Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

|||-  

||||-  Impremante Lexmark 2400 series ne fonctionne pas sous vista

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impremante Lexmark 2400 series ne fonctionne pas sous vista

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°1798189
D0nC0rl30n​3
PostĂ© le 09-02-2008 Ă  15:46:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

voila mon problĂšme, j'ai un pc portable toshiba saellite qui tourne sous vista et une imprimante/scanner/photocopieu​se Lexmark 2400 series. le truc c'est que mĂȘme aprĂšs avoir telechargĂ© et installĂ© le pilote appropriĂ© pour vista, mon imprimante ne fonctionne toujours pas.

Quand je veux imprimer la seule option que j'ai c'est "microsoft XPS document writer"

Que faire???

merci d'avance pour votre aide.

D0nC0rl30n3.

n°1798190
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
PostĂ© le 10-02-2008 Ă  13:08:12  answerhomepage

Salut,

Le problĂšme est bien connu et Lexmark semble peiner Ă  dĂ©velopper des pilotes fiables pour Vista.
 Pour ĂȘtre honnĂȘte, Ă  ta place, je changerais d'imprimante et j'achĂšterais une Canon. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais et j'en suis trĂ©s heureux.

J'ai une amie qui a une Lexmark multifonctions et son scanner n'est pas gĂ©rĂ© par le pilote. MalgrĂ© mes efforts, seule l'imprimante fonctionne. Au dĂ©part, rien ne fonctionnait. J'ai donc virĂ© le pilote proprement et j'ai tout repris Ă  zĂ©ro.
 Je te conseille de faire de mĂȘme, mais je ne veux pas te laisser de faux espoirs: Le centre "tout en un" n'est visiblement pas compatible avec Vista, quelque soit le modĂšle d'imprimante Lexmark utilisĂ©, et ne le sera sans doute jamais. :chepa:  

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Vous avez le mĂȘme problĂšme ? Merci de crĂ©er votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
n°1798191
herisson41
PostĂ© le 10-02-2008 Ă  15:22:56  answerhomepage

:hello:

Facile de gĂ©nĂ©raliser en disant  "Le centre "tout en un" n'est visiblement pas compatible avec Vista, quelque soit le modĂšle d'imprimante Lexmark utilisĂ©, et ne le sera sans doute jamais".

J'ai une "tout en un" Lexmark X2250, qui a priori est un modĂšle antĂ©rieur Ă  la Lexmark 2400 SĂ©ries

Elle est  installĂ©e sur mon XP et  je la partage avec mon portable sous Vista.  Lorsque je veux imprimer Ă  partir de mon portable Vista, je n'ai aucun problĂšme  et je n'ai mĂȘme pas eu besoin d'installer le pilote compatible Vista.

D0nC0rl30n3 attend peut-ĂȘtre une solution autre que "Ă  ta place, je changerais d'imprimante"

D0nC0rl30n3, Ă  priori ton imprimante n'est pas reconnu par Vista. Tu pourrais nous en dire plus sur le raccordement de ton portable avec ton imprimante ?

---------------
A consulter :
[:gepetest3] Aide au fonctionnement du forum 01net
[:gepetest3]   RĂ©pertoire des tutoriels   [:gepetest3] Calendrier des anniversaires
[:gepetest3] Index en ligne de Micro Hebdo
n°1798192
D0nC0rl30n​3
PostĂ© le 10-02-2008 Ă  16:00:17  answer

merci a vous deux pour votre aide. pour répondre a ta question Hérisson, mon imprimante est branchée sur mon pc portable via un cable usb usb. mais, hélas, je ne peux toujours pas imprimer.

D0nC0rl30n3.

n°1798193
herisson41
PostĂ© le 10-02-2008 Ă  17:40:29  answerhomepage

Je te livre en vrac quelques suggestions

Avant de brancher ton imprimante, as-tu installĂ© le cd de ton imprimante ?

Si tu as dĂ©branchĂ© ton imprimante, l'as-tu rebranchĂ©e sur le mĂȘme port. J'ai eu le cas une fois, oĂč je n'avais pas rebranchĂ© mon imprimante sur le mĂȘme port (c'Ă©tait un hub)  et celle-ci n'Ă©tait pas reconnu ?

Si tu as fait l'essai prĂ©cĂ©dent sans succĂšs, essaie de la brancher sur un autre port.

VĂ©rifie si tes ports USB fonctionnent correctement en branchant une clĂ© USB.

Si tu utilises un hub USB pour brancher ton imprimante, essaie de la brancher directement sur le port de ton portable. J'ai un dd externe qui n'est pas reconnu si je le branche sur un hub, alors qu'il est immĂ©diatement reconnu s'il est branchĂ© sur le port USB du pc.

ArrĂȘte ton imprimante et ton portable et redĂ©marre.

