Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Informations sur Vista

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Informations sur Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
scarabaeus
scarabaeus
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:14:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

je vais devoir pour les cours faire un petit dossier sur vista,
 j'aurai voulu avoir des sites ou il y a des infos dessus alors je sais on va me dire : "Tu connais pas google???" si si je le connais mais des fois certaines personnes connaissent des sites qu'on ne retrouve pas facilement sur google et ce sont des petites mines d'or.

Alors si vous avez des sites sur vista allez juste un copie coller cela me suffit.

merci beaucoup de votre aide

bonne soirée

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2006 à 10:10:38  
  1. answer

A l'heure où Microsoft annonce la finalisation de son nouvel OS, je rebondis sur ce topic pour lancer un appel à la création d'un tuto sur Vista comprenant la présentation ainsi que l'installation. Un tuto clair et complet pour toux ceux qui souhaitent en savoir plus et éventuellement le tester.

A vos claviers ! :d

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
masai-warrior
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2006 à 15:30:23  
  1. answer

Présentation + Q/R = attendre MH 448 du jeudi 16 novembre  :sol:

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2006 à 21:12:03  
  1. answer

Merci pour l'info Masai Warrior, j'avais oublié...  :d

On va donc attendre la parution du N°448 afin d'avoir des réactions/commentaires et pour avoir un topic spécial et d'actualité sur Vista.  :jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
nico318
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2006 à 10:46:12  
  1. answer

J'ai peur que MH soit un peu léger sur l'info comme pour la présentation d'Internet Explorer 7 et Firefox 2.

C'est dommage mais à chaque fois c'est pareil, les dossiers complets s'avèrent n'être que très superficiels et destinés aux débutants.

Un tuto serait donc une bonne idée mais il faut rassembler les infos de plusieurs personnes. D'ailleurs il n'y a pas grand chose de si différent par rapport à XP.

Pour s'y retrouver, l'idéal est de commencer par afficher le menu démarrer comme dans Windows 98 (ce qu'ils appellent l'affichage classique). Sans faire ça on ne voit même pas la fonction "Exécuter" !

Je pense que celui-ci devrait comprendre une info détaillée sur les services de Vista afin qu'on sache à quoi ils servent vraiment.

Le tuto doit aussi comprendre l'installation de Vista et la création de partitions via l'installation ne mode "custom" afin que chacun comprenne l'utilité de diviser son disque dur en au moins deux parties distinctes.

Voila des pistes.

Je vous aiderais bien à le rédiger mais malheureusement je ne trouve même pas le temps de faire mon propre blog alors je ne peux que vous suggérer des pistes :ange:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows mail et passage de Vista à Windows 8 informations sur vista ?
Plantage PC - Message "informations système" Informations sur Windows. - Résolu -
informations sur toutes les cdes : cmd perdu informations system ou msinfo32
Informations Système [résolu] Comment effacer les informations concernant l'ancien proprio
COMMENT EFFACER LES INFORMATIONS CONCERNANT L'ANCIEN PROPRIO  
Plus de sujets relatifs à : Informations sur Vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation vista 32 bits 1
impossible de désinstaller windows player 11 8
installer vista 2
Ou en êtes vous avec l'essai de Vista RC1 ? 47
Multifonctions canon mpc 200 incompatible avec vista 12