir  :lol:

Cordialement . :hello:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 Allez-vous passer à Windows 7?
Passer du SP3 au SP2 Ouverture du PC>>ne plus passer par "administrateur"
[Résolu]-Cherche à passer de pack1 à pack2-Conseils SVP Sur PortableBlender comment passer en français
Passer du format DVD au foramt Divx un logiciel pour faire passer du avi-->Mpeg4
Plus de sujets relatifs à : Passer de Vista à XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partition 8
Probléme au démarrage de Windows Vista 8
interuption de navigation 23
La police de Windows Vista est devenue italique !!! 15
Pare feu Vista inactif RESOLU 24