Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

paramètres d'alimentation vista sur ordi portable

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

paramètres d'alimentation vista sur ordi portable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
asgamon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2007 à 09:23:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 j'ai modifié les paramètres par défaut de vista sur mon portable hp, j'ai mis sur une heure l'arrêt du du disque dur au lieu de 20 minutes en cas d'inactivité , l'option jamais n'y est pas sur les portable au peu monter sur 900 minutes.
 car j'ai entendu dire depuis longtemps que cela pouvait abimer les disques durs de démarrer plusieurs fois dans la journée
 j'ai bien fait de régler comme ça ? ou alors je mets 999 minutes comme je suis sur qu'il s'arrêtera jamais

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 13/08/2007 à 11:48:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Non pour toi il vaut mieux garder les réglages d'usine donc 20 minutes car c'est ta batterie qui va "degommer" si tu laisses plus long ton temps !!!!!!
 Je pense pas que ton disque risque quelque chose !!!!sur nos tours il s'arrete et cela souvent pendant les "repos" donc !!!!!! :bien:
 Mais tu vois à ton grés  :chepa:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8. PC Portable Samsung et TV reliée par VGA. Windows mail et passage de Vista à Windows 8
comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu] Ecran noir sur mon ordi...
Ne pas afficher les raccourcis lors d'une recherche vista Migration complète Vista vers Seven
"Paramètres de l'apparence" sous Windows 7 [RÉSOLU] L'horloge de mon ordi n'est pas à l'heure...
Impossible de modifier l'avatar de ma session sous Vista (R) probleme suite formatage vista integral
Plus de sujets relatifs à : paramètres d'alimentation vista sur ordi portable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Administrateur du poste 1
Pb wifi avec vista pro[Resolu] 5
Wi-fi avec Alice 3
Windows Defender & Update, grêvistes... 11
Dual Boot XP VISTA 7