J'espĂšre que tu auras la solution au travers de ces suggestions.

Sinon, fait une restauration du systĂšme  avec un point de restauration antĂ©rieur Ă  l'installation de ton imprimante et recommence ton installation en suivant bien les directives donnĂ©es dans le manuel d'aide joint Ă  ton imprimante.

---------------
A consulter :
[:gepetest3]   RĂ©pertoire des tutoriels   [:gepetest3] Calendrier des anniversaires
n°1798194
pikaboule
PostĂ© le 17-06-2009 Ă  18:55:17  answer

Salut désolé de repondre au message que maintenant mais tu dois déjà te tromper d'imprimante car une lexmark 2400 series et une imprimante à aiguille donc elle ne peut pas faire scanner...

n°1798195
blaupe
PostĂ© le 18-06-2009 Ă  00:14:30  answer

:moque:

salut ! la lexmark 2400 serie a aiguilles ? lol de chez lol au carrĂ©!!!

j'en ai une devant les yeux ! c'est une jet d'encre multifonction , avec le scaner (tres corect au demeurant )

comme hĂ©risson elle est pilotĂ©e par ma machine en XP et je peux l'attaquer en partage reseau a partir de mon portable sous Vista. A noter que vista a ete recuperer les pilotes comme un grand pour faire son instalation virtuelle .

Mais honetement je n'ai pas fait le test d'un branchement direct vista lexmark .

en esperant avoir fait avancer le shmilbick ....

n°1798196
mapasyjo
PostĂ© le 18-06-2009 Ă  05:43:15  answer

d0nc0rl30n3 a Ă©crit :

bonjour a tous

voila mon problĂšme, j'ai un pc portable toshiba saellite qui tourne sous vista et une imprimante/scanner/photocopieu​se lexmark 2400 series. le truc c'est que mĂȘme aprĂšs avoir telechargĂ© et installĂ© le pilote appropriĂ© pour vista, mon imprimante ne fonctionne toujours pas.

quand je veux imprimer la seule option que j'ai c'est "microsoft xps document writer"

que faire???

merci d'avance pour votre aide.

d0nc0rl30n3.

Question bĂȘte et mĂ©chante: Ton imprimante est-elle "cochĂ©e" dans la liste du parefeu ?!!!

---------------
Michel e.
n°1798197
herisson41
PostĂ© le 18-06-2009 Ă  11:35:52  answerhomepage

:hello:

mapasyjo a Ă©crit :

question bĂȘte et mĂ©chante: ton imprimante est-elle "cochĂ©e" dans la liste du parefeu ?!!!

Le sujet date de fĂ©vrier 2008 alors depuis le temps D0nC0rl30n3 a bien dĂ» rĂ©soudre son problĂšme sinon il se serait Ă  nouveau manifestĂ©.

pikaboule a Ă©crit :

salut désolé de repondre au message que maintenant mais tu dois déjà te tromper d'imprimante car une lexmark 2400 series et une imprimante à aiguille donc elle ne peut pas faire scanner...

Tu as rĂ©veillĂ© un topic datant de  1 an et 4 mois   :sarcastic:  et de plus inutilement  car en aucun cas il n'a Ă©tĂ© mentionnĂ© que l'imprimante lexmark 2400 series Ă©tait une imprimante Ă  aiguille.

---------------
A consulter :
 Page :
1

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

|-  FORUM high-tech

||-  LOGICIELS

|||-  Vista

||||-  Impremante Lexmark 2400 series ne fonctionne pas sous vista

Sujets relatifs
imprimante lexmark x1150spouleur d'impression a l'installation de lexmark x2250 resolu
erreur redondande pour lexmark X74-X75 avec windows XPosx et imprimante lexmark
Pilotes lexmark...probleme lexmark
probléme avec ma lexmark x1170(urgent)Recherche d'application pour imprim lexmark
Pb d' installation Lexmark X7170 avec XP familialeInstalation scan Epson 2400 avec le CD Impossible XP
Perte des numéros de séries d'un logiciel[Python ] while et variables : rien ne fonctionne...
Comment rĂ©instaler Win Vista, sans le cd d'installation??? 
Plus de sujets relatifs Ă  : Impremante Lexmark 2400 series ne fonctionne pas sous vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liste des processeurs compatibles 2 09-02-2008 Ă  15:41:44
Microsoft modifie son Windows Anytime Upgrade 1 09-02-2008 Ă  11:28:00
WINDOWS MAIL :Alerte pour l'arrivĂ©e de nouveaux messages 41 28-02-2008 Ă  20:36:16
Bascule entre fenĂȘtres 3D perdue 6 13-02-2008 Ă  17:08:26
RĂ©paration 11 09-02-2008 Ă  14:26:39

Newsletter 01net.Forum et astuces