Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Migration complète Vista vers Seven

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Migration complète Vista vers Seven

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/10/2009 à 12:58:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je dispose d'une version de Windows Vista Professionnelle 32 bits et je viens d'acquérir une licence Windows Seven Professionnelle 64 bits par le biais du service MSDN de mon école. Je voudrais tout simplement installer Windows Seven à la place de Vista en conservant tous mes logiciels, mes mails de Windows Mail ainsi que tous mes paramètres de Firefox (marque-pages, extensions, disposition de la fenêtre...etc.). Aucun problème pour mes données en revanche, elles sont stockées sur un autre disque dur et une copie sur un disque externe, tous les deux de 1 To.

Connaissez-vous un moyen/logiciel capable de ce faire?
 Je pourrais me servir d'un des disques durs de 1 To en cas de besoin.
 Quelles sont les précautions supplémentaires à prendre avant le formatage (débranchement de disques internes, restauration du système, noter certaines infos, désactivation des licenses des jeux...etc.)?

Merci d'avance

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 02/10/2009 à 06:26:47  
  1. answer

pour tes logiciels il te faudra tous les réinstaller car tu passes de 32Bits au 64bits et là il va y avoir probleme !!!!!!!!
 Car peu de logiciels sont en 64 bits donc ils vonr freiner ton systeme ,eux étant en 32 bits !!!ùais cela fonctionnera bien sur !!!!
 Pour tes méssages il te faut les sauver avec http://www.backsettings.com/
 Ils en existe pour IE et windows Mail
 pour windows Mail il te faut récuperer le dossier entier car seven ne possede pas de logiciel de messagerie
 Voir la manipe
  Ainsi, Windows 7 n'est pas pré-installé ou livré avec un client email, y compris Windows Mail.

Afin d'installer et d'utiliser Windows Mail dans Windows 7, il suffit de copier le contenu complet (tous les fichiers et dossiers) dans% SystemRoot% \ Program Files \ Windows Mail \ dossier dans Windows Vista, et remplace ou remplace le même dossier sur le système Windows 7 au port et sur la migration de Windows Mail.
 1.  Pour l'utilisateur en utilisant édition anglaise de Windows 7, et n'a plus de système de Windows Vista, vous pouvez télécharger les fichiers système de Windows Mail:  Windows Mail-Vista.zip  .  Sinon, le copier manuellement récursivement% SystemDrive% \ Program Files \ Windows Mail \ dossier système de Windows Vista, y compris le pack de langue MUI dossier.
 2.  Accorder le plein contrôle des permissions et de propriété pour les administrateurs de% SystemDrive% \ Program Files \ Windows Mail \ dossier système Windows 7.
 3.  Sauvegarde de la% SystemRoot% \ Program Files \ Windows Mail \ dossier dans Windows 7.
 4.  Extrait et copie les fichiers de Windows Mail pour Windows Vista% SystemDrive% \ Program Files \ Windows Mail \ dossier de Windows 7, écraser si des doublons sont trouvés.
 5.  Créez un raccourci sur le bureau ou du menu Démarrer qui pointe vers% SystemRoot% \ Program Files \ Windows Mail \ WinMail.exe exécutable.

Téléchargement de Windows mail ici
 http://depositfiles.com/en/files/mzd0y67es

Ils te faut aussi trouver tous les pilotes en 64 Bits !!et là c'est pas gagné!!!!
 :non:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 02/10/2009 à 10:02:18  
  1. answer

:hello: Fait un tour sur ce forum !!!nous avons déposer des conseils !!! :bien:
 http://forum.telecharger.01net [...] ets-1.html

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Migration MIGRATION THUNDERBIRD
Désinstallation complète de eMule comment transférer photos de iPad vers pc ?
Migration a partir d'Aceboard Installation très lente - Windows Seven 64bits
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation??? Migration Windows XP du disque C: vers disque D:
Plus de sujets relatifs à : Migration complète Vista vers Seven

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[résolu] unlocker : téléchargement dangereux ? 3
[résolu] : supprimer eorezo, it's tv et it's label 36
Mémoriser l'apparence de la fenêtre du dossier utilisateur 1
version 64 ou 32 ? Resolu 5
connexion reseau avec mes deux autres pc 1