Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Icones et Boutons statufiés

Labbaipierre et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Icones et Boutons statufiés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elmono
elmono
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2009 à 12:23:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Vista 64 bits. Tout démarre correctement, et aprés un clic sur une icône ou un bouton, tout se fige! le passage sur les icônes ne donne plus de surbrillance,un clic(ou double) est inactif, le bouton démarrer et la barre des tâches:idem et la roue curseur tourne, tourne, tourne...
 et plus rien ne fonctionne...gestionnaire de tâche sans effet, redémarrage sans effet....que faire? :??:

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 01/06/2009 à 12:49:44  
  1. answer

:hello: Voir avec un scan en ligne si pas de virus ou morpions !!!!
 :chepa:  :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
elmono
  1. Posté le 01/06/2009 à 13:52:43  
  1. answer

De temps en temps, ça refonctionne j'ai donc pu faire analyse antivirus (Kaspersky internet security 2009), défragmentation, nettoyage(CCleaner et Glary utilities)...tout est O.K  et sans raison apparente le problème
 se reproduit et donc le P.C est inutilisable (j'ai nettoyé l'intérieur de la tour, vérifié les mémoires etc..)Sans succés.

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 01/06/2009 à 16:23:23  
  1. answer

:hello: Controles les fichiers !!!
 Cliques sur Démarrer puis  Tous les programmes puis Accessoires et cliques droit sur "Invite des commandes" et cliques sur " Exécuter en tant qu'administrateur" et rentres cette commande :
 sfc /scannow

Puis tapes sur "Entrée" ......laisses faire le scanne ,touches à rien et dit moi ce que repond cette commande OK ?? :bien:
 :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
elmono
  1. Posté le 01/06/2009 à 17:13:03  
  1. answer

lemarin a écrit :

:hello: controles les fichiers !!!
 cliques sur démarrer puis  tous les programmes puis accessoires et cliques droit sur "invite des commandes" et cliques sur " exécuter en tant qu'administrateur" et rentres cette commande :
 sfc /scannow

puis tapes sur "entrée" ......laisses faire le scanne ,touches à rien et dit moi ce que repond cette commande ok ?? :bien:

lemarin a écrit :

:hello: controles les fichiers !!!
 cliques sur démarrer puis  tous les programmes puis accessoires et cliques droit sur "invite des commandes" et cliques sur " exécuter en tant qu'administrateur" et rentres cette commande :
 sfc /scannow

puis tapes sur "entrée" ......laisses faire le scanne ,touches à rien et dit moi ce que repond cette commande ok ?? :bien:

(Publicité)
elmono
  1. Posté le 01/06/2009 à 17:15:51  
  1. answer

le réponse du scan est: "le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"

Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 02/06/2009 à 06:05:56  
  1. answer

:hello: Ok je vais passer la main à un copain qui va voir si tu es infecté par un morpion ou autre!!!! :jap:
 Tu suivras ces manipes à le lettre  :bien:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
  1. Posté le 02/06/2009 à 12:43:16  
  1. answer

:hello:
 Mon copain Danakil m'a fait penser à cela  :bien:
 je pense que cela peut provenir d'un problème de carte graphique (mise à jour), soit du pare-feu qui freeze le PC ou alors d'un logiciel récemment installé ou remis à jour qui fait patiner le PC. Il faudrait tenter une restauration à une date antérieur afin de voir si amélioration ou pas. Il faudrait également jeter un oeil du côté de la config matériels pour voir si une alerte visuelle n'est pas affichée.  :bien:

---------------
Et vogue la galere !!!!
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
raccourci pour avec ou sans les icones du bureau 2 Icônes Messenger
cherche site pour faire des boutons simple comment faire une copie d'écran sans voir les icônes du FAI
Supprimer ombres pour le nom des icones? [Résolu] Le "truc" où sont les icônes du bureau
Plus de sujets relatifs à : Icones et Boutons statufiés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couleurs et apparences des fenêtres 7
administrateur et droits 2
stratégie de groupe 9
Explorateur Window et volet de prévisualisation 0
pb audio avec vista 2