Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

icone incorrect pour le type de fichier

Peter07c et 8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

icone incorrect pour le type de fichier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ntho
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2008 à 19:00:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, ayant mis le thème alienware sur mon windows xp, j'ai voulu retélécharger le programme AlienGuise du fabricant AlienWare, j'ai été surpris de voir qu'un des thèmes du programmes était compatible vista. Après le téléchargement, j'ai donc installé le programme, et lorsque j'ai tenté d'installé le thème, vista n'a pas su le gérer, et a donc mis par défaut le thème windows classic (windows 98). J'ai remis le thème aero, mais j'ai remarqué que des icônes n'étaient pas les bons pour certaines extensions de fichiers, par exemple les fichiers .txt ont pour icônes celui de l'ajout d'une imprimante (une imprimante avec un + vert dans le coin supérieur gauche). Pareil pour les fichiers d'extensions .php. Pour les fichiers .zip ou .rar c'est comme s'il n'y avait pas d'icône (fenêtre avec barre bleu sur fond blanc).
 J'ai tenté un scan antiviral avec Kaspersky antivirus 2009 en version d'essai (base virale à jour) mais aucun virus. J'ai donc tenté une restauration, mais lorsque le pc redémarre, la restauration me dit qu'elle a échoué à cause d'une erreur inconnu.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

---------------
@ntho
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/12/2008 à 08:46:24  
  1. answer

:hello: J'hésite à te repondre car je suis contre ces programmes d'ajout de skins ou autres icones bizarres !!!! :hurle:
 Ils font trop de changements dans les clés de Vista ,tripotent les sous-clés pour changer lesiconnes dossiers sans prendre garde aux extentions ,d'ou ............le caca !!!!!! :fume:
 Si ta restauration fonctionne pas ,il y a plus que la réinstallation de Vista pour réparrer ton erreur !!!!et la re caca ..... :jap:
 Tu as le DVD de Vista ????si oui tentes une réparation avant ok ?? :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
(Publicité)
ntho
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2008 à 12:00:57  
  1. answer

j'ai les dvd de réinstallation heureusement ^^
 j'ai effectuer un formatage malheureusement ^^
 mais tout est rentré dans l'ordre, ça m'a permis de refaire une nouvelle jeunesse à mon vista.
 Merci

---------------
@ntho
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 05/12/2008 à 14:00:58  
  1. answer

:hello: Ok !!!!mais attention avec ces logiciels !!! :non:  :bien:  :salut:

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Afficher l'emplacement d'un fichier rechercher Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
Icone retirer le périphérique en toute sécurité Erreur d'accès de Fichier
Renommer plusieurs photos en nom du fichier(00001).jpg comment ouvrir un fichier SLK .[résolu].
importation de fichier dans word et Excel problème bizarre de téléchargement de fichier (Résolu)
Intégrer fichier exécutable dans diaporama PPT 2007 modifier format bande son d'une fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : icone incorrect pour le type de fichier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Readyboost non disponible [résolu en rendant la clé] 4
Formatage disque 3
Réinstaller Vista 8
SP2 Vista : la 1e bêta publique disponible dès demain 30
Impossible d'ouvrir les progr du Panneau de configuration 20