Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Vista

|||-  

Garder ou pas VISTA

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Garder ou pas VISTA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
busar
  1. homepage
busar
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2006 à 17:54:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle:    :hurle:          Bonjour,
 Etant donné qu'il y a les 3/4 de mes pilotes qui ne passent pas
 sous VISTA :
 Gravure NERO ne passe pas
 Imprimante LEXMARK Z 517  ne passe pas
 Graphic ATI RADEON 7500 ne passe pas
 Scanner LIDE 20/30 ne passe pourquoi garder VISTA
 J'ai cru comprendre que beaucoup d'entrevous ont des pilotes
 en accord avec VISTA.
 j'ai bien envie de l'enlever.
 Votre avis
 Merci
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Al'impossible nul n'est tenu !

jango78
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2006 à 18:58:08  
  1. answer

Bonjour,

Pour moi Nero 7.5.7 passe et le scanner Lide 50 idem avec les pilotes d'origine installés en mode compatibilité XP.

Sur Lexmark et par rapport à la RC1, l'intégration de la série Z ne vas pas au-delà du modèle Z52, et pour la Radeon 7500 des pilotes XDDM sont fournis donc pas d'Aero.

Un contingent de pilotes finalisés, certifiés ou non, ne sortira probablement qu'à partir du 1er trim 2007... sauf que les fabricants feront ou ont déjà fait leur tri puisqu'ils comptent certainement sur les produits 2006/2007 certifiés Vista pour faire du chiffre.

Les RC1 et RC2 étant valides jusqu'au 1er Juin, ça laisse une marge de quelques mois pour voir venir...

(Publicité)
gauandre
  1. Posté le 05/11/2006 à 19:21:02  
  1. answer

Je le garde jusqu'en 05/2007 après sa sortie en France en espérant que drivers, pilotes et logiciels soient devenus compatibles Vista.
 Mais j'ai bien peur que certains fournisseurs ne fassent pas d'effort pour que nos périphériques marchent avec Vista et je pense en particulier à ma multifonction MPC 200 de chez Canon avec qui j'ai le même soucis de non fonctionnement.

Dans ce cas, contraint et écoeuré, je resterai avec XP....avec les boules .

nico318
  1. Posté le 06/11/2006 à 16:11:30  
  1. answer

Moi je dirais qu'il n'y aucun intéret à le garder si ce n'est pour frimer et dire qu'on a le dernier Windows... :heink:

Il y a peu de changements par rapport à XP à part le look ce qui franchement m'importe peu à tel point que j'ai désactivé Aero.

Quelques bugs à signeler du genre si je veux ajouter un autre lecteur que WMP comme par hasard il ne voit pas les répertoires où se trouve le logiciel !! Obligé de taper le chemin dudit répertoire manuellement pour qu'il s'aperçoive qu'il existe :pfff:

Justement en parlant de Windows Media Player il est toujours impossible de le supprimer.

Mieux : Si on installe Windows Live Messenger depuis le menu démarrer, on se retrouve d'office avec la barre Yahoo.

Ma box doit être rebootée à chaque redémarrage de l'ordi sinon j'ai un low ID sur la mule mais ça doit venir du pilote qui n'est pas prévu pour Vista bien que le modem soit reconnu. :??:

jango78
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2006 à 17:16:21  
  1. answer

Nico318 a écrit :

Justement en parlant de Windows Media Player il est toujours impossible de le supprimer.

Windows Media Player ne sera pas intégré aux versions "N" européennes, autrement il reste désactivable dans la gestion des composants Windows:

http://img301.imageshack.us/im​g301/2742/wmpcomposantxk6.th.j​pg

Il est bien évident que personne ne sera obligé d'acheter Vista le couteau sous la gorge, et d'un autre côté la liberté de choix appartient à chacun.

(Publicité)
nico318
  1. Posté le 07/11/2006 à 16:58:07  
  1. answer

Décocher cette case ne désinstalle pas WMP, il fait juste disparaitre le raccourci comme dans Windows XP.

Le fait qu'il ne soit pas installé sur les configurations européennes est plutot une bonne nouvelle mais vu que beaucoup de sites utilisent ce lecteur pour afficher les vidéos ça ne changera pas grand chose.

On devrait s'en prendre à ces sites là aussi.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Garder mot de passe Windows 2000 Réinstaller XP et garder le maximum
Supprimer Internet Explorer et ne garder que AOL garder la mise en page d'un doc word dans powerpoint
garder que l'image d'une video .MOV sans le son Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : Garder ou pas VISTA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vista RTM Build 6000.16386 imminente... 1
pilote de gravure 4
wifi neuf telecom clé B 1
trackmania nation et vista 1
Probleme drivers caméra Logitech 2