Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

à l'aide ! il manque des codecs dans mon nouveau Vista !

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à l'aide ! il manque des codecs dans mon nouveau Vista !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cachette
cachette
  1. Posté le 24/08/2007 à 06:50:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Il m'est impossible de lire des séquences midi sur mon nouveau portable équipé de vista . Les autres fichiers mp3, wav... sont lus parfaitement.  Voici le message qui s'affiche à l'ouverture de l'application Windows Média Player 11 :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
 Qu'est-ce qu'un périphérique audio ? je n'ai rien connecté à l'ordinateur !il semble qu'il manque les codecs pour lire les fichiers midi : peut-on les télécharger seuls quelque part ?
 Pouvez vous m'aider ? Merci

nick63
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2007 à 07:53:39  
  1. answer

:salut:  regardes à cette adresse :  http://www.commentcamarche.net [...] ecessaires

et celle là : http://www.commentcamarche.net [...] ec-package

Bonne chance et @ +++  :)

---------------
Tout est bien, qui finit bien !
(Publicité)
katamarant
  1. Posté le 24/08/2007 à 10:18:22  
  1. answer

Bonjour,télécharges vista codec ici:
 http://www.generation-nt.com/v [...] 24326.html

cachette
  1. Posté le 25/08/2007 à 12:57:13  
  1. answer

Les codecs n'y ont rien fait...

cachette
  1. Posté le 25/08/2007 à 13:00:09  
  1. answer

VLC Lan ne lit pas les midi.... lit parfaitement le reste, y compris les divx... J'ai téléchargé AVI codecs : dans l'onglet audio il n'y a pas inscrit midi ou .mid.... k faire ?

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 25/08/2007 à 16:55:16  
  1. answer

:salut:  allons nous y arriver ?  :??:

Voilà : http://www.apple.com/fr/quickt [...] d/win.html  Quick time 7.2 les lit et même après installation WMP 11 lit les fichiers .mid aussi donc même si tu désinstalles quicktime par après WMP 11 te lira les fichiers .mid (midi)...Je ne me souviens plus si mon WMP 11 ne lisait pas les fichiers .mid après avoir installé vista seul........mais là il les lit sans prob peut être grace à Quicktime 7.2 ....

PS:Ce dit WMP 11 devrait lire les lichiers .mid (bizare)

- pour que Quick time les lise dans le navigateur il faut aller dans préférence ou option de quick time..... :salut:

---------------
cachette
  1. Posté le 09/09/2007 à 04:55:44  
  1. answer

Je mets un peu de temps pour tester les proprositions ... merci à Nick 63, mais l'installation de Quicktime n'y a rien fait. En regardant dans les Options du Windows Media Player je m'aperçois que l'onglet Types de Fichier n'existe pas ( il se trouve dans la même version ( 11 ) sous XP.  S'il s'agit d'un bug à l'installation de Vista sur le portable, comment faire pour désinstaller le Windows Média Player (qui semble incrusté dans le système Vista) et tenter une réinstallation correcte.... je voudrais éviter de formater tout !

1. Posté le 09/09/2007 à 11:05:48  
  1. answer

Les MIDI n'utilisent pas de codec. Essaie déjà avec un autre logiciel de lecture de fichiers MIDI (celui-là par exemple)

(Publicité)
nick63
  1. Posté le 09/09/2007 à 18:02:27  
  1. answer

:hello: Cachette, je parlais d'aller dans les options de Quicktime -> type de fichiers  :hinhin:  mais essaye d'abord avec quicktime seul de lire ton fichier mid.... et si par après ça ne marche tjrs pas essaye le logiciel de aideinfo.... Bonne chance  :salut:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
à l'aide ! problème d'espace disque Aide pour créer un classeur Excel de gestion de compte
Aide svp- Photoshop cs2 -message d'erreur [Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils
aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque codecs windows linux extraction
Créer un nouveau langage de programmation ? Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
adobe photo de luxe manque de mémoire  
Plus de sujets relatifs à : à l'aide ! il manque des codecs dans mon nouveau Vista !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de son sous vista !!!!! 12
problème de recover dvd 10
réparer Vista avec son CD quand j'ai un dual boot ? 17
Partitionner-le DD avec Vista 2
Compactage du courrier non souhaité 1