Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

image des dossiers sous vista

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

image des dossiers sous vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
antija92
  1. Posté le 05/12/2008 à 19:49:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous. Merci d'"avance pour votre attention pour mon message. Sous Xp j'avais créé un dossier dans lesquels j'avais sauvegardé ma discothèque classique sous forme de fichiers mp3. Chaque CD était contenu dans un sous-dossiers, et l'image de chaque sous-dossiers était constituée par la pochette du CD. Avec vista, ceci est impossible apparemment: l'image des dossiers est représentée par un dossier vertical avec éventuellement des feuillets. Si l'on veut changer l'image basique du dossier et la remplacer par une image jpg, soit ça ne marche pas, soit l'image s'insère à la place d'un feuillet et n'apparait qu'à moitié. Quelqu'un sait-il comment avoir les dossiers style Xp, c'est à dire une image carrée, plate!
 Merci.

ml56
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2008 à 20:03:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Voici ce que tu devrais obtenir dans Vista (les pochettes sont des fichiers folder.jpg contenus dans chaque sous-dossiers correspondants aux albums de l'artiste).

img-190214​sxgjg

Il faut que "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit décoché dans les Options des dossiers (onglet Affichage) et il faut aussi que "Afficher des miniatures au lieu d'icônes" soit coché dans les Options de performances (onglet Effets visuels).

A+

EDIT: Je n'avais pas lu que tu obtenais déjà ça apparemment, je ne vois donc pas comment obtenir mieux.

---------------
Ma configuration
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Windows mail et passage de Vista à Windows 8
A quoi servent les dossiers $MSI31Uninstall_KB/ options des dossiers sur windows 7
Image sur le Forum Mettre une image sur le Forum micro Hebdo
impossible de créer une image système (Résolu) Chemin d'accès trop long pour suppression de dossiers! (Rés)
Problème pour coller une image dans WORD 2010 Transférer sa bibliothèque iTunes de XP à Vista
Plus de sujets relatifs à : image des dossiers sous vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'es-ce TBKNET3 6
Problème avec vlite et Vista SP1 7
problème maj KB954430 15
icone incorrect pour le type de fichier 3
Readyboost non disponible [résolu en rendant la clé] 4